Chapitre 1 :

5 1 0
                                    


 Je veux mourir. C'est la phrase qui me passe chaque jour dans la tête depuis je suis arrivé dans ce pays.

Salut je suis Ami, enfin ce qu'il en reste. Il y a peu de temps j'ai déménagé du Japon pour partir vivre en Corée du sud. Mes parents ce sont fait mutés dans une boite dans ce pays de malheur. Non pas que je ne l'aime pas , mais disons que j'aurai préféré reste dans mon ancienne ville avec ma meilleure amie.

Emy et moi sommes amies depuis que nous avons 10 ans. A l'époque elle venait d'arriver d'Amérique , elle ne parlait pas un mot Japonais mais il n'en fallut pas plus pour que l'on joue ensemble. On se comprenait pas des gestes et des habitudes. L'école ou nous étions été une école Linguistique ou l'on apprenait plusieurs langue à la fois. Petit a petit on arrivait a ce comprendre et nous discutions toutes les deux en chinois , qui est notre langue favorite.

Rien que repensait elle , j'ai les larmes qui monte. Même si nous discutons tous les jours par Skype et WhatApp , j'ai besoin de sa présence. Son esprit ne me suffit pas.

Je sort de ma trompeur quand la voix aigu et agaçante de ma mère me hurle de descendre pour ne pas être en retard dans ma nouvelle école. Mon regard fixe mon image dans le miroir , mes cheveux noir qui tombe en cascade sur mes épaule couverte de l'uniforme du lycée , mes yeux sombre reflet parfaite mon envie de retourner me cacher sous ma couette mais malgré ça je me lève et attrape mon sac de cours.

Je descend d'un pas nonchalant les escaliers alors que je vois apparaître ma mère vétu de son tailleur plus serré et court que mon avenir. Elle va certainement encore se faire son patron comme dans l'ancienne boite. Mes parents on eu le droit à un mariage arrangé , alors ma mère c'est toujours consoler dans les bras d'autre homme. Contrairement à elle , mon père était un homme droit , et dans ses yeux , on peux lire l'amour qu'il as pour elle malgré tout.

« Ami accélère tu veux ! Je n'ai pas le temps de t'emmener ce matin ! Tu ne doit pas être en retard pour ton premier jour ! » Dit ce qui me sert de génitrice en posant ses mains sur ses hanches d'un air sévère.

Je ne relève même pas ses paroles , l'ignorant pour rejoindre mon père dans la cuisine. Je lui embrasse la joue alors qui pianote sur son pc. Il me répond d'un sourire tendre et me tend de l'argent pour mon déjeuner. Je le remercie et prend un biscuit avant de partir de chez moi en ignorant toujours ma mère qui se trouve dans l'entré.

« Fait attention à toi ma chérie ! » Dit mon père juste avant que je ferme la porte.

« Si tu savais... » Je murmure en soupirant et prenant la marche vers l'arrêt de bus. Durant le trajet , j'ai glissé mes écouteurs et met en route ma playlist douce pour parfaire à mon humeur maussade.

Cette journée semble être la pire de toute ma vie. Emy vient me sauver.

Après avoir pris le bus avec plusieurs personnes portant le même uniforme que moi , j'arrive au lycée. Ça me semble être un lycée de richousse. Tous portes des montres de marques et des chaussures qui semble faire partie d'un défilé de mode. Je descend mes yeux sur mes converses simple et vieilli par le temps. Un haussement d'épaule et me voilà repartie l'air de rien vers l'intérieur de l'établissement. Je n'en ai pas grand chose à faire de leurs avis. Je suis bien dans mes vielles affaires. 

J'entend les rires et critique autour de moi , autant que j'entend des remarques sur mon corps. Les filles me haïssent mais les garçons me matte. Je me vanter d'avoir un physique pas trop mal , j'ai un corps fin et aucun bouton sur le visage. En faite c'est pas comme j'avais eu le choix. Ma mère ne cuisine jamais de plat gras et utilise une multitude de crème sur mon visage depuis que je suis jeune. 

Je passe la porte du bâtiment et marche jusqu'au fond du couloir pour rejoindre le bureau du proviseur. Lors de ma marche , j'ai croisé le regard sombre d'un garçon. Il avait quelque chose de différent des autres. Je l'ai fixé tous le long de mon passage avant de passer la porte du bureau. Un homme âgé m'accueille avec un sourire forcé et ne prend pas la pine de se lever, je me demande même comment il aurait pu le faire , vu l'énorme ventre qu'il possède , touchant le bord du bureau. 

 « Mademoiselle Fujiwara je vous attendais , veillez vous asseoir»Dit il en me montrant de sa main boudiné le siège face a son bureau. 


J'ai passé une demi heure à l'écouté parler des règles de ce lycée , des manières à utilisé et l'importance de travaillé d'arrache pied pour réussir. Je ne l'ai écouté que à moitié , j'ai déjà entendu ce même discours il y à une semaine par ma génitrice. Il avait enfin fini par me tendre mon emploi du temps et à appelé sa secrétaire pour qu'elle m'emmène à ma classe. Une femme qui me r'appelle ma mère se lève et me tend la main de son sourire hypocrite la porte pour que l'on sorte. 

Je l'ai juste suivi sans parler alors qu'elle me fait tous un discours sur le faite de respect parfaitement le règlement si je veux avoir la directeur dans la poche et être bien vue dans l'établissement , si elle savait à quel point son discours ne m'intéresse pas le moins du monde. Un soupire de soulagement quitte mes lèvres alors que nous arrivons enfin devant la porte de la classe. Aller c'est partie pour une avalanche de regard sur ma personne. Sois gentille et sociable pour une fois Ami, tu peux le faire.  

Disparaît de ma vie| NctWhere stories live. Discover now