Fin du voyage

1.1K 50 17
                                    

Comme le titre l'indique, il s'agit du dernier chapitre...
Mais pas d'inquiétude ! Le tome deux est en cours d'écriture !
Bonne lecture, je vous <3
Bisous kawaïï !! ;) <3

0oo0oo0

Je me lève de mon lit peu après le départ de mon père et me dirige vers la chambre de Sasuke. Une fois devant sa porte, j'hésite un peu, lui dire ce que je ressens réellement me fait un peu peur, pour être franche.. Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que la porte s'ouvre et que je me retrouve nez à nez avec celui que je venais voir. Dès qu'il m'aperçoit, il me sourit :

-Sakura, je venais te voir justement. Je t'en prie, entres.

Je le suis dans sa chambre et m'assoie sur le lit tandis qu'il prend place sur sa chaise de bureau.

-Alors, commence t-il, tout va bien ?

J'ai envie de lui dire que non, de lui crier de rester, de hurler, de pleurer et de lui dire que je n'arrive pas à le voir partit à 10 000 kilomètres de moi, mais je ne dis rien. Parce que ça ne serait pas juste pour lui, vu que c'était son rêve d'aller dans cette université, et qu'il à vraiment l'air d'être heureux.

-Heu..je.. c'est que...

-Oh, Sakura ! Si tu savais comme je suis heureux d'être pris das cette fac ! Tu ne peux ps imaginer à quel point ! Bon, c'est vrai c'est assez loin et je serai loin de ma famille et... Tout va bien ?

Il me regarde et un air inquiet s'installe sur son visage. J'ai les larmes aux yeux et le coeur lourd, ce qu'il doit remarquer car il s'approche et s'assoie à mes côtés, puis reprend doucement :

-Sakura, si ça ne va pas, tu peux me le dire, tu sais.

-Eh bien, c'est juste que je.. je n'arrive pas trop à... me réjouir...

Aussitôt, il retire son bras et me dévisage :

-Donc, tu n'est pas heureuse pour moi ?!

-Si, si ! Mais c'est que, tu vas partir à des kilomètres et moi je...

-"Moi je" ! Non mais, tu t'entends ?! Il n'y a pas que toi, Sakura ! C'est mon avenir qui est en jeu, là ! Oui, je pars loin, oui on ne va pas se voir pendant un moment et oui, tu vas me manquer ! Mais cette université, j'en rêvais, je peux enfin montrer ma vrai valeur à ma mère et à mon père, c'est hyper essentiel et important pour moi ! Est-ce que tu t'en rend compte, au moins ?

Je ne savais pas que c'était important à ce point pour lui. Mais ces paroles me frappe de plein fouet et je baisse la tête :

-Je, je suis désolé, je ne savais pas que c'était à ce point, mais tu sais, c'est nouveau pour moi tout ça, alors je stresse un peu à l'idée qu'on doive se séparer et, les relations à distance, je ne sais pas si...

Aussitôt, son regard se radoucit et il me prend dans ses bras :

-Ma puce, je ne me séparerai jamais de toi, tu m'entends ? Au début, ça va sans doutes être un peu dur mais on y arrivera, je n'en doute pas une seule seconde. Je t'aime Sakura.

Je me met à pleurer deux fois plus, parce que je l'aime tellement, mais que j'ai déjà connu les relations à distance et que ce n'est jamais une partie de plaisir, c'est trop compliqué. Et que notre couple n'est pas assez solide. Je suis peut être égoïste, mais j'y ai réfléchi et, c'est sans doute l'unique solution, alors je reprends,  mais en m'éloignant de lui :

-Sasuke, je crois que...

-Quoi ? Tu veux... ?

-Je sais que ça peut être dur à entendre mais je crois que c'est la meilleure chose à faire. Les relations à distance sont souvent vouées à l'échec et toi et moi avons suffisamment souffert comme ça, tu ne crois pas ? C'est peut être une erreur mais, comme ça, on tombera de moins haut. Je t'aimerai toujours comme une folle Sasuke Uchiwa, mais on va prendre des chemins différents et sans ça, il y aura trop de cassures.

Je me lève et lui pose un dernier baiser sur les lèvres. Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir, mais il est encore trop frappé par mes paroles pour réagir. Je sors de la chambre et referme la porte doucement derrière moi. Je descends les escaliers et me dirige vers la porte, sous le regard ébahi de mon père, mon frère, Mikoto, Itachi et Camélia. Mais je ne les regardes pas et sors, les larmes qui coulent sur mes joues....


....A suivre.....


0oo0oo0

Alors voilà, c'est triste, mais la suite arrive dans un tome deux aussi palpitant e plein d'amour que le premier !

Je vous aime <3 <3

Bisous kawaïï ;) <3 <3

Le Chaperon et le Loup ~ Tome 1♥Donde viven las historias. Descúbrelo ahora