I

3 0 0
                                    


Comme tous les soirs, Jeongguk était assis sur un tabouret, appuyé contre le bar. Enfin, avachi était le mot, car il en était à son quinzième d'alcool de la soirée. Sur le moment il s'en fichait pas mal de l'impression qu'il donnait aux clients de ce bar qui avait plutôt une bonne réputation. Tout ce qu'il voulait, c'était échapper à ses factures qu'il n'avait toujours pas payées -car son petit job de caissier dans la supérette d'à côté ne le lui permettait pas-, au fait qu'il n'avait plus personne avec qui parler et que tout ce qu'il faisait de son temps libre était travailler, dormir et manger.

Depuis la mort de ses parents et de sa petite sœur il y a cinq ans, il avait comme cessé de vivre. Plus rien ne l'intéressait. Il n'y avait que Yoongi, le propriétaire du bar et meilleur ami, qui essayait de l'aider à relativiser. Il avait perdu contact avec toutes les personnes qui comptaient plus ou moins pour lui lorsqu'il était à l'université. Il a arrêté d'y aller tout court, d'ailleurs. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent.

Alors, tous les soirs, il vient au bar de Yoongi, il boit jusqu'à ne plus tenir sur son tabouret et propose à une personne qui a attiré son attention de « faire plus ample connaissance », comme il dit. Ce soir-ci, c'est un beau jeune homme à la peau matte qui fera l'affaire. Sa chevelure est aussi noire qu'une nuit sans lune et son regard est tellement captivant qu'on pourrait se perdre dedans. Ce n'est pas une personne qui passe inaperçue. Beaucoup de clients le regardent depuis le début de la soirée en pensant être discret mais l'homme n'en a que faire. Au contraire, il n'a d'yeux que pour Jeongguk. Il faut dire que Jeongguk n'est pas mal non plus. Il a une apparence plus aggressive, plus sombre, plus tranchante. Il est l'exact contraire de sa proie, qui, elle, a une aura de douceur et d'élégance.

Jeongguk se lève donc de son tabouret et s'efforce de garder son équilibre. Il perd toute sa crédibilité en se laissant disgracieusement tomber sur le tabouret à côte de l'objet de sa convoitise. L'homme fait mine d'être surpris mais Jeongguk n'est pas dupe, il sait qu'il attend qu'il vienne le voir depuis un bon bout de temps déjà.

« Hey, moi c'est Jeongguk », dit-il en lui faisant un clin d'œil. Il est comme ça Jeongguk, il va droit au but. Cela surprend la plupart des personnes, mais pas celui qui était assis à côté de lui.

« Hakyeon », répondit l'autre.

Jeongguk trouva que c'était un beau nom et qu'il seyait très bien à son interlocuteur. Ils échangèrent quelques formalités et Jeongguk en eut marre de tourner autour du pot.

« Ca te dit de m'accompagner aux toilettes ? » demanda-t-il en lui lançant un regard plus que suggestif.

Hakyeon comprit le fond de sa pensée et lui lança un regard emplit de luxure. Il le prit par le poignet et l'entraina jusqu'aux toilettes.

Jeongguk n'avait pas remarqué le regard d'un certain garçon aux cheveux rouges qui se lavait les mains quand il décida de plaquer Hakyeon contre la porte des toilettes, ni quand il l'embrassa sans douceur aucune, ou qu'il le mena dans un cabinet pour terminer leur affaire.

***

***

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
House of cardsWhere stories live. Discover now