Imagine personnalisé : Stiles Stilinski

891 31 2
                                    

Imagine personnalisé pour Teenwolf_fanfr
J'espère qu'il te plaira ma belle 💜

(T/N) c'est pour que vous puissiez y mettre votre prénom à la place afin de vous imaginez avec le personnage
_____________________________

Nous sommes chez Stiles avec Kira, Scott, Liam et Lydia pour aider Stiles à ne pas s'endormir, 'nous avons appris récemment que notre ami était possédé par un Nogistune, un renard maléfique puissant et rusé, la mère de Kira qui est une kitsune nous a appris également que s'il ne s'endormait pas le Nogistune ne viendrait pas à lui mais ça fait 3 jours que Stiles ne dort plus et je peux vous dire que sa tête laisse à désirer car il ressemble à un zombie. J'ai toujours été sous le charme du brun, complètement à part des autres et totalement humain il a su faire battre mon coeur dés le premier instant où je l'ai aperçu, à vrai dire je ne le lui ai jamais avoué bien entendu et seul Scott McCall, son ami, le sait.

Stiles est allongé dans le canapé, l'air ailleurs et les yeux cernés avec une tête qui laisserait dire qu'il a une gueule de bois, je m'approche de lui pour m'assoir à côté de lui mais Lydia me devance et je dévie de ma trajectoire pour parler avec Kira qui remarque mon anxiété. Elle m'emmène dehors pour parler aisément.

- Qu'est-ce qu'il y a (T/N) je te sens ailleurs depuis hier...

- C'est juste que je me sens mal, Stiles qui ne dort plus et le fait qu'il soit si proche de Lydia..

- Lydia ? Qu'est-ce que ... aaah je vois ! Tu es amoureuse de Stiles !

Grillée !

- Tu es jalouse de Lydia ?

- Pas du tout .. c'est juste que je n'ai pas pu encore lui dire et ça me semble le bon moment pour.

- Je comprends mais quand le moment sera opportun tu le sauras au fond de toi et qui sait peut-être qu'il partage les mêmes sentiments que toi.

- Stiles Stilinski amoureux de moi ? Jamais ! Il est pour Lydia depuis la maternelle ... j'ai aucune chance.

- Tu devrais essayer quand même.

Elle m'adresse un sourire sincère et un petit clin d'œil avant de rentrer à l'intérieur de la maison, je reste encore un instant dehors à contempler les étoiles et à penser à Stiles, jamais je ne voudrai perdre ce petit humain pour rien au monde. Je l'aime de trop mais lui ne me voit sûrement pas, il voit Lydia la banshee pas moi l'humaine comme lui.
Scott me fait signe de rentrer, les Onis ne vont pas tarder à arriver pour Stiles et il faut à tout pris que la poudre de sorbier marche. Stiles se relève avec un peu de mal manquant même de tomber, je vint a sa recousse en passant son bras autour de mes épaules ce qui nous valut à tout deux un rouge tomate aux joues mais même malgré ces petites rougeurs sur son teint pâle je ne pus m'empêcher de le trouver encore plus craquant, Stiles soutenait mon regard et soudain tout ce qui nous entourait n'était plus de ce monde, il n'y avait plus que lui et moi, les Onis mirent fin à notre contact visuel, Scott et Kira étaient prêts à attaquer, Lydia et Liam derrière nous. Un des Onis fit passer sa main sa travers la porte mais le bouclier du sorbier lui lança une sorte d'électricité mais ça ne l'empêcha pas d'essayer de briser le bouclier, Stiles avait peur et je pouvais le comprendre, Scott nous cria d'aller dans sa chambre pour nous cacher et c'est ce que nous fîmes , Lydia et Liam gardèrent la porte.
Une fois à l'intérieur, Stiles se mis sur le lit de son ami et ne me lâchait pas du regard, j'étais si près de lui et je ne pensais plus à ces monstres qui voulait sa peau.
Il passa sa main sur mon visage en décalant une mèche pour la mettre derrière mon oreille et laissa sa main sur ma joue me procurant un frisson.

- (T/P) je dois te dire quelque chose, puisque je m'en sens capable désormais et que je risque de ne plus pouvoir te le dire, je t'aime... Je t'ai toujours aimé depuis que l'on s'est vu au lycée quand Scott nous présenté tu es resté dans ma tête et j'avais si peur de te l'avouer car je ne voulais pas me prendre un râteau comme toutes les fois où j'en ai eu..

- Mais et Lydia dans tout ça ?

- Lydia ? C'est mon amie et puis à part elle et Scott, personne ne savait les sentiments que je ressentait pour toi...

Je passa mes mains dans sa nuque et rapprocha son visage du mien avant que nos lèvres ne se scellent dans un baiser doux et empli d'amour, Stiles me colla à lui sans briser le contact de nos lèvres puis à contrecœur nous dûmes nous séparer par manque d'air.. aller lance toi ! Cria ma conscience.

- Pour tout te dire Stiles, moi aussi je t'aime... depuis le commencement ... je t'aime Stilinski..

Et nous nous réembrassâmes, on pouvait entendre les « oooh ils sont mignons » de la part de nos amis qui avaient réussis à combattre les Onis.
Ça y est, j'étais désormais là petite amie de Stiles Stilinski et nous sommes heureux désormais.

Ça y est, j'étais désormais là petite amie de Stiles Stilinski et nous sommes heureux désormais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________

Voilà ma belle, j'espère qu'il est à la hauteur de tes attentes :) encore désolée si j'ai pas pu faire la première, j'espère avoir réussi à t'immerger dans cet imagine avec Stiles.

N'hésite pas à recommander :)

Bisous,
Sarah xxx

Imagines, Imagifs & Préférences (Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant