Chapitre 5: Les deux frères

17 1 0
                                    

Serkio nous amena à l'aire d'entraînement, chaque soldat qu'on croisait faisait le salut militaire en voyant l'homme qui m'accompagnait, le poing droit sur le cœur et le gauche sur le bas du dos. Plutôt classe comme salut. Mon frère leur inspire du respect, ça se voit au premier coup d'œil. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est le commandant de l'armée, c'est tellement impressionnant, je ne l'aurais jamais imaginé. Serkio s'arrêta alors soudainement et se retourna vers moi et Luminae. 

Serkio: Bien montrez-moi ce que vous savez faire en vol.

Moi: Ok.

Luminae: Allons-y.

Je suis montée sur la dragonne et nous nous sommes envolées, nous avons fait des figures plus ou moins complexes comme des loopings et des cercles au dessus de l'aire. Puis nous nous sommes posées devant mon frère qui nous observait. Il nous a dit que c'était pas mal mais qu'il fallait être plus rapide et souple dans nos mouvements, il nous a entrainé à l'aide de son dragon Wave jusqu'au soir, mélangeant pratique et théorie. J'ai ensuite mangé chez mon frère puis Luminae et moi sommes retournés à la maison nous reposer. Après un petit débriefing positif pour toutes les deux, nous sommes partis nous coucher. La fatigue a vite eu raison de moi et je me suis endormis pour une nuit calme sans rêve.

Le lendemain, j'ai pris mon petit-déjeuner rapidement:

Juliana : Pourquoi es-tu si pressé ?

Moi: *pense* oups, je lui dit quoi? *à voix haute* Je dois retrouver des amis à 8h et si je me dépêche pas je vais être en retard.

Juliana : D'accord, tu reviens à midi ?

Moi: Non je pense pas, on va sûrement se faire un pique-nique.

Alexion : Ne rentre pas trop tard ce soir, ta mère te fait des lasagnes.

Moi : Super ! J'adore, merci mam's et t'inquiète je reviens à l'heure.

Je suis partie en courant, j'ai sauté sur le dos de Luminae et nous nous sommes envolées. Je suis heureuse de voir que mes parents se soient aussi vite réhabitué à cet endroit, ma mère est secrétaire au ministère de l'environnement je crois, et mon père travaille dans une clinique de soins pour les dragons. Ils ont vite retrouvé leurs marques dans ce monde.

On s'est posée devant le porche du bâtiment et nous sommes entrées. Luminae s'est directement dirigée vers l'aire d'entraînement de combat où on devait rejoindre mon frère, tandis que moi je traînais un peu. Je regardais attentivement les soldats qui utilisaient leur pouvoir pour se battre entre eux (pour s'entraîner évidemment). 

Deux d'entre eux ont attirés mon attention, on aurait dit qu'ils se battaient pour de vrai tellement le combat était intensif. Le premier était brun, les cheveux très court, grand et musclé. Il maîtrise des flammes qui sont gigantesque et d'un rouge écarlate. L'autre est châtain foncé et a les cheveux un peu plus long que le brun, il est un peu plus petit mais pas pour autant moins musclé, lui maîtrise l'air et le vent, il créé des bourrasques impressionnantes.

???: Ils sont impressionnants n'est-ce pas ?

Moi: Qu'est-ce que ... Serkio... Tu m'as fait peur !

Serkio: C'était fais exprès* avec un sourire jusqu'aux oreilles* 

Moi: Ha ha ha *rire forcé* et c'est qui eux?

Serkio: Ça ce sont mes deux meilleurs soldats et mes bras droits, le grand brun c'est Deriü et le mec châtain c'est Haurlo. Ils sont frères.

Moi: Ils sont frères ? C'est vrai qu'en y regardant de plus près on voit un air de ressemblance. Et ils sont où leurs dragons ?

AthanamayOnde as histórias ganham vida. Descobre agora