Chapitre 16 :

475 22 1
                                    

Oren :

Ce soir il y a une immense fête chez Lexie, une meuf blonde grave bonne. A ce qu'il paraît Ariella va venir. Sa fait deux semaines qu'on ne se parle plus, honnêtement elle me manque vraiment. Enfin bon je ne suis pas un fragile accro à une meuf. Il y en a plein sur Terre donc bas les couilles. Je me suis sappé en beau gosse, j'ai fait pété le jean et la chemise. Je prends mes clés de bagnole et Artur me souri. Je l'ignore complètement et préviens mes parents adoptifs que je vais rentrer grave tard. Ils acquiescèrent et je me ruais vers l'extérieur.

J'arrivai en avance et j'eus le temps de saluer toutes les personnes présentes. Je balayai du regard la salle en espérant apercevoir Ariella. Un silence résonnant se fit dans la pièce et tout le monde observèrent la porte d'entrée. Une créature d'une beauté hypnotisante passa la porte et se serva un verre de vodka fraise. Elle avait revêtu une micro robe rouge avec le décolleté le plus grand que je n'avais jamais vu. Elle enleva son blouson de cuir noir et je pus apercevoir avec beaucoup de visibilité un morceau de tatouage qui partait de son épaule gauche et se terminait sûrement sur sa cuisse gauche. Elle se pencha et j'entrevis des rosiers qui enlaçait son sein droit. Elle me regarda de loin, sirotant sa boisson alcoolisé. Je m'approchai en sa direction quand Lexie me fit signe de venir jouer à Action ou Vérité. D'après moi c'est le pire jeu qui existe. Lexie me rapporta un verre de whiskey-coca et s'assit à moitié sur mes genoux. Je lui caressa la cuisse et planta mon regard dans celui d'Ariella qui s'était collée à cet horripilant personnage du nom d'Aedan. Elle lui chuchota à l'oreille en me regardant et il éclata de rire. Il passa son bras autour de sa taille. Il ne loucha pas sur son décolleté malgré le fait que les seins d'Ariella étaient très près de son visage. Il la regarda amoureusement et je crus vomir des petits coeurs quand il l'embrassa tendrement sur la joue. Lexie attaqua directement la divine brune.

<<- Ariella, Action ou vérité ?
- Action Lessie.
- C'est Lexie connace, et va embrasser John.
- Oups je me suis trompée et avec plaisir.>>

Ariella embrassa John qui lui fourra la langue dans sa bouche. Je bus cul sec la vodka pomme qui était posé devant moi. Elle se retourna vers moi et dit en se léchant les lèvres :

<<- Oren, action ou vérité ?
- Action.
- Enlève ton tee-shirt.
- Tu aimes tellement mon corps que je doit enlever mon t-shirt, tu es vraiment une cochonne.
- Il n'y a pas grand chose à voir donc ne te fait pas d'idée.
- Ok, Aedan action ou vérité ?
- Action.
- Enlève le tee-shirt de Lexie avec la bouche.
- Très bien.>>

Il consulta du regard Ariella qui lui fit un signe de la main pour le pousser à y aller. Je soupirai agacé par leur comportement respectif. Elle me regarda et me fit un clin d'oeil. Je détournai le regard mais un petit sourire en coin s'installa sur mes lèvres. Le jeu continua tandis que Aedan resta au côté de Lexie. Mon plan avait fonctionné ainsi que les seins de Lexie qui étaient sous les yeux de "mon cher ami Aedan". Après plusieurs shoot de vodka que j'avais ingurgité, Ariella était sur mes genoux. Son cul était beaucoup trop près de ma queue qui enflait de désir.
John l'interrogea :

<<- Alors ma belle action ou vérité ?
- Vérité, j'ai trop la flemme de bouger et je suis installée sur quelqu'un d'assez confortable.
- Bon ok, quel a été la chose que tu regrettes le plus dans ta vie ?
- Avoir pardonné trop de fois à quelqu'un qui s'en battait les couilles de moi.
- Balance le nom.
- Une question à la fois 😉. Lexie action ou vérité ?
- Action, je suis courageuse moi.
- Embrasse Aedan.>>

Je regarda choqué Aedan et Lexie s'embrasser. Pourquoi Ariella avait-elle fait ça ? Je croyais qu'Aedan lui plaisait. Lexie entraîna Aedan avec elle et l'emmena sûrement dans sa chambre. Ariella me sourit avec un regard carnassier. Elle mordilla sa lèvre inférieur avant de m'embrasser langoureusement. Elle se jeta de manière affamée contre mes lèvres. Je plaça mes mains sur ses hanches et la rapprocha. Son bassin se mouvait contre ma queue qui se durcissait pendant que j'explorais les recoins de sa bouche. Je sentais ses tétons durcir contre mon torse. Elle pris ma main et m'emmena dans une des nombreuses chambres du palace.

Elle avait posé sa tête sur mon torse nu et sa jambe enroulait les miennes. Elle caressait mon torse et je l'observai amoureusement. J'ai un petit peu trop bu je crois. Elle ne bougea plus pendant un petit moment et je commença à m'ouvrir à elle.

<<- La première fois que je t'ai vu, je t'ai trouvé tellement belle et mystérieuse. Au départ tu n'étais qu'une pute que je voulais me taper mais plus je te côtoie plus j'ai envie d'écouter ta voix. D'être à tes côtés, de te soutenir dans les étapes de ta vie, de t'emmerder de temps en temps, de t'aider chaque jour qu'on passera ensemble. Et je te promets de prendre soin de toi, de veiller sur toi, de ne jamais être incorrecte avec toi et te protéger des autres. Je crois, enfin plutôt je suis sur, que les sentiments que je porte à ton égard sont plus que des sentiments amicaux. Je t'aime Ariella. Tu es la meilleure chose qu'il me fallait depuis longtemps et je suis la meilleure chose qu'il pourra t'arriver dans la vie.>>

J'attendais sa réponse mais seul le silence d'une bruyance infini me répondait. Je soupirai silencieusement et m'endorma au côté du plus beau de mes rêves.
Je me réveilla au à l'entoure de 9h15 et je découvris Ariella à mes côtés. Elle avait passé ses jambes sur les miennes et sa tête était nichée dans mon cou. Son souffle me chatouillait mais je la laissa et l'observa dormir. Elle dormait calmement et je m'interrogeai sur son rêve. Je me demanda si je participais à son rêve d'une manière favorable ou si au contraire je n'en faisais point parti.

************************************
Hello tout le monde, je m'excuse vraiment pour mon retard. Ça fait presque deux mois que je n'avais rien publié. J'ai une petite excuse : l'université. J'ai beaucoup de travail dans ma licence donc je n'ai plus beaucoup le temps d'écrire ce qui me manque beaucoup. Je vais essayer d'avancer toutes mes semaines et de vous poster un chapitre toutes les deux semaines. On esperant y arriver et que ce chapitre vous plaira. ♡♡♡

Ariella, la vengeance d'une brune tatouée.Where stories live. Discover now