Chapitre 8 :

2.6K 86 4
                                    

PDV Tyler :

Il est bientôt l'heure du match donc c'est bientôt aux Cheerleaders de danser mais Caroline ne trouve pas Kiara, je dois avouer que je commence à m'inquiété. C'est mon ex mais je suis encore super amoureux d'elle. Le problème, c'est qu'elle sort avec Derek mais qu'elle est super proche du grand frère du nouveau joueur là Stephan, le nouveau copain d'Elena.

Bref, je pars à sa recherche en commençant par le parking. C'est étrangement calme donc je sort mon téléphone pour avoir un peu plus de lumière. Ce fut un choc quand je vis le corps du Coach et prof d'Histoire M Tanner. Il y avait tellement de sang que c'était tout à fait impossible qu'il soit encore vivant. De plus, sa tête était à une dizaine de mètre de son corps. Puis j'entendis un bruit ou plutôt une forte respiration.

Je regarda donc autour de moi et vis un corps au sol, elle était de dos. Comment je sais que c'est une fille et bien, elle porte un uniforme de Cheerleaders. Je la retourna donc pour voir de qui il s'agit. Quand je vis de qui il s'agissait, je me mis à pleurer, c'est Kiara.

- Kiara !! Putain, tu peux pas partir okay !!! Hurlais-je en voyant qu'elle ne respirait plus, je commença donc un massage cardiaque malgré toutes les griffures présentes sur son corps. 

Je sortis mon téléphone pour appeler les secours mais Caroline, Lydia et Malia arrivaient à ce moment.

- Putain mais il s'est passé quoi ?? Pleura Caroline en s'agenouillant devant son amie.

- J'en sais rien, j'ai vue que tu avais l'air contrariée car Kiara n'était pas encore arrivée donc je suis partie à sa recherche et je l'ai trouvée ici avec M Tanner enfin ce qu'il en reste, dis-je en continuant de faire un massage cardiaque à Kiara. Malia, tu peux appeler les secours s'il te plaît, tu as l'air d'être la moins bouleversé des filles. 

Ellipse de l'appel vers les secours : 

- Ils arrivent, dit-elle en s'agenouillant près de Caroline et Lydia pour les prendre dans ses bras afin de les réconforter. Les filles, ne vous inquiétez pas, Kiara est forte, elle va s'en sortir, ajouta-t-elle en se levant pour revenir vers moi.

- Malia, tu dois prévenir son nouveau copain de ce qui vient de passer, lui dis-je froidement.

- Tyler, tu n'es pas obligé de me parler comme ça, je sais que tu as encore des sentiments pour elle mais elle non, Kiara a avancé et t'as oubliez. 

- J'ai bien remarqué qu'elle m'avait oublié ne t'inquiété pas pour ça, marmonnais-je au moment ou les ambulancier entraient sur le parking.

- Deux victimes d'une attaque d'animal sauvage sur le parking du terrain de foot, dont un mort et une jeune femme grièvement blesser, dit un des hommes sortis du camion à un de ses collègues. Préviens le central qu'on aura besoin d'un chirurgien plastique et général, ajouta-t-il en prenant ses constantes et en examinant les plais présente sur le corps de Kiara. 

- On doit l'emmener à l'hôpital au plus vite avant qu'elle ne se vide de son sang, dit un autre secouriste pendant que celui qui s'occupait de Kiara la chargea dans le fourgons.

- D'accord, on vous rejoint là-bas alors, dit Malia en même temps que les deux autres filles qui avaient repris leurs esprits.

- Comme vous voulez, on y va, dit-il en partant.

PDV Damon :

Après avoir hypnotiser la sœur de Kiara, je me mis à sa recherche mais en arrivant sure terrain, je ne la trouva pas ce qui commençais vraiment à m'inquiéter. De plus, j'observais Caroline qui elle commençait à s'énerver car le match allait bientôt commencer et que les Cheerleaders devaient aller d'une minute à l'autre entrer en piste.

TwinsWhere stories live. Discover now