Tu es là

2K 107 4
                                    


Je commence à m'endormir devant la fenêtre qui donne sur la route quand j'entends un klaxon. Je me lève rapidement et je le vois sortir de sa voiture avant de se diriger vers la porte. Après m'être jeté dans les escaliers, plus rapide que lui, j'ouvre la porte. Tout ça avant qu'il ne sonne.    Il s'approche de moi. Avant que je ne puisse dire un mot, il me serra dans ses bras et nicha sa tête dans mon cou. 

-Tu es enfin à mes côtés...je n'en pouvais plus...j'allais faire une bêtise, Articula-t-il difficilement.

Entendre ces mots me donne envie de le serrer plus fort dans mes bras. Je sens quelque chose couler dans mon cou. En me redressant, je vis des larmes couler sur ses joues. Mon cœur se fendit un peu plus.

- Tae, regardes moi bien. Je t'interdis de faire ce genre de connerie, peut importe pourquoi, tu es trop important pour quitter cette terre. Tu comptes pour beaucoup de gens alors ne fais pas une quelque chose qui pourrait blesser tout le monde. Tu es devenu une partie intégrante de ma vie alors ne la quittes pas s'il te plait, je ne le supporterais pas.                                                                          Tu restes chez moi, je ne te laisse pas comme ça, souffla Jungkook. 

Je lui pris la mains pour le faire rentrer à l'intérieur. Il s'assoit sur le canapé pendant que je vais chercher de quoi nous installer dans ce même canapé pour toute la soirée. Je ne lui demande pas ce qui lui arrive je sais que si il veut me le dire, il le ferra. Il a gardé sa main dans la mienne. Je le laisse faire, il a juste besoin de réconfort et je ferai tout pour qu'il aille mieux.                      Alors qu'on arrivait à une partie ennuyante du film, il tourna la tête vers moi, je l'imita. 

- Je peux ? dis-je fébrilement.

Je vois bien qu'il fixe mes lèvres. 

- oui, souffla-t-il.

Il ne se fit pas plus attendre et posa ses lèvres sur les miennes. 

Instapic /Corrigée/Where stories live. Discover now