Partie 8

308 24 6
                                    

[2semaines plus tard]

Je n'ai plus revu Thomas ni Alan depuis 2semaines. Mais Thomas m'envoie de nombreux messages. Je les lis mais je ne préfère pas répondre. Pour Alan c'est pareil. Je reçois de nombreux messages de sa part. Il souhaite me voir, me parler. Il y a quelques jours, il m'a envoyé ce message :

Salut Andrea, j'espère que tu vas bien. Thomas m'a dit que tu ne lui répondais pas non plus. Tu me manques. Je veux te voir. S'il te plaît répond moi. Bisous

Aujourd'hui je pars en Grèce avec Julie. Je vais pouvoir oublier mes emmerdes pendant quelques jours. Je fini enfin ma valise et direction l'aéroport pour trois heures de vol.
Je pris un taxi et arrivai enfin à l'aéroport. Julie m'attendait devant la zone d'embarquement.

Nous étions enfin dans l'avion. Je sorti mes écouteurs, mon livre et quelques fiches de révisons pour mon examen d'octobre.
Après 30minutes de vol, Julie s'était déjà endormis. Je ne sais pas comment fait cette fille pour s'endormir aussi vite.

Je sentis l'avion descendre d'un seul coup. Nous étions déjà arrivé dans ce petit endroit de paradis.
Nous sortîmes de l'aéroport et nous nous dirigeâmes vers l'endroit où se situe les taxis. Un taxi arriva et nous déposa devant le petit appartement que nous avions loué.
C'était un très bel appartement avec une vue sur la mer. Il y avait deux chambres aux couleurs de la Grèce, un grand séjour ouvert sur la cuisine.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- WoW  !!! C'est encore plus beau que sur les photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- WoW  !!! C'est encore plus beau que sur les photos...(cria Julie)
- Oui t'as vu mais c'est immense pour 2personnes (Lui dis-je)

Nous étions subjuguées par cette belle et grande villa. Nous ne pouvions pas imaginer mieux. Notre séjour commençait très bien et ce n'était que le début...

Julie et moi décidâmes d'aller en boîte ce soir pour commencer notre séjour. A quelques mètres il y en avait une. Je m'habillai d'une belle robe rouge ample, classe et sexy mais sans en faire trop. Alors que Julie opta pour une combinaison short blanche.

La boîte était remplie. Il y avait de nombreux jeunes étrangers venu s'amuser comme nous pendant leurs vacances. 
Nous nous étions installés sur une petite table à l'écart du brouhaha. Nous décidâmes de commander un petit cocktail puis d'aller s'amuser sur la piste de danse.
Lorsque nous nous approchions de la foule, une personne cria mon nom. Je me retournai et vis Alan. Que fait il là ?

Je l'ignorai et partis à l'extérieur de la boîte. Julie ne m'avait pas vu sortir, elle dansait avec un mec comme d'habitude...
A l'extérieur se trouvait aussi de nombreux jeunes qui dansaient, buvaient et se baignaient dans la piscine à bulles.
Je m'installai sur un transat où se situait un groupe de jeunes hommes pour me cacher d'Alan.

[Alan]
Mais où est-elle passait? Je suis sure que c'était elle. Pourquoi ne veut elle pas me voir ? Je veux juste lui parler.
Je commençai à balayer mes yeux de gauche à droite pour essayer de l'apercevoir. Mon regard s'arrêta sur un petit groupe de jeunes hommes assis près de la piscine. Elle était bien là assise au milieu de ces garçons. Je m'approchai, la pris par l'épaule et je la tirai dans un petit coin où il n'y avait presque personne.

- Aïe tu me fais mal Alan. Lâches moi ou je cris !! Je ne veux pas te voir.
- S'il te plaît reste. Depuis l'autre jour je ne cesse de passer à toi.
- T'as pas compris que si je ne te répondais pas c'était pour une bonne raison. Je voie bien ton jeux et je ne suis pas comme les autres meufs à me laisser embobiner par un mec.

Il me lâcha et je parti en courant pour rejoindre Julie qui était toujours avec l'autre mec. Je sais très bien qu'il finira dans son lit comme d'habitude...
En y réfléchissant Julie et Alan sont plutôt semblable. Ils font conquêtes sur conquêtes.

J'étais seule à ma table avec mon cocktail à la main. Un homme s'assis et commença à me parler en anglais. Je sentais une nouvelle fois un regard sur moi. C'était bien ce que je pensais, Alan me regardait de l'autre bout de la pièce. Il peut me laisser tranquille, j'ai pas besoin d'un gars qui me surveille H24 .

Après avoir parler avec ce jeune homme qui avait était très sympathique. Je décidai de partir mais à ce moment là l'anglais s'empara de mon sac et commença à s'enfuir. Je criai de toute mes forces mais la musique était trop forte, personne entendit mes cries.
Après quelques instants, je vis Alan s'approcher de moi et me tendre quelque chose. Il s'agissait de mon sac, il avait réussi à le récupérer.

-Merci !!! Mais comment as-tu fais ?
- J'ai vu lorsqu'il t'a arraché ton sac alors je l'ai poursuivi  et pour ne pas avoir d'ennuie il m'a redonné ton sac.
- Merci beaucoup tu es mon sauveur.

A ce moment là, cette phrase résonna dans ma tête. J'avais prononcé les mêmes mots lors de ma rencontre avec Thomas. J'avais l'impression que cela se reproduisait identiquement.
Je proposai à Alan de s'assoir pour le remercier.

Il me raconta qu'il était venu avec un ami footballeur grec évoluant en Allemagne.  Alan était né à Naxos, une petite île des Cyclades en Grèce. Ils se connaissent depuis tout petit car la mère d'Alan était grecque et elle était amie avec la mère de son ami. Ils s'appelait Panayiótis Rétsos et joue maintenant au Bayer Leverkusen. Il me confia qu'en réalité son nom n'était pas Alan Guerin mais Alan Thanasis Guerin-Androutsos.
Ahah oui ça fait très long et c'est pour cela qu'il a raccourci à Alan Guerin. Il aurait pu aussi choisir de jouer en équipe de Grèce mais il a préféré choisir l'équipe de France. C'est là où il a commencé le football et où il a grandit.

 C'est là où il a commencé le football et où il a grandit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

A gauche Rétsos / A droite Alan

❤️Fin du chapitre❤️
Voilà vous avez fait la connaissance d'Alan et de son ami Rétsos.

Un match a changé ma vie { Thomas Lemar/ A.G }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant