Chapitre 23

99 8 0
                                    

Après que Misaki fut revenu des toilettes elle a dit à Natsume qu'elle était fatiguée et qu'elle rentrée, donc les deux sont partie. Je n'ai même pas eu le temps de lui donner mon cadeau : une barrette avec un ballon de foot dessus. Je sais que sa mèche la dérange énormément et qu'elle a toujours eu la flemme d'aller en acheter une.

J'ai aussi le bracelet pour Fubuki. Je lui donnerai à la rentrée, après tout on a décidés de rester amis.

Le 25 décembre je le passe seul dans ma chambre sur l'ordi. En faite, le reste de mes vacances de Noël aussi.

Le 31 mes parents et moi nous allons au temple. Je m'ennuis à mourir.

Nous buvons de l'amazake et faisons la queue pour aller tirer une prédiction. Je trouve ça complètement débile perso. Je comprends pas pourquoi certain chiale tout ça parce qu'il on tiré « mauvaise chance ».

C'est pas parce que tu as tiré ça que ton année sera pourrit. N'importe quoi !

Bon, je vais quand même prendre une prédiction pour faire plaisir à ma mère.

C'est enfin à mon tour, je pioche et m'éloigne pour laisser les autres prendre leur prédiction à leur tour.

« Grande chance ».

J'ai envie de rire.

Ma vie en ce moment est tellement pourrit, je m'attendais vraiment à avoir une « grande malchance ». C'est bien la preuve que tout ça c'est des conneries.

Néanmoins mon regard se pose quand même sur ce qu'il est dit du côté « Amour ».

« Après de nombreuse relation, vous allez enfin vivre le grand amour dans les mois à venir. »

Le grand amour ? Dans les mois à venir ? Non, je ne pense pas. Je sais qu'un jour j'oublierai mes sentiments pour Misaki et que je tomberai de nouveau amoureux. Mais pas pour l'instant, mes sentiments sont trop forts encore.

***

Aujourd'hui les cours reprennent, j'ai apporté avec moi mes cadeaux pour Fubuki et Misaki.

Misaki n'est pas encore là, donc je vais d'abord voir Fubuki qui est avec ses amies. Elles nous laissent tranquille et je tends mon petit paquet à Fubuki.

- Tiens, ton cadeau de Noël en retard, je dis en riant.

- Oh, merci Kyô !

Elle le prend et me demande si elle peut l'ouvrir, je lui réponds qu'elle peut et elle déballe mon cadeau. C'est un petit bracelet à cinq euros mais elle a l'air quand même très heureuse lorsqu'elle l'enfile autour de son poignet.

- Merci beaucoup Kyô, il est très beau. Je te remercie.

Elle dépose un baiser sur ma joue et nous discutons du nouvel an. Elle me dit qu'elle a eu une « malchance » et qu'elle s'inquiète que cela ai des répercutions pour son entrée à la fac. Je lui dis que c'est complètement débile et qu'elle ferait mieux de ne pas croire en ces conneries, elle me répond en me donnant une tape sur l'épaule.

C'est à ce moment là que Misaki et Natsume entre en classe. Toujours collé l'un à l'autre ceux là.

Collé l'un à l'autre...comme le soir de Noël surement. Misaki m'a dit qu'elle le ferait avec Natsume et ça me donne une étrange douleur à la poitrine de l'ai imaginé ensemble dans un lit d'hôtel.

Je laisse Fubuki et me dirige vers Misaki. Elle me regard en fronçant les sourcils et je lui tends son cadeau en lui disant que c'était pour Noël avant de m'installer à ma table.

Ses yeux, mon souvenir, mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant