PARTIE33

4.3K 375 17
                                    

Précédemment:
Amyn: c'est trop bien ça.

Hackim: méga super bien tu veux dire.

Sonia: merci.
___________________
Moi: je suis contente pour toi.

Et là on voit Ines descendre.

Ines: je sors*en sortant et en claquant bien fort la porte*

Sonia: ça va lui passer.

Moi: vous savez quoi? Que ça lui passe ou pas, c'est soit elle me parle soit elle me parle plus. C'est pas comme si c'était une gamine. C'est une adulte maintenant je ne suis personne pour lui exiger de me parler.

Hackim: pense pas comme ça.

Sonia: il a raison.

Moi: mais vous voyez quand même son attitude de gamine.

Amyn: ça lui passera.

Moi: hum.

PDV D'INES
Je frappe à sa porte. Il ouvre.

Moi: pourquoi? Pourquoi? Depuis que je t'ai dit qui est ma famille, t'as changé. Pourquoi?

Lui: Ines j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, ce serait mieux que tu t'en ailles.

Moi: on était comme les doigts de la main, solidaire l'un envers l'autre. Toi le grand frère protecteur et moi ta petite avec ma tête de gamine. Qui ou qu'est-ce qui est à la base de ton changement?

Lui: Ines sors de chez moi.

Moi: JE NE SORTIRAI PAS AVANT QUE TU NE M'AIS DONNÉ DES REPONSES, SI TU VEUX QUE JE SORTE VA FALLOIR ME DEGAGER DE FORCE.

Lui: ALORS QUE VEUX-TU DE MOI? QUOI? PUTAIN QUE T'ES UNE MIGRAINE. CRIER JE PEUX AUSSI LE FAIRE.

Moi: QUE TU ME DISES QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIT AU POINT DE VOULOIR ME TUER ET TOUTE MA FAMILLE IDRISS. PARLE.

Idriss: PARCE QUE TA FAMILLE A DETRUIT LA MIENNE.

Moi: DE QUOI TU ME PARLES?

Lui: assieds-toi!

Moi: je peux très bien rester debout.

Lui: c'est comme tu veux.

Moi: je t'écoute.

Lui: à cette époque j'avais 7 ans et ma sœur Aicha 4 ans, Mina 2 ans. Nos parents nous ont eu avant de se marier. Mais juste après la naissance de Mina, ils se sont mariés. Tout a changé lorsque mon père a rencontré cette femme avec la beauté d'un ange parait-il. Mon père ne s'entendait plus avec ma mère. Cette femme avait une fille mais n'était pas mariée. Mon père suivait cette femme pendant des années et la draguait en cachette évidemment. Mais 5 ans après mon père a appris que cette femme a eu une deuxième fille et s'est mariée juste après. Il est devenu fou. Il enchaînait bouteille sur bouteilles, pute sur putes, Il les ramenait à la maison juste pour faire du mal à ma mère . Il a commencé à battre ma mère, il nous battait tous sauf Mina. Après il appris que le mari de la femme l'avait abandonné. Il avait espoir jusqu'au jour où la femme lui a craché au visage qu'elle ne l'aime pas qu'elle ne l'aimerait jamais. Ma mère partait chaque jour chez la femme pour lui reprocher de lui avoir volé son mari. Quelques temps après la dame a obtenu une injonction d'éloignement contre mon père et ma mère.Chaque jour nous prenons des coups par notre père, il disait que c'était de notre faute si elle avait demandé une injonction. Il nous tabassait après il demandait pardon à Mina. Et un jour il a battu ma mère à mort. Il ne l'a pas supporté, il s'est suicidé. Cette femme vivait sa vie tranquille s'en se soucier de ce qu'il pouvait nous arriver. Alors je me suis juré que je tuerai toute cette famille membre par membre. On a organisé l'amitié de Sanaa et de Mina sans oublier aucun détail. On voulait commencer avec ta mère mais elle est morte au cours de notre plan. La prochaine cible était ta sœur. On l'a blessée avec l'histoire de Rachid. Mais il y a eu un changement de plan vous êtes partis aux États Unis et tu ne me l'as même pas dit. Alors on s'est lié à Jawad en attendant votre retour. On a attendu tellement d'années pour notre vengeance et quand vous êtes revenus. Aicha a mis en place l'accident avec Jawad et elle n'est toujours pas morte. L'idée de couper ses perfusions était de moi mis ça n'a pas marché. L'idée de la substance était celle de ton père, à partir de ce moment j'ai su qu'il était un bon allié mais aussi un ennemi redoutable. Nous avons fêté notre victoire pendant un mois, on voulait agir mais l'invitation est venu et tout notre plan a été découvert. Tout ça c'est à cause de ta mère la grosse puta de Paname.

Je lui ai foutue une gifle. Il a commencé à m'étrangler.

Moi: l...lâ...che....moi!

Lui: ce n'est pas parce que t'as été ma sœur d'un jour que je ne tuerai pas, tu fais partie de cette famille et cette famille va disparaître de la carte.

Il m'a lâché, je suis sortie en courant, je me dirige vers ma destination, je suis désolée Idriss mais c'est toi ou ma famille.

*éclipse du trajet*
Je rentre. Et je le vois direct.

Lui: princesse.

Moi: salut, je suis là avec des preuves. J'ai piégé Idriss, je suis aller le voir, j'avais mis mon tel en enregistrement et il a tout dit, il m'a tout dit.

Lui: vous vous connaissiez?

Moi: oui c'était mon meilleur ami, le grand frère que je n'ai pas eu mais là c'est une question de vie ou de mort.

Lui: c'est une sage décision.

Moi: je dois y aller, je t'ai envoyé l'enregistrement.

Je sors et rentre dans un grec à coté. Je m'assois et me pose milles questions. Ai-je bien fait?

Je l'appelle. Il réponds.
*conversation*
Moi: Idriss il faut que tu te casses vite, je t'ai dénoncé à la police, fuie avec tes sœurs, la police ne va pas tarder et aussi casse ta puce et celle de tes soeurs.

Je coupe l'appel.

Mon grand frère de cœur et ma famille de sang, impossible de choisir alors je vais aider des deux côtés.

Je suis dans un gros pétrin.
_______________
Suite à la prochaine partie.
La suite bientôt.
Max de vote🙏🙏
•Je tiens à vous dire que la chronique va toucher à sa fin. 40 ou 45 parties comme ça. Mais celle que je vais faire sera plus longue que ça. Il y aura plus d'actions. Elle sera sur l'histoire de Soraya la mère de Rachid. Je sais c'est plutôt bizarre d'inverser les choses. C'est comme si je faisais le tome 2 avant le tome 2. Mais c'est ma façon à moi quoi😊.
•Un grand merci à tous ceux qui lisent, qui votent et commentent. Merci beaucoup.

Un amour mouvementé(1) जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें