Chapitre 4

926 43 6
                                    

PDV de Astier

Voilà 4 jours que nous sommes chez les Griezmann et ils sont très heureux de nous accueillir, aujourd'hui le club de Camille organise un concours interne de saut d'obstacles et Aurélie nous a désigner comme chef de piste mais Nathan et Sarah seront les jurys tandis que Camille et moi nous nous occuperons du passage entre la carrière détente et le parcours. C'est donc très tôt qu'on se lève pour aller au club, alors que Camille dort encore profondément dans mes bras je lui caresse tendrement la joue pour la réveiller calmement, elle se met à bouger pour se coller encore plus contre moi.

moi : il faut se lever ma chérie. 

Camille : mhhh je suis fatigué.

moi : je sais mais on doit aller au club pour préparer le concours.

Camille : je serai moins fatigué si tu ne m'avais pas épuisé hier.

Je me mets à rigoler avant de lui voler un bisou, je me lève et prend un pantalon bleu marine avec un polo blanc des chaussettes blanches au couleur de la France je vais dans la salle de bain afin de m'habiller alors que je terminais de me coiffer la porte s'ouvre sur Camille ses affaires en main, je lui souris et termine de me préparer pendant que Camille s'habille j'en profite pour la regarder quand elle est encore en sous-vêtements. Elle est tellement belle j'ai vraiment de la chance de l'avoir, je souris elle me regarde et me saute dans les bras je l'embrasse avec passion avant de la poser sur le lavabo ses jambes autour de ma taille mes mains passent sous son polo, je sens son corps frémir contre le mien des légers gémissement sortent de sa bouche quand soudain on toque à la porte on se sépare rapidement le souffle court avant de faire descendre Camille du lavabo. On sort de la salle de bain et nous tombons sur Alain le père de Camille.

Alain : vous venez prendre votre petit déjeuner ?

Camille : oui on arrive papa.

Elle lui sourit  puis nous mettons rapidement nos baskets avant d'attraper nos sacs et rejoindre le reste du groupe dans la salle à manger. Après avoir manger les crêpes de Isabelle, nous montons dans la voiture direction le club de Camille. Quand on arrive nous retrouvons Aurélie qui nous attend.

Aurélie : salut les jeunes prêt à attaquer cette grosse journée ?

Nathan : plus que prêt on attend tes instructions.

Aurélie : super alors tout d'abord on va installer le premier parcours pour la mâtinée et ensuite on va installer les chaises et tables d'autres cavaliers vont venir nous aider, c'est parti !

Et c'est en musique que nous nous dirigeons vers les deux carrières afin de mettre en place le parcours poneys pour ce matin ainsi que la carrière détente. Après avoir mis en place les obstacles on a installé le coin pique-nique et buvette près de la carrière, au fur et à mesure certains cavaliers pour nous aider. Quelques heures après le concours peut enfin commencer.

PDV de Camille

Ça y est nous avons ouvert les portes du club pour le concours interne d'aujourd'hui, je suis tellement contente d'être là pour y participer ainsi que mes coéquipiers. Avec nos tenus de l'équipe de France nous ne passons pas inaperçu, tout le monde vient nous voir pour poser des questions et discuter avec nous. Alors que je discutais avec les parents de Manon, Aurélie annonce l'ouverture de la reconnaissance du parcours pour les petits, c'est donc ainsi que je me dirige avec Astier dans la carrière prêt de nos petits cavaliers.

moi : coucou tous le monde alors vous êtes prêt ?

Cavaliers : oui Camille.

Astier : génial alors pour faire un petit rappel vous aller sauter 55 cm avec un parcours de 8 obstacles, suivez bien nos consignes et tout ira bien.

Ils hochent la tête et nous leurs expliquons le parcours avec des conseils dans les virages ou autre, ensuite on les laisse retourner à leurd poneys tandis que Nathan et Sarah se dirigent vers nous.

Sarah : avec Nathan on va aller s'installer au bureau quand le premier cavalier est prêt on lance la parcours.

Astier : super moi je vais les accueillir dans la détente tandis que Camille fera la connexion entre la carrière détente et le parcours et annoncera les cavaliers sur la piste.

moi : si on est prêt on peut aller s'installer !

Nous nous tapons dans la main avant de se mettre à nos postes respectifs, je me place à l'entrée du parcours attrape ma liste de cavaliers du concours ainsi que mon Talkie-walkie et annonce à Sarah et Nathan les 3 premiers cavaliers. Aurélie vient vérifier que tout est bon et me donne le micro avant de partir s'occuper de la buvette avec des parents volontaires et elle lance la musique. Alors que plusieurs jeunes cavaliers arrivent pour détendre, le petit Clément ouvre le concours. Je me place au milieu du parcours pour faire l'ouverture.

moi : bonjour à tous et à toutes je vous souhaite la bienvenue dans notre club, je pense que certains nous ont reconnus je suis Camille Griezmann de l'équipe de France Junior en Complet avec mes coéquipiers et amis, nous avons Astier Nicolas qui s'occupe de la détente de nos cavaliers et nous avons Sarah Winter et Nathan Demente dans le poste de jury mais n'oublions pas notre cher monitrice Aurélie !

Tous le monde applaudit avant que je ne reprenne la parole.

moi : c'est donc maintenant que le concours va commencer avec l'épreuve à 55 cm pour nos cavaliers et shetlands, voici Clément Arsoir et Pepito.

Clément entre sur la piste je me dépêche de sortir pour laisser libre au parcours. Et c'est ainsi toute la journée...

Chacun son rêve... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant