Chapitre 2 :

5 1 0
                                    

Je rentre dans la pièce , j'ai à peine passer la porte que des chuchotements se font. Tous me fixe avec un lueur différente dans le regard. Je les ignores complètements et salut mon nouveau professeur. C'est un homme plutôt jeune et bel homme. Il me sourit charmeur , ce sourire doit marcher sur toutes les filles de la classe mais je l'ignore et me présente juste devant la classe avant d'aller m'asseoir à une place libre au fond à côté d'un garçon décoloré qui dors sur sa table.

« Chenle , relève toi ! Nous ne sommes pas un dortoir ici , si tu pouvais travaillé autant que tu dors tu serais prodige jeune homme » Dit le professeur d'un ton qui se veux sévère.

Le garçon à mes côtés se relève nonchalant en grognant de fatigue. Il lance un regard noir au professeur avant de tourner son regard vers moi. Il me lance un petit salut avant de se lever retomber sur la table de fatigue. Je ne tarde à faire de même , laissant ma tête basculer sur mon cahier vierge et qui compte le rester très longtemps.

Une heure doit être passer quand un main frappe la table ou je me trouve. Je me relève d'un coup en sursautant , mon voisin doit avoir fait de même puisse qu'on se cogne la tête. Nous grognons tous les deux de douleur alors que le nous lançons un regard sombre à la personne qui à haussé nous réveiller. Ce dernier n'est autre que le professeur.

« Beau début mademoiselle Ami , venez dans mon bureau a la fin des cours pour discuter , tant qu'à vous Chenle , deux heures de colles pour vous. Heureusement que vous avez déjà votre vois tracé , je ne le voyais que très sombre et couvert de honte pour vos parents. »

Le garçon à mes côtés se lève de sa chaise en la poussant assez pour qu'elle tombe , avant même qu'il ne bouge , une voix s'élève sur notre droite. Le garçon du couloir ordonne à Chenle de s'asseoir , ce que se dernier fait sans faire de commentaire alors que son regard fixe toujours le professeur. Je fixe ce dernier qui me regarde lui aussi d'un regard neutre avant qu'il ne le détourne vers sa feuille. Son visage à des trais doux , pourtant il me semble si sombre et mauvais.

Le cour se fini alors dans le calme alors que moi et mon voisin somme resté eveillé à fixer le ciel par la fenêtre. Nous n'avons pas échanger un seul mot , mais lorsque la sonnerie fibre dans le bâtiment , il se lève accompagné d'autres garçons présent. Il me lance quelques mots avant de quitté la salle.

« Je ne te conseille pas d'aller dans son bureau, rentre juste chez toi »

Je le suis du regard me demandant le sens de ses paroles. Pourquoi je ne pourrai pas y aller ? Malgré que l'envie de suivre ses paroles me tente ,je me lève de ma chaise et quitte la salle pour rejoindre mon professeur. Je me balade quelques minutes avant de tomber sur la bonne pièce. Je toque à la porte et attend son approbation pour rentrer à l'intérieur. Il est tranquillement assis sur le bord de son bureau , souriant toujours de façon charmeur.

« Ferme la porte et viens t'installer ici ! »

Je suis ses paroles et me retrouve devant lui assise, attendant qu'il me parle. Il se penche pour attraper une mèche de cheveux et la sentir en souriant. Il balade sa main à l'intérieur de ma chevelure avant de la glisser sur mon épaule. Je me crispe et tente de repousser sa main qu'il ressert autour de mon bras.

« S'il vous plaît lâchez moi professeur ... » Je gémi de douleur à la suite de mes paroles , alors qu'il ressert d'avantage.

« Tu sais comment ont punis les mauvaises filles comme toi ? On leurs mets des fessées. Assis toi sur mes genoux que tu te fasse punir Ami » Il parle d'un voix suave qui me dégoûté alors que je tente toujours de la repousser.

Des larmes menaces de couler alors que mon corps se retrouve coller contre le sien. Avant même qu'il n'essaie de glisser sa main sous ma jupe , la porte du bureau s'ouvre sur Chenle et ses amis. Monsieur Kim me relâche avant que je cours vers mon camarade de classe qui me prend dans ses bras. L'un de ses ami s'approche d'avantage du professeur.

« Vous savez ce qui nous faisons au pédophile dans votre genre ? Vous allez le savoir » Le garçon au cheveux rouge fait signe à Chenle de sortir et de fermer la porte.

Chenle suis ses directive et m'attire dehors alors que je peux voir que les garçons s'approcher de l'homme. Nous restons devant la porte alors que je finis par craquer dans les bras de mon camarade qui me sert dans ses bras pour me réconforter , je le remercie plusieurs fois d'être venus.

« Je t'avais bien dit de ne pas y aller , tu as de la chance que nous sommes passé devant. Personne ne vient dans son bureau , tu n'es pas la première à qui ça arrive. »

« Pourquoi il est encore là alors ? Il devrait pas être en prison ? »

« Non. C'est le fils du directeur. Il s'en sort toujours. »

Je soupire et relâche le garçon pour me poser contre le mur fixant le sol. Je murmure quelqes mots en japonais en fixant le sol , de diverses insultes envers le pédophile. Chenle me fixe curieux mais n'a pas le temps de me demander plus que ses amis sorte du bureau. Ils ont du sang sur les mains et on un visage grave. Il s'arrête face à nous et celui qui avait parler me sourit un peu.

« Salut , le moment est mal choisi pour une présentation mais je suis Taeyong. Tu doit être Ami si les paroles de Chenle sont bonnes. » Je hoche la tête positivement en le remerciant de son aide.

« Ce n'est rien ! Salut je suis Doyoung ! Et voici Mark , Jaemin , Renjun , Winnie et Jeno. »

Alors le garçon de la classe se nomme Jeno , je leurs sourit doucement et et les remercie tous. Nous ne parlons pas plus et rejoignons tous notre salle. Je reprend ma place à côté de Chenle.

« Tes amis semble sympa. »

« Ils le sont. Enfin avec les bonnes personnes. Mais dit moi , tu ne nous connais pas ? »

« Non , pas avant aujourd'hui. Pourquoi ? Je devrait ? »

« Recherche sur Youtube ''Nct'' ce soir, tu comprendra mieux. »

Le cours avait alors commencer après ça. Nous avons discuté tous le long du cours avec le Chinois ,Il m'avait parler de la difficulté qu'il avait eu a s'adapter et la rencontre avec chacun de ses amis. Il est très sympa , et très intéressant. Aujourd'hui nous avons finit les cours à midi , alors après les cours j'ai salué Chenle et ai lancé un regard vers Jeno avant de rentrer chez moi.   

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 30, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Disparaît de ma vie| NctWhere stories live. Discover now