Chapitre 8

66 10 0
                                    

Arriver au manoir, Yoongi prit la valise de Hoseok et le fit entrer. Namjoon qui était dans le salon avec Taehyung, le vit passer.

« Attend moi ici deux minute, Tae. Faut que j'aille voir quelque chose, je reviens. » dit-il à son fils.

« Oui papa. » répondît Taehyung en gardant son attention sur le livre qu'il essayait de lire.

Namjoon partit à la rencontre de son frère dans le hall d'entrée. Celui-ci était accroupit devant l'enfant.

« Tiens va dans le salon, y'a un autre gamin avec qui tu peux jouer. » lui dit Yoongi.

« Cool, merci!» répondît Hoseok avec un grand sourire.

Les deux frères regardèrent le petit courir vers Taehyung. Puis Namjoon se retourna vers son aînée.

« Yoongi... tu l'as ramenés? Pourquoi?! Tu comptes faire quoi de lui? » demanda-t-il.

« Je vais le garder avec moi. Il restera ici avec nous comme Tae et Jimin. J'pouvais pas le laisser tout seul. Pas après ce qu'on a fait à ses parents. » justifia Yoongi.

« Qu'est ce qu'on en à faire d'avoir tué ses parents? C'est notre boulot! Y'a encore pas si longtemps t'était chaud pour tout faire, rien n'y personne ne pouvais t'arrêter, mais depuis qu'on est avec Jin tu fais ta pétasse...» reprocha Namjoon.

« C'est pas moi qui fais ma pétasse, c'est toi qui a perdu toute rationalité! J'aurais jamais tué ses parents si je savais que leurs gosse était en vie! De toute façon, je suis pas en train de demander la permission. Il reste ici, point barre. »

« Jin est au courant? » demanda Namjoon.

« J'lui est pas dit. Pas besoin, c'est pas mon patron et je suis capable de prendre des décisions tout seul. Notre alliance est purement professionnelle, il a pas a ce mêlé de nos vie privées... n'est-ce pas? » dit Yoongi.

« Mmh. Donc quoi maintenant c'est ton gosse? Ton fils? Parce que, pas pour faire mon couillon mais il a l'aire d'être beaucoup trop optimiste pour un mec comme toi. Tu vas lui ruiné sa vie. » dit Namjoon en regardant Hoseok et Taehyung rire ensemble.
Dans sa tête il se fit la remarque qu'il n'avait pas vu si fils rire comme ça depuis longtemps.

« Oui parce que toi t'es un exemple de figure paternelle... » de moqua Yoongi.

« J'te permet pas. J'éduque mon fils comme je l'entend. L'entraînement qu'il suit est dans son meilleur intérêt, tu le sais aussi bien que moi.»

« Alors pourquoi t'es sur les nerfs dès que j'aborde le sujet? Tu trompes personnes Joon. Je vois très bien que ça te déchires de voir ton fils aussi misérable, mais tu le fais quand même subir cet entraînement parce que tu préfères le voir devenir ton héritier plutôt que de le voir heureux. Cette "éducation" que tu lui donnes est dans ton intérêt, pas le sien. » dit Yoongi d'un ton accusateur en regardant son frère dans les yeux.

Namjoon resta silencieux un instant, puis reprit la parole.

« Je vais prévenir Jin. Je reviens. »

De leurs côté, Hoseok et Taehyung semblait bien s'entendre.

« Et du coup comment tu t'es retrouvés ici? » demanda Taehyung avec un sourire.

« C'est Yoongi qui m'a amené ici. Il m'a dit qu'il s'occuperait de moi en attendent que mes parents reviennent. » répondît Hoseok.

An Ace up my Sleeve (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant