My Lie Found My Soulmate (2/3)

452 41 53
                                    

Les semaines ont passé, Chara était encore et toujours « l'esclave » de Sans. Cependant, retirer toutes idées perverses de votre esprit puisque ses "tâches" n'étaient que des petits services (Comme lui acheter son déjeuner par exemple).

Sa souffrance mise de côté, le garçon respectait tout de même sa part du marché. Il jouait à merveille le petit-ami prévenant et n'hésitait pas à taquiner la jeune fille. De ce côté là, elle n'avait aucune raison de se plaindre.

Frisk : Et tu n'as toujours essayé de rompre ce stupide marché ?

Chara : Bien sûr que non ! Muffet, Undyne et toutes les filles de ma classe croivent dur comme fer que l'on est le couple parfait ! Je ne peux pas me permettre de gâcher ça !!

Frisk : *soupir* Je ne sais même pas qu'est-ce qui est le plus désespérant : le fait que je continue de croire que je peux te faire retrouver la raison ou le fait que tu es complètement masochiste.

Chara : Je suis pas masochiste !! C'est juste que... si on casse tout ça, on va me prendre pour une menteuse de première et personne, pas même Muffet et Undyne, ne voudra être mon ami...

Asriel : Je sais que tu t'en fiches, Chara, mais... je suis vraiment inquiet pour toi. Qui sait ce qu'il pourrait te demander de faire !

La jeune fille fixa son frère un moment, complètement perplexe. Puis, des situations obscènes lui vinrent à l'esprit avant que son visage devienne aussi rouge que ses yeux.

Chara : I-i-impossible ! S-Sans n'est pas pervers à ce point....non...?

Frisk : Je ne le connais pas assez pour te donner une réponse précise...

Chara : En y repensant... je ne l'ai pas vu de la journée...

Asriel : Ah bon ? Soit il est allé voir ailleurs parce qu'il n'est pas attiré par les tarées dans ton genre-

Chara lui donna un violent coup au niveau de son ventre. Le pauvre adolescent eut l'impression qu'il allait vomir ses organes alors que cette dernière avait un sourire sadique aux lèvres =).

Frisk : Soit il a un problème. Tu devrais peut-être aller le chercher à la fin des cours pour vérifier...?

Chara : T'as raison ! Ce sera pas si dur d'aller lui dire coucou !

•••
« Ce sera pas si dur d'aller lui dire coucou ! » avait-elle dit.

Chara restait là, plantée devant la porte de sa classe pendant presque tout le début de la pause déjeuner. Des élèves étaient passés mais aucun n'arborait de cheveux blancs aux yeux bleus.

« Ça va être dur d'aller lui dire coucou ! » pensait-elle à ce moment là.

Pourquoi était-elle autant stressée ? Elle le voyait tous les jours ; donc, aucune raison d'être aussi nerveuse ! Ce n'est pas comme si elle allait rencontrer ces futurs beaux parents.

Elle soupira longuement. Elle devrait peut-être laisser tomber ? De toute façon, ce n'est pas comme si elle se préoccupait de lui ou quoi-que-ce soit.

? : Chara ?

La concernée sursauta presque automatiquement. Elle reconnaissait cette voix...

Chara : Betty ?!

Lorsqu'elle se tourna vers la voix, ses doutes furent confirmés : c'était bel et bien Betty se tenait devant elle. Celle-ci avait des sortes de documents dans les bras.

La brune aux mèches roses lui sourit doucement.

Betty : Ça fait si longtemps ! Ça va ? Qu'est-ce qui t'amènes ?

OS UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant