39_🍋

1.7K 76 33
                                    

🍋🍋

"Vas-y c'est bon pars"

Il soupira et commenca àse redresser sur ses genoux.

Jusqu'à ce que je décide de prendre sa tête de mes mains pour le rapprocher violemment de moi.
Mes lèvres rentrèrent brutalement en contact avec les siennes.
Il fut surpris un premier temps, mais se pris rapidement au jeu.
Très rapidement.

Son buste se se pressait contre le mien tendis que sa main caressait mon bras en le mettant au dessus de ma tête.
Ma main libre agrippait ses cheveux quand je sentis ses lèvres contre la peau sensible de mon cou.

Ma bouche s'entreouvrit involontairement pour me permettre d'apper le peu d'air que j'arrivais.

Je faisais tout mon possible pour que mon esprit reste au maximum avec mon corps.
On est loin du but..

"Ah.."

Mes jambes s'écartèrent instinctivement quand jaemin pressa son genou contre mon intimité.
Je sais pas dans quoi je suis en train de m'aventurer, mais c'est trop tard.
Chacune des action de jaemin paraissait douces et maladroites.
Il fait attention..
Je pense que le jaemin que j'ai aimé et connu est en face de moi, profite insoo, c'est sûrement une des rares fois où jaemin coucher avec toi comme ca.

//PDV Omniscient\\

Jaemin approcha un de ses doigts de l'ouverture du vagin d'Insoo et il sentit qu'il devenait mouillé. Plusieurs gouttes vinrent doucement s'accumuler sous la pointe de son doigt. Toutes les images qu'il avait en mémoire se trouvèrent légèrement décalées, puis revinrent se fondre aussitôt en une seule.
En prenant soin de ne pas laisser sécher son doigt, il le bougea doucement pour humidifier ce qui était autour.
Il voulut alors combler Insoo. Il désirait remplir entièrement cette béance qui se trouvait devant lui, sans laisser libre le moindre interstice. De ce désir découla une pression si forte qu'il crut que le bout de son penis allait se déchirer. Son sexe était devenu si dur qu'en le touchant on eût dit une boule de billet enveloppée dans une fine gaine de cuir, le sang, réfrènant jusque là sa course, s'était libéré de toute entrave et, jaillissant, l'avait mis immédiatement en érection.

//PDV Insoo\\

Il enfila un préservatif.
Putain mets la...
Je me contente de gémir son nom depuis tout à l'heure, j'en peux plus..
Je m'empare de son sexe et le guida vers mon entrée pour l'inciter à en finir.

//PDV Jaemin\\

Je viens me placer face à elle et elle me guida doucement.
Je connais mon boulot trésor je suis doux aujourd'hui tu devrais pleurer de joie.
Je sentis bientôt l'extrémité de mon sexe pénétrer et se fondre dans son intimité chaude et humide. Ma peau glissait à l'intérieur de la sienne. Nous étions l'un dans l'autre.
Tu m'as tellement manqué.
Je me réchauffai dans la chaleur agréable d'Insoo.
Je ne dois pas me presser. Je dois y aller doucement, par à-coups. Une petite voix résonnait ainsi en moi en me conseillant sur la « procédure » à suivre. Mon sexe était entièrement lubrifié. Mon corps réagit alors instinctivement. J'accélérai. La cadence devint si rapide que je crus que mon corps allait se disloquer sous son effet.
Je me laissais entraîner par le rythme quand, tout à coup, le bout de mon sexe rencontra le fond du sien, hésitant au début, je me ravisai finalement et, au contraire, tremblant de plaisir devant cette résistance, j'entrepris e la pénétrer plus profondément encore. J'étais complément fasciné. Comme ensorcelé, Insoo, quant à elle, suivait le rythme non sans quelque maladresse parfois. Nous manquions de coordination de temps à autre, et chaque fois que nous nous entrechoquions, je sentais mes poils, humides de sueur, frotter contre sa peau. Le sexe chaud et humide d'Insoo me réchauffait.
Je ne sais pas ce qui me prenait, je ne me reconnaissais plus.

Je n'avais pas le sentiment de la baiser, je voulais lui faire tous le bien que je pouvais.
Ce qui m'étonna au plus profond de moi.
C'est certain, elle m'avait vraiment manqué.

Combien de temps avons-nous ainsi continue à faire l'amour ? J'avais enfin réussi à ressaisir quels mouvements donnaient du plaisir à Insoo et quelles positions elle affectionnait. Il suffisait que je résiste encore un peu, et j'arriverais à l'emmener vers des sommets. Une certaine confiance me vint. Je fis glisser mon regard du visage d'Insoo qui, les yeux fermés, respirait bruyamment sous ses gémissements aigus. Une chaleur se concentra à la racine de mon sexe. La pointe de mon pénis, encore plongée dans l'intimité d'Insoo, fut comme prise d'une fièvre. Au même moments Insoo me saisit le dos et m'enlaça avec force. Elle n'était probablement plus qu'à deux doigts de franchir le dernier palier. L'ultime obstacle avec l'ultime jouissance. Je voulais encore tenir un peu, il fallait que je résiste, que je prenne sur moi. Mais à l'instant même la maîtrise que j'avais de moi vacilla, et je sentis qu'une irrésistible chaleur allait m'emporter.

Je savais qu'elle y était presque, Cependant...

« Aaah... excuse-moi. »

J'accélérai une ultime fois et on jouit finalement ensemble.
Je ne pus rien dire de plus. J'enfonçais mon sexe aussi profondément que possible, comme si je désirais cracher et enfouir un poison dangereux que je conservais au fond de moi. Des spasmes me prirent, j'éjaculai à plusieurs reprises. Ce fut quelque peu éprouvant. Insoo avait hurlé mon nom en basculant la tête en arrière. J'avais sentis que tous ces muscles s'étaient soudainement détendus.
Une douleur me foudroyait de part en part chaque fois que je jouissais a l'intérieur d'Insoo. C'était comme si des petites boules d'acier brûlant roulaient à l'intérieur de mon sexe. J'avais déjà vécu cela. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait, mais cette fois, l'intensité était inédite. D'habitude, après deux ou trois vibrations, le plaisir reprenait ses droits avant de s'évanouir tranquillement, emporté par la fatigue, mais cette fois, après sept secousses, je sentis que je venais de franchir un nouveau sommet. Plus aucune goutte de sperme ne sortait de mon sexe. Une vague me souleva et déferla d'un bout à l'autre de mon sexe, à plusieurs reprises.
Bien qu'éreinté et engourdi, je me retirai délicatement, et le sexe d'Insoo, semblable à la bouche d'un bébé, se ferma avec un léger bruit mouillé.

//PDV Insoo\\
Nous restâmes longtemps sans bouger. Le rythme de nos respirations résonnait dans la salle.

C'était magique.

On se rhabilla en silence, ignorant l'atmosphère émanant de la pièce.

"Oublis. J'ai été gentil aujourd'hui, mais oublis cette facette."

Il s'éloigna, seulement habillé d'un pantalon, dans la cuisine.
Je soupira et un léger sourire émanait de mon visage en observant jaemin disparaître de mon champ de vision.
Je ramena mes genoux a mon buste, déposant mon menton sur ceux-ci.

Un dernier soupir mit fin à mes songes.

ℂ𝕠𝕧ε𝕣 𝕌𝕡 ∥𝐍.𝐉𝐌∥ T.1Where stories live. Discover now