~Shut Up~

772 46 32
                                    



Je suis trop fatiguée, cette journée hier m'a complètement vidé de tout mon énergie heureusement que c'est le week-end et que je peux faire la tortue dans mon lit.

Hier soir quand je suis rentrée je suis directement monté dans ma chambre. J'ai pu voir que j'avais une centaine de messages de MinHo, je me demande ce qui c'est passer avec son téléphone pourquoi Hana avait réussi à avoir son téléphone. A moins qu'elle aussi fait partit du plan de cette peste et que enfaite je suis seule depuis le début ?

Ce matin j'ai reçu un message de JinYoung qui m'a demandé si on pouvait se voir aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est en rapport avec hier. J'ai accepté mais je ne suis toujours pas prête, il a dit midi au café prêt du parc d'hier car c'est à ce moment-là que Yugyeom à son entraînement avec Hana....parce que oui c'est ces deux-là qui représente l'école, elle a eu ce qu'elle voulait. J'ai décidé de me lever et d'aller me préparer, un jean noir et un t-shirt assez large c'est suffisant, j'attache mes cheveux en queue de cheval puis fini ! Avec ça maintenant j'enfile une veste prend mes affaire importante et part vers le café.

Cela fais 10 minutes que j'attends, en attendant j'ai remarqué que MinHo m'avait envoyer un message comme quoi elle ne comprenait pas mon ignorance envers elle, on devrait parler....mais est-ce que ça en vaut la peine. Dans ma réflexion je vois du mouvement devant moi et lève la tête pour apercevoir :


-Désoler du retard, tu attends depuis longtemps ?

-10 minutes mais ce n'est pas grave....

-Aaah...c'est à cause de mon ami qui n'est pas capable d'écrite ses cours et de me les demander à la dernière minute....

-Ahah ne t'en fais pas, je t'ai dit que ce n'est pas grave...pourquoi tu voulais que l'on se voit ?

-Pour parler de ce que Hana t'a fait.

-Tu es au courant...

-Quelqu'un m'a raconté.

-Ah...bon


Un serveur est venu et à déposer un café devant JinYoung, mais il n'avait pas commander :


-Merci mec.

-Hey dis donc tu nous cache tes dates maintenant ?

-Tais-toi Jackson et va travailler.

-Il a raison la table là-bas va pas se nettoyer toute seule idiot !

Un grand blond le pousse et retourne au travail après un bref salut vers JinYoung :

-Ce sont tes amis ?

-Ouais, mais passons.


Nous avons parlé et je lui est parler de mes sentiments pour Yugyeom, ce qui était très gênant car à part SungJae personne d'autres ne le sais vraiment. Puis nous avons parlé de Hana, j'ai pu remarquer qu'il ne la portait pas vraiment dans son cœur non plus. Il m'a même proposez de me venger d'elle, et j'ai l'impression que mon avis ne compte pas :


-JinYoung je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire.

-Pas une grand vengeance mais une qui lui fait mal, ce qu'elle a fait est inadmissible puis Yugyeom mérite une fille mieux que cette harpie.

𝑀𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑖𝑛𝑔 𝐷𝑎𝑛𝑐𝑒𝑟Where stories live. Discover now