Chapitre 3 : Révélations

2K 100 135
                                    

Précédemment :

Nagisa tenta de sauter du toit de l'école après avoir crié sur Karma. Heureusement, Karma pu le rattraper et le ramena chez-lui. Nagisa finit par s'endormir chez Karma, Karma quand à lui, réalisa qu'il est tombé amoureux de la tête bleu, et fera tout pour qu'il soit heureux. Le lendemain, Nagisa se réveilla chez Karma et réalisa qu'il n'avait rien dit à sa mère. Nagisa rentre donc chez-lui pour se faire accueillir par les coups de sa mère.

  ------------------------------------------------------------- 

PDV de Karma, le Lundi matin :

Je n'ai pas revu mon Nagisa depuis Samedi matin, quand il est précipitamment parti de chez-moi. Oui, j'ai dis mon Nagisa car il est à moi (moi, possessif ? Mais non...). Il a même oublier sa veste ici, je serais bien aller la lui rendre chez-lui mais je sais pas où il habite. Heureusement, on est Lundi aujourd'hui alors on va pouvoir se revoir ! Donc je me dépêcha de m'apprêter pour partir à la gare. En chemin, je m'arrêta au carrefour entre nos deux maisons. Je l'attendis une demi-heure avant de le voir. Mais quand je le vis, mon sang ne fit qu'un tour. Il marchait d'un pas lent tel un zombie, il a avait des cernes de panda sous les yeux et il avait encore son air dépressif de la première fois qu'on s'est rencontrer. Bordel, il s'est passer quoi ce week-end ?!

-Nagi-chan ! m'écriais-je. 

Il se stoppa net, leva le tête et me regarda. Il commença à courir vers moi et me prit dans ses bras, ce qui me fit rougir. Il se détacha de moi peu après en regardant le sol.

-J-Je suis désolé d'être parti... c-comme ça Samedi...

-C'est pas grave... au fait, je pris sa veste qui est dans mon sac, t'as oublier ça Samedi. Je lui tendis sa veste et il me remercia en la prenant. On fit alors le chemin ensemble dans un calme dérangeant quand je décida de le briser.

-Nagi, au fait pourquoi t'étais parti comme ça Samedi ?

-O-Oh, j-je... c-c'est à cause de ma m-mère... j-je m'étais endormis chez-toi s-sans la prévenir...

-Oh je vois.

J'avais bien remarquer qu'il était mal à l'aise en parlant de sa mère, il se passe quelque chose chez-lui ? Je n'avais pas le temps de réfléchir plus longtemps quand on arriva à la gare. On prit le train et on arriva à l'école. Je me remémora ce que Nagisa m'avait dit Vendredi : "Je suis le souffre-douleur de cette école. Tout le monde me frappe et se moque de moi. Tu devrais faire comme eux et me laisser seul...". Maintenant que je me rappelle ça, je remarque bien comment les autres dévisagent Nagisa... Je préfère rester avec lui maintenant, je suis sûr que si je suis là, ils oseront pas s'approcher. On entra donc en classe avant la sonnerie, en entrant, je vis bien que notre prof fut surpris de voir Nagisa.À mon avis, Nagisa devait sûrement arriver en retard si il se faisait... rien que d'y penser, ça me fait mal au cœur. Donc on alla s'installer à nos places. Quand toute la classe fut là, les cours commencèrent.

Ellypse des cours :

Les cours sont barbants, mais tant que j'ai mon Nagisa à côté de moi, je sui content. Maintenant, on a cours de sport. On se dirigeait vers les vestiaires mais quand j'ai eu le dos tourné, Nagisa à disparu ! Mais il est passer où ?! Et merde, pas le temps de chercher... j'espère juste qu'il va bien. J'entra dans le vestiaire pour mettre ma tenue quand un mec s'approcha de moi. Terasaka je crois qu'il s'appelle ? Apparemment, c'est le cancre de la classe, vu sa tronche, pas étonnant.

-Hé Akabane !

Je l'ignora et continua de m'habiller.

-Hé j'te cause !

Retrouver le goût à la vie... [Assassination Classroom]Where stories live. Discover now