Chapitre 18

860 45 9
                                    

PDV Juvia

Je court je ne veut plus le voir je l'ai embrassé j'ai honte, je court et je me prend quelqu'un...Je relève la tête et voit Léon...Je me relève et continue mon chemin sans le regarder il n'a pas vu que je pleurais de toute les force mais j'ai vu qu'il a bu alors je court le plus vite possible...mais quand je regarde derrière je le voir le suivre...Je panique il est bourré...Je court encore.

Léon : Eh!  Tu est Juvia c'est ça tu est belle tu sais ! Viens ici on va juste s'amuser!

Juvia : Laisse moi!

Je voit qu'il me rattrape il me tiens et m'amène quelque part mais je n'arrive pas à me débattre il est fort je ne peut pas crier non plus, il m'attache à une chaise puis je vois plus rien il ma mis un bandeau sur le visage... Je le voit pas mais je sais qu'il sourit il me prend pour une proie qu'il va dévorer puis jeter les os.

Léon : Juvia hein...Arrête de trembler on va juste s'amuser..

Je l'entend sortir un couteau y pense mais je n'en suis pas sure j'essaye de bouger mais impossible...Je sens une terrible douleurs au niveau de l'épaule il viens de me couper...il enlève le bandeau qu'il y a sur les yeux et commence à me parler

Léon : Alors comme ça tu est une amis proche a Grey hein ?!

A chaque fois qu'il parler il me faisait des entailles sur le corps...

Léon : Tu sais Juvia je te trouve tellement belle tu ne mérite pas ce bon a rien ! C'était un accident et après sa il a voulu le tuer ! Je vais le tuer ! Mais avant je dois le blessés au coeur en tuant ces amis un par un !

Il part un peu sur le côtés il est complètement bourré il me fait une entaille à la lèvre et il me la nettoie en m'embrassant je le mort et il s'énerve alors il le plante le couteau dans l'autre épaule mais entièrement cette fois...
------------------------------------------------- PDV Grey

Je suis les traces de Juvia car l'herbe était mouillé c'est chaussures on laisser des trace visible je l'ai suit un petit moment et arrive devant une sortent de taverne fermé et vide je rentre discrètement et vois la scène la plus horrible...Juvia a un couteau dans l'épaule et le bâtard de Léon rigole comme un psychopathe..j'arrive par derrière et lui met un coup de poing assez violent mais il se relève et arrache violement le couteau de l'épaule a Juvia et me lance un regard de défi il l'a prend et me regarde il place le couteau sous sa gorge.. Je ne sais plus quoi faire j'ai la haine mais si je fais quelque chose il l'a tue elle saigne beaucoup trop alors temps pis je vais devoir le tuer d'une manière ou d'une autre..

Léon : Alors tu te soumet ou je la tue

Grey : C'est toi qui va mourir enfoiré !

Je me lève et me jette sur eux je me prend le couteau mais Léon est sûrement mort...Je tombe en avant et le couteau me transperce entièrement je sens une larme couler et puis d'un coup plus rien...
------------------------------------------------
PDV Juvia

Je voit Grey se jetée sur Léon mais il se prend le couteau et tombe, je suis blessée alors j'appelle Luxus par reflexe... Il me répond

Luxus : Alos quoi ?

Juvia : Vi-viens vite s'il te plait! Je suis avec Grey bouge toi !

Luxus : Juvia ! T'es ou ? J'arrive de suite !

Je lui indique et il préviens les autre...

-------------------------------------------------
PDV Lucy

Luxus reçois un appelle de quelqu'un et va dehors je l'entend crier et on va tous le rejoindre je le voit il s'inquiète mais pourquoi je ne sais pas il raccroche.

Luxus : Dépêcher vous Juvia et mal en point et Grey et inconscient..

Lucy : Quoi ?! Il sont ou ?

Il nous donne l'adresse et y'a tous le monde qui se ramène... On est beaucoup trop et en plus Cana est bourré.. On ouvre la porte et on voit la scène... Juvia pleure et elle est en sang Grey aussi mais inconscient..Je court vers elle et la relève..

Juvia : Lucy...

Lucy : Luxus occupe toi de Grey S'il te plait..

Luxus : Ok

Il le prend dans les bras et sort on part en direction de l'hôpital mais Juvia nous arrête en pleure

Juvia : Il faut s-sauver Léon...

Lucy : Tu est sure de toi ?

Juvia : Il est peut être méchant et à un côté psychopathe il ne mérite pas la m-mort...

Lucy : C'est vrai tu a raison...Occuper vous de lui j'emmène Juvia dans le meme hôpital que Grey emmené Léon a un autre....on sait jamais..

Mira accompagne Luxus et Erza m'aide à porter Juvia tandis que Natsu et le reste de la bande cherche un hôpital pour Léon..

-------------------------------------------------
//6h plus tard//

PDV Grey

Je me réveille dans une pièce toute blancheje n'ai aucune idée de ou je me trouve je vois un peu troublé et j'ai mal vers mon épaule mais plus vers ma poitrine j'ouvre les yeux et voit une silhouette je plisse les yeux et voit Mira Erza et Lévy a mon chevet je me relève d'un coup mais me recouche aussi tôt...Je m'en souviens..

Grey : Juvia ! Elle va bien ?!

Lévy : Calme toi tu est blessé reste coucher...et oui elle va bien mais elle dort pour l'instant

Grey : Je dois la voir !

Erza : Toi tu reste coucher ok ?!

Grey : Il faut que je la voit absolument ! C'est de ma faute si elle est blessé!

Mira : Grey j'ai pas envie de m'énerver alors des qu'elle se réveille elle viendra pour l'instant tu est mal en point tu t'es pris un couteau quand même...

Grey : Elle va se réveiller à quel heure ?

Lévy : Les médecin on dit dans l'après midi.

Grey : Il y a qui avec elle ?

Erza : Y'a Lucy, Yuki et Sting les autres sont rentré et y'a Gajeel, Natsu, Rogue et Jellal avec Léon...

Grey : Avec qui ?

Je serre les poing il est encore vivant celui la...

-------------------------------------------------
Voilà encore un nouveau chapitre 😄 je vous remercie chaque semaine je sais mais je suis heureuse que ma fan fic vous plaise 😊 prochain chapitre mercredi prochain comme d'hab 😉 sur ce

TCHAO😘😁

Ils et Elles {Abandonnée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant