Nouvelle

1K 65 2
                                    

Alors que j'étais en train d'étudier tranquillement dans ma chambre, j'entendis ma mère parler au téléphone. Je compris tout de suite de quoi ça parlait, elle n'est tellement pas discrète. Je n'entendais pas la voix de la personne avec qui elle parlait, en revanche elle je l'entendais bien. Au début de la conversation, j'entendis mère dire "Il était comment ?"   "Pâle ?... Tu peux venir ?". Juste à ses quelques mots je compris que c'est quelqu'un de nouveau dans le quartier, elle n'aurait pas été voir son amie si ce n'était pas dans le quartier... Enfin je pense. À la fin de la conversation, je sursauta en l'entendant crier " J'arrive tout de suite !". J'entendis qu'elle courait dans sa chambre sur le lit pour aller vite, ça me faisais rire, comme une enfant. J'alla dans la pièce d'à côté pour savoir ce qui se passe "Qu'est ce qui se passe maman ?"
Joyce "Elle m'a appelé c'est Peggy elle a emmené un homme chez elle"
Moi "Et qu'est ce qu'il y a de si génial ?"
Elle fait une tête, une tête qui faisait voir que je l'agaçais "C'est juste excitant de savoir qu'une nouvelle personne est arrivé dans le quartier"
Je la regarde, agaçais aussi par sa réaction face à cette nouvelle. Elle me poussa "Pardon il faut que j'aille voir Peggy"
Moi "Surtout dis pas pardon maman" Avec de l'ironie dans ma voix. Elle sorta de la maison l'air pressé, je soupira puis alla dans ma chambre pour continuer ce que j'ai commencé. Je suis une étudiante du 2ème cycle. Je suis dans la même classe que Kim Boggs, la fille de Peggy et de son petit ami, Jim et également dans celle de sa sœur aussi, Cissy. Ces personnes passaient leur temps à me harceler alors que moi j'étais sans défense. Je ne sais pas trop ce qu'ils veulent en faisant ça mais pour le moment, ce n'est rien. Je n'ai personne à qui me confier, même pas ma mère, de plus je n'ai pas envie de parler. Kim a des parents adorable, en tout cas je les adore et un frère de onze ans avec qui elle peut discuter même si ils se chamaillent souvent mais c'est ça les frères et sœur, alors que moi je suis fille unique, elle a grandi dans une gentille famille. Malgré tout ça, elle est insupportable, elle fait sa craneuse, elle porte tous le temps des mini jupes ou des mini short quel que soit le temps, elle se fait remarquer. Elle s'est même inscrite dans le club de pompom girl de l'école. Les professeurs l'adore, c'est la meilleure élève de la classe, la chouchoute comme on peut dire. Je me demandais ce que disait ma mère sur le nouveau du quartier et si elle l'avait déjà vu. Je m'en fiche qu'il y ai un nouveau habitant ici, de toute façon je suis trop timide pour aller parler aux gens comme ça et peu sociable. Après avoir révisé et que j'étais sur que je connaissais bien le cours, j'alla dans la cuisine et vis que ma mère avait été tellement pressé qu'elle n'a même pas rangé ses assiettes dans le lave vaisselle, je soupira et les met dedans en me disant que si je ne fais pas ça, je me ferais disputer par ma mère, comme souvent.

Aimer cet homme (Edward Aux Mains D'argent) Where stories live. Discover now