Chapitre 27 : Ace

39.9K 2.3K 47
                                    


Jamais de ma vie toute entière j'aurais imaginé, une seconde, finir avec un criminel qui est censé être en prison à cette heure-ci. Et pourtant, me voilà dans les bras d'un homme qui me fait ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti auparavant. Il est loin d'être l'homme parfait et je ne suis pas non plus la fille parfaite qu'on a tendance à voir dans les films.

Mais pourtant on était en couple, un couple irrationnel mais un couple quand même, comme il avait dit...

Mais malheureusement notre moment à nous deux avait été de courte durée quand on a commencé à nous prendre en photo de tous les côtés. Voir la fille discrète et meurtrie à l'intérieur, d'elle-même, embrasser un des criminels les plus connus n'était pas très courant dans la vie de tous les jours. Froy avait été obligé de détacher ses lèvres des miennes pour me lancer un de ses fameux sourire puis remettre son casque. Je savais que malgré ce sourire il était énervé mais c'était comme ça.

Il avait dû vite repartir en me promettant de venir me chercher à la sortie, ce qui m'avait fait plaisir, je l'avoue. J'étais maintenant à côté de mon frère avec tous les regards rivés sur ma personne.

- Tu n'aurais jamais dû faire ça ? Me dit mon frère en soufflant. Mais qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Je ne pouvais pas le repousser alors que moi aussi j'en avais envie...

Je lui réponds seulement d'un haussement d'épaule. De toute façon je n'ai rien à lui dire alors...

Fin de journée.

C'est enfin l'heure de rentrer à la maison. J'ai attendu ce moment toute la journée tellement les regards persistants de certaines personnes étaient insoutenables. Je sors du bâtiment et arrive dans la cour pour sortir de celle-ci et arriver sur le parking du lycée. Pas de moto en vue... Il est passé où ?

- Alors ? Ton criminel ne vient-il pas te chercher ma belle ? Dit une voix de nulle part me provoquant un violent sursaut.

Je me retourne vers cette personne que je ne connais absolument pas. Il n'était pas du lycée...il était beaucoup trop vieux pour ça, sûrement dans la quarantaine je dirais...

Je ne lui prête pas attention et m'avance sur le parking en espérant voir Froy arriver de nul part.

- Si tu veux je peux toujours te déposer, continue cet homme alors que sa voix me répugne.

Je secoue la tête et commence vraiment à paniquer... Qu'est-ce qu'il me veut bon sang ?!

- Tu sais, Froy n'est pas quelqu'un de méchant au fond, il est juste la personne qui détient les clés de l'enfer. Mais malheureusement un jour, il réussira à te détruire comme il l'a fait avec sa famille... À toi de voir si tu veux tenter le coup ou si tu préfères rester en vie, me chuchote-t-il à l'oreille.

Je me retourne pour voir son visage mais il n'y avait plus personne. Il avait disparu...

Qu'est-ce que ce mec raconte ? Il ne connaît même pas Froy et il se permet de le juger. Mais en même temps, il avait l'air d'en savoir tellement sur lui que ça en devenait perturbant. Sa famille ? C'est vrai qu'on n'en avait jamais vraiment parlé... On garde nos secrets bien cachés : moi avec les numéros et lui dans sa tête, chacun son truc.

Après plusieurs minutes à attendre, je ne le trouve toujours pas. Je prend mon téléphone pour lui envoyer un message auquel il ne répond, évidemment, pas. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave...

- Froy n'est toujours pas là ? Me demande mon frère en venant se placer à côté de moi.

Je secoue la tête sans le regarder, continuant à espérer qu'il arrive... - Allez viens, on rentre à la maison, me dit mon jumeau en me prenant la main en direction de la voiture.

J'étais déçue de ne pas rentrer avec Froy mais il avait du oublier... Arrivée à la maison, je m'empresse de rentrer pour courir dans ma chambre dont la porte est fermée. Je pousse celle-ci et...

Nan pas ça...nan.

Son regard est peiné, en colère, triste. Il a la rage dans les yeux. Pourquoi ? Et comment il a fait ça ? J'avais tout fait pour que personne ne trouve. J'ai bien dit tout. Comment va-t- il me voir maintenant ?

Des feuilles éparpillées au sol remplies de lettres, qui elles, se rassemblent pour former des mots. Une bouteille d'eau vide et une à moitié remplie, deux stylos au sol et pour finir, un Froy avec le regard fixé sur mon histoire, en pleine réflexion. Il ne m'a pas vue arriver. Il n'a pas vu le coup de massue qui venait de me tomber

dessus. Il était en retard pour une seule raison... Il était concentré, beaucoup trop concentré, sur quelque chose que j'aurais voulu garder pour moi. Mon sac tombe au sol et mon souffle se coupe. Froy se tourne instantanément vers moi, il été surpris de me voir ici mais s'est vite repris quand il a aperçu une larme couler le long de ma joue.

- Ace...

- Nan dit rien... Arrête juste ce que tu es en train de faire, le coupais-je en commençant à ramasser les feuilles au sol.

- Ace regarde moi, m'ordonne Froy, alors que j'étais concentrée sur ma tâche. Je continue de ramasser ces bouts de feuille qui coûteraient la vie à quelqu'un. - Ace, arrête, laisse moi finir, me coupe Froy en prenant mes mains pour que je lâche ses feuilles.

- Nan, tu n'as pas le droit de faire ça ! Pas toi...dis-je en versant de plus en plus de larmes.

Il me prend dans ses bras et je suis tellement énervé contre lui, contre moi, contre ce putain d'enfoiré qui m'a fait subir toute cette merde. J'essaye de me dégager de ces bras, je suis tout simplement en colère...

- Ace regarde moi, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu as fait ce qu'il y avait à faire, dit Froy pour essayer de me calmer en me serrant un peu plus dans ses bras. Nan, tout ce que j'avais fait c'est sacrifier la vie de quelqu'un pour la mienne. Un mur vient d'être révélé, il en manque encore trois... 

Reconfigurer Le BadWhere stories live. Discover now