Chapter 22 - My Friend Harry

5.7K 452 27
                                    

Chapter 22

*My Friend Harry*

Eh bien, le pari ne semble pas évoluer même après une semaine. Bien que je rencontre Niall presque chaque nuit, tout ce qu'il fait c'est parler de Cendrillon. Si je détestais ce conte de fées avant, maintenant je n'ai même pas de mots pour décrire mes sentiments à son égard. Oui, nous arrivons à parler d'autres choses, mais ce n'est plus pareil. Ce sujet fait toujours son chemin dans nos conversations et j'en suis fatiguée. Si fatiguée que, parfois, je veux juste crier à son visage que je suis la fille qu'il a embrassée au bal, mais cela signifierait perdre le pari. Donc, je me mords la langue et détourne le regard chaque fois que j'ai ce sentiment.

Charlie pense que c'est drôle et il n'arrête pas de dire que je suis jalouse, et que c'est encore plus drôle parce que je suis jalouse de moi-même. Je ne comprends pas son esprit tordu, et je ne pense pas que ce soit drôle.

"Tout cela serait résolu si tu le lui disais", commente Charlie quand nous sommes en train de déjeuner et je rouler mes yeux, ce qui fait rire Liv.

"Ne vois-tu pas le problème ? Pourquoi devrais-je lui dire alors qu'il ne m'aime pas ? Cend-fucking-rillon n'est pas moi. La jeune fille qui lui parle à l'écurie, la jeune fille qui lui apprend à se balader à cheval, n'est pas la fille du bal et il ne m'aime pas comme ça. Il veut la fille du bal, qui n'est pas moi." J'explique pour la millionième fois. "Nous sommes les mêmes, mais en même temps nous ne le sommes pas. Est-ce si dur à comprendre ?"

"Très", répond-il en fronçant les sourcils et Olivia éclate de rire.

"Ella veut demander à Niall qu'il arrête de chercher cette Cendrillon, car elle ne se sent pas comme cette fille", explique Olivia.

"Oi ! Je ne veux pas le lui demander !" Je proteste et maintenant Liv roule des yeux. Même Charlie grogne.

"Ca-y est ! Je comprends. Tu n'es pas satisfaite parce qu'il aime cette partie de toi, que toi, tu n'aimes pas ! C'est ça ? "Il essaie et Liv rigole mais je fronce les sourcils.

"Non"

"Alors j'abandonne", dit-il et jette ses bras en l'air. "Cette histoire est devenue trop compliquée pour moi."

Liv a encore un petit rire quand elle cogne son épaule avec la mienne. "Pour la petite histoire, je ne pense que tu devrais lui dire. Juste pour voir ce qu'il ferait. Tu ne le sauras jamais jusqu'à ce que tu lui dises. Si tu veux, peut être après le pari." Elle ferme les yeux sur moi et je souris parce que c'est un autre sujet important. Je veux vraiment gagner ce pari.

Je suppose que mes amis ont raison, je suis un peu jalouse de Cendrillon, cette version de moi que je n'aime pas. Voir Niall tellement obsédé de trouver cette fille me met vraiment de mauvaise humeur, même si je sais qu'il est techniquement à ma recherche. Ça m'énerve toujours autant. Je pensais que le voir avec d'autres filles ferait ressortir les sentiments que j'avais pour lui, mais je me trompais. Ça me rend seulement folle. Je l'ai vu avec chaque fille blonde, parler, flirter, et je sens toujours mes poings se serrer. Et le pire, c'est que Kimmy et Jenny ont réalisé ce que Niall fait et elles font tout ce qu'elles peuvent pour attirer son attention.

Je suis impressionnée, cependant. Mes demi-sœurs sont blondes mais toutefois Niall ne leur a pas fait essayer le masque. Je suppose qu'il est plus intelligent que ce que je pensais.

Donc, je n'ai pas seulement eu Niall me disant qu'il avait fait des progrès tous les soirs, j'ai aussi eu mes demi-soeurs me demandant tous les jours pourquoi Niall fait essayer un masque au gens et ce qu'il fait. Je dois mentir tout le temps parce que je refuse de leur faire connaître l'intention réelle de Niall. Je sais que je les traite toujours de filles stupides, mais elles ne le sont pas, elles sont juste un peu désemparées. D'accord, énormément naïves, mais je blâme Rhonda pour cela. Quoi qu'il en soit, je crains que si elles savent vraiment ce que Niall essaie de faire, elles pourraient même penser que je suis effectivement cette fille qu'il cherche parce que je voudrais fuir une célébrité dans ce centre de repos.

Call me Ella [Version française]Where stories live. Discover now