Chapitre 56 : Froy

27.3K 1.6K 57
                                    

- J'ai trouvé la maison parfaite, m'annonce Ace en venant m'embrasser rapidement.

- Reviens voir s'il te plait, lui dis-je avant de prendre son visage entre mes mains et d'approfondir notre baiser.

Les baisers de deux secondes n'étaient pas mon truc du tout et surtout pas avec Ace.

- Froy...souffle Ace en souriant.

- C'est bon, là tu as toute mon attention, dis-je en me redressant doucement dans ce foutu lit d'hôpital.

- J'étais en train de te dire que j'avais trouvé la maison qui nous conviendra le plus à mon avis. Je vais arranger un second rendez-vous pour que tu puisses la voir aussi et ensuite on pourra donner notre décision ensemble, m'annonce Ace, le sourire jusqu'aux oreilles.

- Tu sais que tu peux la prendre sans mon avis tant qu'elle te plait, dis-je en haussant les épaules.

- Nan je veux que tu sois aussi content que moi de déménager dans cette maison, réplique Ace, sérieuse cette fois.

- Comme tu veux, dis-je en haussant les épaules encore une fois. 

C'est vrai, quoi ! Je m'en foutais un peu de la maison ou de l'appart où on allait habiter, tant que ça plaisait à Ace c'est tout ce qui m'importait. Moi ce qui me prenait la tête, ces derniers temps c'est la décision de ce foutu juge... Je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver une fois sorti de l'hôpital et c'est sûrement ce qui m'inquiétait le plus. Je ne veux pas abandonner Ace et notre bébé. Je veux éduquer cet enfant comme je l'ai promis à ma mère. Je veux le ou la voir grandir jusqu'à en mourir et si je me retrouve en prison rien de tout ça ne pourra être fait.

J'avais encore la solution de rejoindre l'agence de sécurité mondiale mais ça voulait dire me remettre complètement dans le droit chemin et j'était pas sûr d'en être capable. J'avais Ace et ma famille à mes côtés mais est-ce que c'était vraiment ce que je voulais ? Je n'en savais rien et la seule personne qui pouvait m'éclairer, c'était ma femme. 

- Tu penses à quoi ? Me demande Ace en venant s'asseoir sur mes cuisses. 

 - A notre avenir...à ce que je vais devenir, avouais-je en lui caressant le ventre comme j'aime le faire.

- Et qu'est-ce que tu vois dans notre avenir ? Me demande-t-elle en penchant la tête.

- Dans l'avenir le plus parfait, je nous vois dans la maison de nos rêves, avec notre merveilleux enfant et toute notre famille au complet. Et dans l'avenir qui est en face de moi pour l'instant, tout ce que je vois c'est mon retour en prison, ton accouchement auquel je ne pourrais pas assister, voir notre enfant grandir tandis que moi je suis derrière des barreaux et la femme de ma vie se remarier avec un homme qui la mérite vraiment. Voilà comment je vois les choses à l'heure d'aujourd'hui, avouais-je sans passer par quatre chemins.

Ace me regarde sans rien dire et sans prévenir me donne une de ces gifles que je suis sûr que ma joue en est devenue rouge. Mais pourquoi elle a fait ça putain ?

- Tu en veux une deuxième pour remettre ton cerveau en place ou ça va aller ? Me demande Ace en levant encore une fois sa main.

- Nan nan ça va aller, dis-je en massant ma joue.

- J'espère que ça fait mal, me sort Ace en fronçant les sourcils. Mais elle est sadique c'est pas possible... Qu'est-ce qui lui prend aujourd'hui ? 

- A mon tour d'exposer la réalité de ce qu'il va se passer dans les moindres détails, enchaîne Ace en attrapant son sac au pied du lit.

Elle en sort un dossier et le garde dans ses mains avant de replonger son regard dans le mien. J'adore ça...

- En sortant de cet hôpital dans exactement deux jours, tu vas visiter notre maison, tu vas me donner ton avis. Ensuite on va aller chercher nos meubles tout au long de cette semaine et par la même occasion faire l'amour toute la nuit. Une fois cette fameuse semaine terminée, tu vas partir... Tu vas partir avec Abramo et Melior en Russie... Tu vas passer ton test pour intègres la DEO pendant trois mois et quand tu seras accepté tu reviendras à la maison en vie et en bonne santé. Tu n'as plus le choix Froy, je ne te donne plus le choix, si je te laisse partir dans ta logique tu vas aller en prison toute ta vie, je vais devoir élever notre enfant toute seule et je sais que je n'en serais pas capable. Et il est hors de question que mon enfant mette un jour le pied dans une prison, est-ce que tu m'as compris ? Il en est hors de question Froy... Alors même si ne plus se voir pendant trois mois va être dur, je préfère ça que de devoir te rendre visite une fois par mois, finit Ace en pleurant. Sans réfléchir je la prends dans mes bras et la serre de toutes mes forces. Mon ange...

- Je ne veux pas t'abandonner mon ange...chuchotai-je à son oreille. 

- Et moi je ne veux pas vivre le reste de mes jours avec un mari en prison, alors je t'en prie Froy... Fait ce que je te demande, juste une seule fois, me répond Ace en mettant son visage dans mon cou.

Si j'accepte, je ne verrais pas Ace pendant trois long mois, je raterais les trois premiers mois de sa grossesse et je ne verrais pas son ventre grossir comme j'aurais voulu. Mais si je devais le faire pour pouvoir passer le reste de mes jours à ses côtés, je n'avais pas le choix. Je travaillerais, cette fois, du côté des gens qui font le bien autour d'eux. Et même si avant de rencontrer Ace, ma passion et mon truc favori était de tuer des gens, cette fois je le ferais pour protéger ceux que j'aime. Je pourrais peut-être retrouver mon grand frère, retrouver celui qui nous protégeait et qui avait toujours été là pour nous étant petits. Il avait aussi le droit à une seconde chance et je l'avais promis à maman.

- Je vais y aller Ace... Je te le promets, lui chuchotai-je à quelques centimètres de ses lèvres avant de l'embrasser.

Je lui avais promis maintenant... À elle et à notre enfant...

****

Insta : butterflyas16

Reconfigurer Le BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant