"Et bien je suppose que je n'ai pas d'autres choix que d'accepter.." lançai je à Mikasa une fois qu'elle m'eut demander l'approbation pour qu'Eren reste quelques temps ici.
-" Levi, c'est simplement le temps que son frère rentre. Il n'avait pas pu le joindre avant et il s'avère qu'il est au Brésil pour un important contrat et pour quelques mois encore .. Il se retrouve à la rue ".
" Tch. Il a bien eu assez l'habitude d'y être pourtant.. "
-" Levi, je t'interdis de parler d'Eren comme ça, il est comme mon frère, je ne me vois pas le laisser en plan. Je t'en prie... Dis oui ça ne sera pas long. " me supplia-t-elle avec ses yeux amandes qu'elle faisaient cligner quand elle voulait quelque chose.À vrai dire ma décision était déjà prise. Ça ne me dérangeait pas vraiment que le gamin reste ici, mais je voulais qu'il sache bien que certaines règles et décisions passaient par moi. Il était prévenu directement comme ça.
En sortant de la chambre où Mikasa m'avait rejoint et sans avoir vraiment répondu à sa question je me dirigeais vers le salon où Eren s'était assis sur le fauteuil à côté du canapé. Sûrement voulait il se faire tout petit. Intéressant.. Ce mioche me plaisait déjà. Je n'aime pas les gens qui prenne trop leur aises :
"Très bien Er-en, Avais-je dis d'un ton envoûtant, ce qui le fit se dresser sur le fauteuil .. J'accepte que tu restes ici quelques temps mais ne prend pas tes aises pour autant, dès que tu pourras repartir, tu le feras " lui dis-je en m'approchant de son visage, les deux mains sur chaques accoudoirs du fauteuil et nos regards une fois de plus maintenus.
-"En-entendu Levi, je vous promet de me faire tout petit, merci beaucoup " sourit-il gêné par cette proximité qu'il tourna la tête.
"Et voilà, ça c'est le vrai Levi avec les gens.. Mon pauvre Eren tu as passé l'épreuve avec succès !" dit Mikasa en roulant les yeux au ciel avant de s'avancer pour reprendre Eren dans ses bras.Il avait donc passé le reste de l'après midi avec nous, à nous parler de ses voyages, des coutumes et traditions qu'il y avait appris.
C'était très enrichissant et plus il parlait plus je trouvait ce gamin de bonne compagnie.
Il connaissait et avait déjà fait pleins de choses sans toutefois ne pas manquer de modestie. C'est ce qui m'insupporte en général chez le genre humain.. Dès qu'il a fait quelque chose, l'humain ne peut s'empêcher d'en faire part à la terre entière. Lui non, il reste humble et lui même.Le soir il était simplement reparti pour visiter à nouveau les lieux de sa ville natale. Il préférait la nuit a-t- il dit. Le spectacle est plus grandiose quand toutes les lumières sont allumées..Tch, je rigolais en moi-même de ce foutu blabla à l'eau de rose !
Au repas de ce soir je lui avait demandé la raison exacte pour laquelle il était revenu, toujours accompagné d'un regard froid de Mikasa. Il espérait enfin se poser, trouver un travail fixe et construire, pourquoi pas, une famille.
Je trouvais ça assez normal plutôt que de faire le singe de pays en pays.
Pour moi l'amusement passait après avoir réussi à se faire un maximum de placements . Ensuite c'était négociable d'en profiter... La vie c'est comme ça, si t'as rien, tu peux rien faire !Attendant que le gamin sauvageons rentre, je me fis mon infusion. Mikasa était déjà allée se coucher pour essayer de dormir au maximum avant l'apparition de nouvelles insomnies. Nous avions préparé la chambre d'amis, car avec nos ressources communes nous avions pu acquérir un appartement assez grand, ce n'était donc pas ce qu'il manquait. Je préférerais l'attendre, Mikasa voulant déjà lui donner un double des clés, je n'étais pas d'accord.
J'entendis la porte s'ouvrir doucement.
Il passa discrètement par la cuisine avec uniquement la lampe torche de son portable pour me rejoindre ensuite au salon. Il resta planté là, à côté du canapé, à me regarder sans rien dire.
Sans le regarder, ma tasse à la main , je tapotai la place à côté de moi :"Assieds toi Eren, je n'ai encore mordu personne.. "
Toujours sans rien dire il s'assied et s'enfonça dans le canapé, jouant nerveusement avec ses mains, sans oser me regarder. Je me rapprocha un peu plus en étendant mon bras sur le dossier derrière lui :
"Dis moi un truc Eren, je ne te fais pas trop peur j'espère ?"
Là, ses grandes billes vertes s'ouvrirent plus et il tourna la tête pour me fixer :
-"Et bien.. si, un peu, je ne m'attendais pas à ce que vous soyez aussi intimidant enfait.."
-".. Et je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi attirant.."
Je lâcha cette phrase sans vraiment m'en rendre compte. Je le pensais fortement dans ma tête mais l'avais-je vraiment dit ?Nous nous regardions intensément, sans rien nous dire, nos visages tellement proches que nos souffles se mêlaient et dans une infinie tendresse, mes lèvres vinrent chercher les siennes qui m'attendaient indéniablement. Je les lui frotta, les léchèrent et les mordirent pour ensuite passer à un baiser absolument charnel, sensuel et terriblement excitant.
Le gamin se laissait faire, j'avais le total contrôle. Il haletai de désir, et baissant mes yeux sur lui je remarquais son érection naissante.
La mienne commençait également. Je passai ma main à travers le tissu de son jean toujours en l'embrassant. Il gémissait en donnant des coups d'œil à la porte du couloir ayant peur que Mikasa ne vienne.J'avoue qu'égoïstement à ce moment précis, je ne pensais plus à elle ni au bébé. Je voulais Eren, je le voulais tout entier. Il me rendait dingue, je ne me contrôlait pas.
Je lui défis lentement la braguette de son jean en effleurant mes doigts contre son érection. Je fis glisser son jean pour qu'il se retrouve en caleçon et lui écarta légèrement ses jambes pour avoir facilement accès à son sexe. Resté à côté de lui je lui mordis l'oreille et explora son cou tout en sortant délicatement son membre durci que j'agrippai avec mes doigts fins pour commencer un doux va et viens. Le gamin gémit de plus belle, ses mains totalement tremblantes s'accrochaient au canapé et ses yeux humides par l'excitation et le désir semblèrent vouloir me dire quelque chose :
"Le.. Levi.. S'il vous plaît ah.. Levi mnnh.. Mikasa.. Mmnh ah.. On ne peut p..."
Continuant ce va et vient sensuel, je lui plaqua mon autre main sur la bouche et lui souffla à l'oreille :
-"... Il ne faudra jamais qu'elle le sache gamin, jamais. Ce sera notre petit secret à nous.. "Je savais donc à ce moment là que je comettais une énorme connerie tout en sachant que je ne pourrais plus me passer d'Eren..
VOUS LISEZ
Son meilleur ami, l'amour de ma vie { RirenTerminé}
Fanfiction"Nous attendions un enfant, nous allions fonder une famille. C'était sans compter sur l'arrivée de son meilleur ami qui allait me chambouler l'esprit". /pouvant contenir des mini passages faisant penser à du non consentement\