Partie 10

228 19 3
                                    

Je vous avoue que cette nuit a était très mouvementée. Je peux vous dire qu'Alan en à là dedans, il est très très très sportif...😂
Nous avons dû le faire au moins quatre fois et encore Alan aurait put continuer mais j' était crevée de cette journée. Je n'aurai jamais imaginé hier matin ce qui allait m'arriver lors de cette journée.
Je regrette ce qu'il sait passé hier soir. Pourquoi ai-je fait cela? Je ne dit pas que cette nuit n'était pas agréable mais j'ai trahit Thomas. Je me suis séparée de lui pour ne pas faire de mal à Alan et maintenant je fais du mal à Thomas. J'espère qu'il ne saura jamais ce qu'il sait passé entre son meilleur ami et moi.

Il était dix heure du matin, Alan n'était plus là. Il a osé partir sans me dire au revoir. Pfff les mecs sont tous pareils...
J'entra dans le salon et vit Julie installait sur le sofa. Elle était déjà habillée d'une petite robe confortable pour visiter l'île.
Elle me regarda et me dit :

-Alors comme ça mademoiselle n'est pas prête alors qu'il est 10h ?...
- Oui je vais me changer, j'arrive...
- OhOhOh reste là on est pas à une heure près maintenant. Raconte ce qu'il c'est passé avec lui ?
- Rho Julie est ce que je te demande moi ce qu'il c'est passé cette nuit ?
- Tu veux que je te le dises ?
- No comment...

Je parti sans lui répondre et enfila une robe au couleur de la Grèce.
A peine sorti, Julie se jette sur moi et reprit la conversation. Je ne lui répondis rien ,pris mon sac et sortis de la petite villa de rêve.
Il faisait un ciel bleu, le soleil tapait, les petits oiseaux chantaient.

Nous nous dirigeâmes vers la mer où nous croisâmes sur le chemin Rétsos et Alan...
Super...😩
Ils nous proposèrent de faire une petite virée en bateau dans l'après-midi. Je ne pu répondre avant Julie qui avait répondu sans hésitation.
Bon bah ce sera petite virée en bateau cet aprem avec Alan...
Nous les quittèrent et Julie et moi nous dirigeâmes vers le petit village tout de bleu et blanc vêtu. Julie me prit de nombreuses photos pour mon blog de modes. ⬇️

En même temps je reçu un message de Thomas :

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.



En même temps je reçu un message de Thomas :

Hey mon amour, s'il te plaît répond moi. Je ne fais que penser à toi. J'ai vu que tu était à Santorin alors j'ai pris le premier avion. Même si tu ne me répond pas, je ferai toute la ville pour te trouver. Je t'aime❤️

Le pire est arrivé Thomas est à Santorin. Alan est à Santorin. On aurait mieux fait d'aller autre part. Ces vacances devaient me faire oublier mes emmerdes et c'est pire. Cela devait être un voyage inoubliable mais pas dans ce sens..

Je lis le message à Julie qui me fit encore plus stresser. Et si Thomas découvrait ce que j'avais fait ?
Elle me pris dans les bras et me dis :

- Ne t'en fais pas, comment pourrait il être au courant ?
- Je ne sais pas peut être qu'Alan lui a dit...
- Il ne fera jamais cela j'en suis sure (me rassura Julie)
- J'espère que tu as raison...

Nous rejoignîmes les garçons sur le port où ce trouvait le petit bateau qui nous attendait. En mer Thomas ne pourra pas me trouver.
Je monta en vitesse sur le bateau, les gars étaient déjà installés sur les transats de la piscine. ( et oui il y a une piscine sur le petit bateau).
Je rejoins les garçons sur un transat.

Cela faisait maintenant une heure que nous étions allongés sur le transat. Je senti quelqu'un me prendre les jambes et me soulever. J'avais à peine ouvert les yeux que je me retrouvais dans la piscine. Alan sauta sur moi et me pris les jambes. J'étais à de doigts de boire la tasse mais je réussi à agripper mes jambes à lui. Nous étions très très proche. Il me regarda dans les yeux. Je ne le fixai pas car je savais que si je le faisais j'allais fondre et être encore plus vulnérable.
Mais il me tourna délicatement le visage avec sa main droite pour que je le regarde. Il avait trouvé mon point faible. Je ne pouvais pas résister à son regard dévastateur.

Nous étions là tous les deux au centre de la piscine. Julie et Rétsos étaient partis à l'avant du bateau.
Il commença à s'approcher dangereusement de moi. Sa bouche se rapprochait de plus en plus de la mienne . Je ne pouvais pas bouger, j'étais comme hypnotisée par cet homme.
Il posa un long et profond baisers. Ce gars m'ensorcelle lorsque nous somme aussi proche j'oublie tout. Je ne sais pas si il ressent ce que je ressens et j'ai peur qu'il joue avec mes sentiments.

Je me mis à l'écart de Thomas pour réfléchir à l'avenir. J'étais perdue. J'aimais à la fois deux hommes mais pas de la même manière.
D'un côté il y avait Alan. Je n'avais jamais senti cela pour un garçon. Il me fait devenir complètement folle mais je ne sais pas si c'est réciproque. Il est très dragueur et a toutes les filles à ses pieds.
De l'autre côté Thomas. Il m'a fait changé d'avis sur les hommes et m'a permis d'avoir plus confiance en moi après mon passé compliqué.
C'est un homme super et je sais que ses sentiments sont sincères envers moi.
Je suis perdue....

Julie me  rejoignit à l'avant du bateau et me demanda :

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Julie me  rejoignit à l'avant du bateau et me demanda :

-Qu'est-ce qu'il ce passe baby ?
- Je suis perdue. ( prononçai je en versant quelques larmes)
- Si je serai à ta place je resterai avec les deux mais ce n'est pas ton genre de faire cela. Il faut que tu choisisse ma belle.
-Je sais...

Je lui demandai de me laisser seul pour réfléchir. Je devais briser l'un des deux. Je n'avais pas le choix, je devais faire un choix. Le choix qui changera mon avenir. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère.
Après plusieurs minutes de réflection, nous arrivâmes au port.

Ça y est j'ai choisi. Il faut maintenant que j'annonce cela à celui dont je vais briser le cœur.

Alors d'après vous lequel des deux Andrea a-t-elle choisit ?
AlanThomas ?
Vous le saurez au prochain chapitre...🤭❤️

Un match a changé ma vie { Thomas Lemar/ A.G }Onde histórias criam vida. Descubra agora