PDV Hurley
On reste comme ça, à s'embrasser pendant plusieurs minutes, puis on se couche dans mon lit, mais comme c'est un lit une place, on a dû se coller l'un à l'autre (Ce qui ne me dérange absolument pas). En plus, je crois que c'est notre vraie première nuit ensemble et en couple !! Je suis si heureux que je le prends dans mes bras et le serre comme un doudou. Il rougit, hésite un peu puis me prend dans ses bras aussi, et on s'endort dans cette position.
Le lendemain, je me réveille avec un corps chaud à mes côtés. J'ouvre les yeux et qui c'est ?
Darren ! On est toujours dans les bras l'un de l'autre. Je fixe son visage endormi, beaucoup plus beau qu'au moment de sa déprime. Je le vois bouger, et je ferme les yeux et fait semblant de dormir. Je sens son regard sur moi. Je souris intérieurement en pensant à ce que je vais faire.
PDV Darren
Je me réveille avec la vision la plus belle : le visage de Hurley endormi. Je le regarde, et là, il ouvrit les yeux d'un coup. Je lâche cri pas très viril et je tombe du lit. Mes fesses touchent le sol en première, ce qui lança une décharge de douleur dans mon corps. Hurley se lève précipitamment, me redresse et me dit :
- Ça va ?!
- Tu m'as fait peur !
- Oui, je sais, pardon...
- Non ! J'te boude ! C'est même pas drôle en plus !
- Nooonnnnnn ! S'il te plaît !! Excuse-moi !!!
- Mmh... Laisse-moi réfléchir... N-ne m'abandonne jamais et j'arrête de te bouder...
- Mmh... Ça va... Ça ne risque pas d'être trop compliqué...
Et il s'approche de moi avec un sourire en coin et un regard de prédateur, et m'embrasse d'abord doucement, puis il passe sa langue sur ma lèvre du bas.
Je desserre mes dents et entrouvre mes lèvres, et je sens la langue de Hurley venir carresser la mienne.Je ne sais pas du tout quoi faire, donc je ne bouge pas et laisse Hurley faire ce qu'il veut.
Au bout de quelques minutes, on se sépare. Je suis complètement rouge et avec une respiration saccadée, alors que ce dernier sourit :
- Alors, que penses-tu de mon baiser ? Ça te fais changer d'idée ?
- C-c-ça va... j-j'arrête de te bou-bouder...
- Yessss !! Merci mon amour !!
-...Quand il a dit ça, je suis devenu encore plus rouge qu'un extincteur.
(tomate et pivoine c'est trop utilisé aussi 😂)
Quand il le remarque, il rit comme jamais je ne l'avais entendu rire, lui, une personne aussi souriante qu'optimiste. Je me détends aussitôt et l'accompagne doucement en souriant doucement. Après quelques minutes de rigolade, il se calme et on décide d'aller prendre notre petit-déjeuner. Mais quand il ouvre la porte, il tombe nez à nez avec Thor.
- Ah Hurley j'allais frapper ! On doit aller manger. Tu sais où est Darren pour qu'on y aille tous les 3 ?
- Je suis là...
- Ah super ! Alors on y va ! J'ai une faim de loup moi !!
- On te suit !
On va donc à la salle à manger. Là-bas, tout le monde nous attendait. On se sert et on s'assoit face à face. J'ai pris des céréales et un yaourt, ce qui fait rire Hurley
YOU ARE READING
Juste une histoire d'amour footballistique
FanfictionC'est une fanfiction sur Hurley et Darren. ⚠️boy x boy⚠️ Si tu aime pas, passe ton chemin. Cette histoire se passe pendant le FFI, au moment où Darren essaie de créer sa nouvelle super-technique... Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu va lui...