Chapitre 1 : Ma vie est un enfer

2.9K 122 158
                                    

Je m'appelle Nagisa Shiota. J'ai 15 ans... et ma vie est un enfer. Je suis le souffre douleur de l'école. Tout les jours, les autres élèves me battent et m'insulte. Je ne sais pas pourquoi ils font ça... mais je m'y suis habituer... en quelques sortes... Mais si ce n'était que ça, non il y a aussi autre chose. Ma mère. Elle me bats et m'utilise pour gagner de l'argent. Elle m'habille en fille et me force à me prostituer pour gagner de l'argent. Elle me force à laisser des inconnus me toucher et me violer pour gagner de l'argent sale. Et je ne sais pas pourquoi... mais je tiens. Malgré que ma vie soit un enfer, je garde un certain espoir au fond de moi... un espoir que tout s'arrêtera... mais les jours passent et plus cet espoir s'en va.

Tout à coup, j'entends un bruit fort. J'ouvre les yeux et voix mon réveil. Je l'éteins et me lève, je vais prendre ma douche, après je me regarde dans le miroir. J'ai encore plein de coups partout et toujours autant de courbatures dans le bas du dos. Je souffre vraiment mais je préfère ignorer ma douleur. Donc je m'habille et je descends préparer le petit-déjeuner pour ma mère. Elle ne m'autorise pas à manger le matin, mais ce n'est pas comme si j'avais fin de toute façon... Heureusement, j'ai pu préparer son petit-déjeuner et partir pour l'école avant qu'elle ne se lève, tant mieux. Donc j'étais en route pour l'école. J'arrive à la gare et attends mon train. En attendant le train, je vois qu'il y a une bagarre plus loin. Un garçon de mon âge je dirais, avec des cheveux rouges qui est en train de battre un autre. Je préfère m'éloigner d'eux le plus possible, mon train finit par arriver, donc je monta mais pas chance, pas de place assise. Donc le train démarra. Le temps passait quand je sentis quelque chose sur moi... ou plutôt sur mes fesses. Je me retourna discrètement et vit un homme bien plus vieux que moi qui me touchait les fesses, j'essaye de l'ignorer quand il commença à mettre sa main dans mon pantalon ! Tout à coup, sa main partit. Je me retourna et vit le mec aux cheveux rouges de tout à l'heure ! Il est en train de menacer le pervers qui parti plus loin. Le garçon aux cheveux rouges s'approcha de moi et dit :

-Est-ce que ça va ?

-Euh... o-oui...

-Heureusement que j'étais là, ce gros pervers était en train de toucher le cul, je voyais bien que tu étais mal à l'aise alors je t'ai aider ! Je suis Karma Akabane et toi ?

-Euh... N-Nagisa... Nagisa Shiota.

Il me sourit puis sortit du train. Attendez, on est déjà arriver ? Je descends alors du train et me dirige vers l'école. En arrivant à l'école, je me fais pousser par les élèves dans tout les sens. Voilà que Terasaka arrive. Lui c'est le pire élève de l'école. Un véritable cancre mais aussi une grosse brute et c'est celui qui me frappe le plus dans toute l'école.

-Hé Shiota ! Où tu crois aller comme ça ?

-Euh... j-j'allais en classe.

-Qui t'a dit de répondre !

Il me frappa en plein dans l'estomac et je tombas sur mes genoux. Puis les coups de pieds s'enchaînèrent. La sonnerie retenti et ils partirent, me laissant agonisant sur le sol. Je pu me relever et me diriger vers les toilettes pour soigner mes blessures. J'arrivais sans surprise en retard en classe, mais les professeurs connaissent ma situation alors ils laissent passer. Ce n'est pas si rare que j'arrive en retards ou même que je manque les cours. Donc je me dirigeais à ma place en évitant les croches-pieds que les élèves me font. J'arrivai à ma place en recevant des bouts de papier sur moi.

-J'ai une nouvelle, les enfants ! annonça le professeur. Nous acceuillons un nouvel élève aujourd'hui !

-C'est une fille ? demanda un élève.

-Non, c'est un garçon.

Tout les garçons soupirèrent à cette nouvelle. Le professeur fit signe à quelqu'un d'entrer. C'est là que je fut surpris.

Retrouver le goût à la vie... [Assassination Classroom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant