Chapitre 8 :

1.3K 55 6
                                    

Oren :

Je me réveilla en plein milieu de la nuit. Je tatta le lit à la recherche d'Ariella. Elle n'était pas à mes côtés. J'alluma et me rhabilla. Je sortas sur le balcon et alluma une clope. Pourquoi était-elle partie ? Peut-être que je l'impressionne. En tout cas c'est 5h du mat', je vais essayer d'aller la trouver pour rentrer chez moi. Au pire je me casse sans rien lui dire et en passant par la fenêtre. Un tel dilemne est beaucoup trop dure pour moi, flemme de réfléchir le matin. J'enjambe le balcon et m'accroche à une branche de l'arbre juste devant sa fenêtre.

<<- Tu te casses comme un voleur ou quoi ?
- Oh putin ! Tu m'as fait peur. Je ne t'ai pas vus en me réveillant du coup je me suis dit que sa serait peut-être bien que je parte.
- Mort de rire, en attendant tu peux passer par la porte comme les gens normaux et civilisés.
- Ok et pourquoi tu es parti ? Tu as peur d'être attirée par ma beauté subjugante ?>>

Elle éclata de rire et se tapa le bide comme une ottarie. Je souleva mon sourcil pour lui faire comprendre que je ne comprenais pas et que je ne voyais pas ce qu'il y avais de drôle dans ce que j'avais dit.

<<- J'en peux plus ! Toi, tu te crois beau ? Laisse-moi rire. Tu es tout à fait banal comme mec. Ne te vexe pas.
- Grosse connasse ! En tout cas quand je baise ta soeur elle me trouve beau et elle crie mon prénom en jouissant.
- Je m'en bas tellement fort les ovaires. Pauvre type. Tu penses sincèrement que sa me fait quelque chose ? Je déteste Laya. Bon aller viens je te montre la sortie ou tu la connais depuis la dernière fois ?
- C'est bon, je vais me démerder. J'ai pas besoin d'aide de la part d'une salope.>>

Elle m'a vraiment foutu le seum. Je suis hyper beau gosse et tout le monde le sais. J'en suis sur qu'elle est jalouse.
Je tourne en rond et me demande si je ne vais pas aller l'emmerder. J'arrive devant le portail et je me rends compte qu'il est fermé bien évidemment. Fait chier. Je grimpe agilement sur le mur et me laisse retomber de l'autre côté. J'allume mon tel et voit six appels manqués dont cinq de ma mère et un de mon enculé de frère. Il est 5h35 donc beaucoup trop tôt pour appeler qui que se soit.

Je me câla contre le muret de pierre et sorta un join de ma poche. Je l'alluma et aspira puis expira la fumée mortelle. J'avais un mal de crâne incroyable et la flemme d'appeler un uber ou un taxi. Beaucoup trop cher d'après moi. Je me lève en titubant et me raccroche au muret. Bon go je vais essayer de rentrer chez moi ou de squatter quelque part comme à l'époque de ma misère. Je marcha dans la rue en écoutant "Bagarre" d'Alonzo (rappeur). Cette chanson me donne grave envie de frapper des gens. La rue est sombre et j'apperçoit simplement la pleine lune qui éclaire les alentours. La lumière d'un petit magazin encore ouvert clignote. Je rentre pour m'acheter une petite bouteille de vodka et des chips au fromage.
Je me dirige vers la caisse pour payer quand je vois un homme qui me dit vraiment quelque chose.
Il ressemble tellement à mon père. Mais impossible il a changé de pays. Il est parti en Europe avec ma mère et ma petite soeur. Où ? Je ne sais pas. Ils m'ont abandonnés et des voisins riches m'ont recueilli. Je vis chez eux depuis 10 ans bientôt 11 ans. On avaient une petite maisonnette aux volets bleus délavés à cause de la pluie. Les murs s'éffritaient et perdaient de leur couleurs. Et le petit portail qui menait à notre minuscule jardin était tellement rouillé que la plupart du temps on passaient par dessus. Je paya rapidement et sortas pour essayer de retrouver ce vieil homme. Au bout de quelques minutes de recherches j'abandonna et m'asseya sur une pierre au bord du chemin. Je déboucha la bouteille et but au goulôt. Je me rappelai avec insistance le dernier moment en compagnie de mes parents.

Flashbacks :

<<- Marissa ! Arrête de gueuler, tu fait peur à Rose.>>

Papa crie encore et Rose ma petite soeur de quatre ans se cache sous la petite table en pleurant chaudement.
Maman arrive et la prends dans ses bras en essayant de la calmer. Elle monte et va la coucher dans la seule chambre de la maison. Je dors dans le même lit que Rose et le deuxième lit est pour Papa et Maman.
Mon estomac gronde tellement fort que j'ai l'impression qu'une baleine y habite. Papa a perdu son travail car la boîte où il travaillait était en faillite. Maman fait quelques heures de ménage chez une voisine âgée. Tout les matins je vais à l'école en ne buveant qu'un verre de lait car "l'argent ne pousse pas sur les arbres" comme me répète habituellement Maman. Ils me posent ensemble à l'école et ils m'embrassent fort, comme si c'étaient la dernière fois. Maman pleure beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas fait de bêtise pourtant ? Je part rejoindre Lucas, mon ami et fait coucou à mes parents qui sont en pleine discussion avec des gros bourgeois du quartier des riches. La cloche retentit et j'entre en classe.

La faim est la pire chose que je n'ai connu en étant enfant. Je me lève et titube au hasard dans la rue. J'ai beaucoup trop bus et trop fumer. Mon estomac gronde de mécontentement, il refuse de vivre la misère passé. Il n'a plus l'habitude. Je passe devant mon ancienne école public et m'attarde à observer un passé qui n'existe plus. Je continue mon chemin et me retrouve devant mon ancienne maison.

Je m'affale par terre, tellement je suis choqué. Elle a sûrement été rachetée. La façade a été repeints dans une couleur se rapprochant du rose pâle, les volets ont été changés et arbores une jolie couleur cyan et le petit jardin est entretenu. La maison à été aggrandis car il y a maintenant un garage et une serre au bout du jardin. Je m'approche de la boîre aux lettres en me retenant au muret rose pâle. Le nom de famille que je lis dessus me perturbe tellement que je gerbe quelques pas plus loin.
Artur et Lucie ANARDS et Rose ANARDS. Mon ancien nom de famille. C'est quoi ce putin de délire ! Et qui est cette Lucie ? Où est passé ma mère ? Marissa est-elle morte ? Penser cela m'arrache quelques larmes malgré la haine qui l'habitait je l'ai toujours aimé.
Je cours à l'opposé et appele un taxi. Il est 7h10 et je viens de découvrir une chose terrible.

************************************
Hello mes amours, que pensez-vous de ce chapitre 8 ?
Du "secret" d'Oren ? De la découverte de son père, Lucie et Rose sa petite soeur habitant leur ancienne maison ? À votre avis comment sont-ils devenus ? Marissa est-elle toujours en vie ?
Bonne journée tout le monde.
Merci pour vos vites et vos vues sa m'encourage beaucoup. 😚😚😚

Merci pour les 800 vues, je suis trop contente. Je vous aiment. 😚😚😚

Ariella, la vengeance d'une brune tatouée.Where stories live. Discover now