Chapitre 2

134 12 1
                                    

Namjoon et Yoongi se tenaient devant les portes d'une usine abandonnée, à l'intérieur de laquelle se trouvaient les clients qui les attendaient. Ils rentrèrent à l'intérieur arrivant face à face avec deux hommes et une femme, tous armés.

« Avez-vous l'argent? » demanda un des hommes.

« On a de l'argent ouais, mais on a pas vraiment prévue de vous l'donner. » répondit Namjoon

« Pourquoi pas? On avait un accord! » s'écria la femme.

« Parce qu'on est pas con! On sait que vous bossez pour Jin. On va pas vous donner le fric pour que vous puissiez ensuite le lui donner. Contrairement à vous, on est pas ses putes...» répondit Yoongi

« Vous dites ça maintenant, mais vous savez aussi bien que nous qu'il contrôle tout ce qui ce passe dans ce pays. Vous pourrez pas lui échapper très longtemps. » affirma la femme.

Fatigué de ne pas être prit au sérieux, Namjoon prit son flingue et tira sur l'homme qui était resté silencieux tout le long. Il y eu le silence pendant quelques seconde puis Yoongi rejoignit son frère et pointa son arme vers la femme.

« On va quand même tenter notre chance. » dit Yoongi un léger sourire au lèvre.

Comprenant ce que Yoongi s'apprêtait à faire, la femme prit son arme et la pointa vers Yoongi mais celui-ci lui tira dessus avant qu'elle ne puisse tirée sur la gâchette.

En revanche, de son coté, Namjoon voulait s'amuser un petit peu. Il fit face au dernier homme encore debout. Il lui tira d'abord sur le genou droit. Les cris de l'homme retentirent dans l'usine. Il tira sur le genou gauche. L'homme tomba à genoux devant les deux frères.

Namjoon s'approcha de l'homme, se mit sur un genou et posa une main sur l'épaule de sa victime. Il le regarda avec ce qui pourrait être confondu comme de la sympathie. Mais Yoongi et l'homme s'avaient tout deux très bien qu'il n'en n'était rien.

« Tes deux coéquipiers sont morts et si tu crois qu'Jin va venir te sauver et vous venger, tu délires. Il en a rien à foutre de ce qui vous arrive. Au contraire, vu qu'vous avez foirez votre boulot, il vous aurait tué lui même. J'fait que lui facilité la tâche. Mais qui c'est, peut être que je ne suis pas aussi cruel que lui? Peut être que je vais même te laisser vivre... Après tout, t'es déjà à genoux devant moi donc... » Namjoon se leva et plaça son arme contre le front de l'homme.

« Supplie moi pour ta vie... » réclama Namjoon, avec un regard sombre.

L'homme respirait fortement, il avait les yeux grands ouverts et des larmes qui commençaient à venir.

« Je... je... s'il vous plaît, s'il vous plaît, je ferais tout ce que vous voulez mais je vous en pris... ne me tuez pas... » supplia l'homme qui avait du mal à trouver ses mots.

Namjoon le regarda avec air d'indifférence puis se tourna vers Yoongi. Celui-ci haussa les épaules, un air peu satisfait visible sur son visage. Namjoon se retourna face à l'homme.

« Mouais... bof. » dit-il avant de tiré une balle dans la tête de l'homme.

[Plus tard, fin de journée]

Dans la sécurité de leurs maison, Yoongi travaillait dans le sous-sol tandis que Namjoon était partit voir ce que faisait son fils. Il toqua à la porte de sa chambre puis rentra. À l'intérieur, son fils était en train de jouer avec un faux pistolet et faisait semblant de tuer des méchants.

« Tae... qu'est que tu fais? » demanda Namjoon avec un léger sourire au coins de ses lèvres.

« Je m'entraîne pour devenir comme toi quand je serais grand! » répondit Taehyung avec un sourire enfantin qui pourrait atteindre le cœur des personnes les plus froides.

Namjoon savait très bien qu'il devrait être inquiet de ce que son fils venait de lui dire. L'environnent dans lequel lui et son frère travaillent n'est pas le plus sure (ou légal) et un enfant ne devrait pas aspiré à en faire partit. Il le sait. Malgré cela, il ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux et fière. Si il voulait être comme lui, il serait donc capable de continué son travail lorsque le moment sera venu.
Après quelques seconde de silence, Namjoon s'adressa de nouveau à son fils qui avait recommencé à joué.

« Je vais travailler dans le sous-sol avec ton oncle, si t'as besoin de moi pour quoi que ce soit, hésite pas à venir me voir. » dit Namjoon en fermant la porte de la chambre pour laisser son fils jouer.

An Ace up my Sleeve (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant