~Heart Shaker~

747 46 12
                                    

Mon week-end c'est résumé à rester sur le canapé avec SungJae et regarder des films sur Netflix...il y a mieux mais il y a pire,  je veux parler de SungJae qui avait décidé de faire des parodies sur toutes les séries que nous avons regardé. Aujourd'hui il voulait m'accompagner au campus, j'ai un peu hésité avant de me faire frapper et puis d'accepter, nous y allons avec sa voiture car après il doit quand même rentrer chez lui.

Arriver devant il y avait déjà beaucoup de monde, je suis stressé, pourquoi je le suis tout le temps franchement il n'y a pas de quoi l'être...si ? :

-Bon arrête de stresser sinon je te frappe encore c'est compris !!

-Pourquoi tu cries !!

-Parce que j'ai envie !!

-Pff

-Quand on se revois je veux te voir au bras de ce gars c'est compris, maintenant va en cours !

Je rêve où il m'a éjecté de la voiture, les gens me regarde comme si je déboulais de Mars, je me redresse en les ignorant et trace jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Aujourd'hui je participe à de vrai cours comme les maths et tout le tralala, je n'aime pas trop ça mais je m'en sors pas trop mal. J'ai été posez mes affaires de danse dans mon casier, pour rejoindre le bâtiment des salles de cours, en arrivant devant notre salle de cours j'ai voulu vite faire demi-tour mais le diable m'a déjà repéré :

-Hey Hyo mon amie comment va tu depuis samedi ?

J'ai plusieurs options à la clé mais décide de me taire et de l'ignorer, hélasse cela est impossible :

-Tu as perdu ta langue ?

-Non...

-Ah tant mieux !

Elle entoure mes épaules de son bras puis m'emmène loin des regards, quand nous sommes hors de porter des autres elle me jette contre le mur assez violemment :

-Pourquoi tu fais ça ?

-Tu l'ouvres enfin ? Haha aller ferme là et écoute moi bien, dans une semaine c'est les auditions pour représenter l'école et je t'interdis d'y assister c'est clair.

-Je ne comptais pas y participer...de toute façon....

-Génial tu m'enlèves du travail !

Elle est partie fière d'elle comme à son habitude, je me colle au mur et soupir...je voulais faire cette audition mais j'ai perdu toute la confiance que SungJae m'avais donné. Une main sortit de nul par me tape l'épaule, c'est MinHo qui n'a pas l'ère très contente :

-Tu te fiche de moi là ?

-Euh...de quoi ?

-Pourquoi tu ne lui as pas tenu tête à cette pimbêche !

-Je ne sais pas....

-Tu vas la passer cette audition tu m'entends, on va la faire redescendre un peu celle-là.

-Mais....

-Tu n'as rien à dire.

Elle a raison je ne peux rien dire car je suis totalement en tort, nous nous dirigions vers la salle de cours et entrons dans la salle de classe ou se mélange les différents styles de danse, et deviner quoi ? Je me retrouve dans la même classe que Yugyeom, il est seul ses amis doivent être dans l'autre classe pour aujourd'hui. Bizarrement je me sens....soulager ? Oui c'est ça soulager car je n'aurais pas à supporter leurs moqueries, sentant un regard insistant sur lui je l'ai vue tourner la tête dans ma direction. J'ai vue son corps tourner et venir avec un magnifique sourire scotcher sur son visage, quand il arrive vers nous il pose son regard directement sur Minho :

𝑀𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑖𝑛𝑔 𝐷𝑎𝑛𝑐𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant