Yo !! Voilà la partie 13 !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV DARREN
En ce moment précis, je m'ennuie !!
Tori et moi se réunissons 1 fois par semaine l'après midi pour faire une pièce de théâtre de m**** !! Désolé pour mon vocabulaire mais là, c'est une pièce inventée par Sue mais en plus c'est un truc d'amour !! Mais je supporte pas les films ou pièces cucul la praline !Sauf avec Hurley bien sûr...
Tori regarde derrière moi et là, elle dit la phrase qui me glace le sang en moins de deux secondes:
- Eh mais c'est pas Hurley là bas ?
- Quoi ??!
Je me retourne difficilement et je le vois.
Paralysé, il me regarde avec un regard à faire fendre un coeur de pierre. Mais le pire, ça doit être les deux fleuves qui coulent de ses yeux que j'aime voir pétiller de bonheur. Et le voir comme ça me tue sur place. Il ouvre la bouche et il me demande :- D-Darren ? Est-ce que tu peux m'expliquer ?
- Hurley, ce n'est pas ce que tu crois !! C'est seulement une pi/
- Non Darren ! C'est un secret ! Ne lui dis pas !
Cette phrase absolument superflu de Victoria l'a achevé. Son regard s'est vidé, il a reculé et a dit:
- Désolé de vous avoir dérangé... Et d'avoir espéré.
- Hurley ! HURLEY !!
Il s'est retourné et est parti en courant. Je me retourne vers L'autre et lui crie :
- Nan mais ça va pas ???!
- Il dérangeait ! Du coup je l'ai dégagé !
Clac !
La trace de ma main se dessine doucement sur sa joue pendant que je continue- NAN MAIS TU T'ENTENDS ???!!! JE NE VEUX PLUS FAIRE CETTE PIÈCE DE THÉÂTRE AVEC TOI !! DE TOUTE FAÇON C'EST IMPOSSIBLE DE TRAVAILLER AVEC UN MONSTRE SANS CŒUR COMME TOI !!!!! MAINTENANT FOUS MOI LA PAIX ET QUE JE NE TE VOIS PLUS TOURNER AUTOUR DE HURLEY OU MOI SINON TU NE T'EN SORTIRA PAS QU'AVEC MA MAIN DANS TA GUEULE !!!!!!
J'ai jamais parlé comme ça !! Je me suis fais peur.
Je pars donc en courant sans un dernier regard pour Miss j'm'en fous de tout et je cours le plus vite possible vers les chambre. Mais en arrivant dans le couloir, je vois Hurley par terre et Thor qui tient Hurley dans ses bras.- Thor !! Qu'est ce qu'il s'est passé ??!
- Je sais pas, j'allais dehors et là je vois Hurley arriver en courant. Il s'est arrêté donc je suis allé lui demander s'il y avait un problème mais il m'a regardé et s'est jeté sur moi en pleurant puis il s'est endormi.
- Je vois... Tu peux aller le mettre à l'infirmerie s'il te plait ? Et veiller sur lui ?
- Oui... Si tu veux.
Il ne pose aucune question et porte Hurley en direction de l'infirmerie. Moi, je vais dans ma chambre. Il faut que je réfléchisse à comment lui dire brièvement pour qu'il m'écoute.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour footballistique
FanfictionC'est une fanfiction sur Hurley et Darren. ⚠️boy x boy⚠️ Si tu aime pas, passe ton chemin. Cette histoire se passe pendant le FFI, au moment où Darren essaie de créer sa nouvelle super-technique... Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu va lui...