Chapitre 20 :

1.6K 62 3
                                    

Précédemment :

- Tu as de la chance de l'avoir, rien qu'à sa façon de te regarder, on sait qu'il est amoureux de toi.

- Moi aussi, j'ai de la chance de l'avoir, je l'aime et c'est le plus important à mes yeux, dis-je en continuant de regarder mon homme au bar en train de m'attendre. Caroline, tu devrais aller te préparer, ajoutais-je en la poussant vers la sortie pour l'inciter à rentrer chez elle s'habiller pour ce soir.

- Okay okay c'est bon, j'y vais, dit-elle en levant les mains en signe de reddition. 

Au bout d'au moins 40 minutes, Caroline revient changée dans une magnifique robe bleu.

- Tu es magnifique Caroline, dis-je en la prenant dans mes bras avant d'aller voir les autres invités qui sont en train d'arriver tous comme Stephen au bras d'Elena qui sourit comme si cette fête était son idée alors que non. 

- Bébé, faut croire que ta sœur manipule mon frère pour te détester, me dit mon copain dos à moi en me prenant par les hanche.

- Elena est une spécialiste dans cette catégorie, dis-je en me retournant pour le loger entre ces bras. 

- Kiara, ma chérie, cela te dirais d'abandonner la navire, au moins jusqu'au gâteau, me demanda mon copain en mettant ses mains sur mes fesses.

- Mon cœur, je ne demande que cela sauf que Bekah vient d'arriver et elle ne connait personne à cette soirée, dis-je en frôlant légèrement ses lèvres avec les miennes tout en passant mes mains sur son torse. Mais je te promet que je saurais me faire pardonner, ajoutais-je en lui faisant un clin d'œil avant de partir rejoindre ma nouvelle amie qui venait de franchir les portes du Mystic Grill.

- Bekah, je suis heureuse que tu sois venue ce soir, dis-je en la prenant dans mes bras. Et bien, tu es magnifique, ajoutais-je en la faisant tourner sur elle-même. 

- Merci Kiara, tu n'es pas mal non plus, dit-elle en me souriant. Bon, explique-moi pour qui est cette fête, me demanda-t-elle en me tirant vers le bar pour commander à boire. Deux bloody  Mary s'il vous plait, demanda-t-elle au serveur.

- C'est pour le petit frère de mon copain, tu vois, c'est celui qui est avec ma sœur, lui dis-je en me tournant vers eux pour faire un signe de la main à Stephen. Avec la coupe de cheveux assez bizarre, ajoutais-je en souriant à ma nouvelle amie.

- Ha oui, je vois. C'est vraiment une drôle de coupe de cheveux, dit-elle un peu stressée. Kiara, est-ce que nous pouvons aller dehors, il faut que je sois honnête avec toi concernant ma condition, ajoute-elle en me prenant le bras pour me tirer vers l'extérieur du bar.

- Okay, je te suis, de toute façon, tu es beaucoup plus forte que moi, dis-je en la suivant ce qui la fit lâcher mon bar.

Une fois que nous sommes dehors, Rebekah se dirige vers une espèce de ruelle déserte et super sombre, heureusement que mes yeux s'adapte sinon, je n'aurais rien vu venir. Car mon amie se tourna vers moi avec ses yeux de vampire, seulement, elle pensait pouvoir me faire peur.

- Attend, je ne te fait pas peur, dit-elle sous le choc.

- Rebekah, j'ai sue que tu étais un vampire à la seconde où tu es entrée dans la salle de cours ce matin, lui répondis-je en souriant.

- Comment cela ce fait, enfin, je suis un vampire de plusieurs siècles et je pense que tu le sais très bien, dit-elle en me fixant. 

- Evidemment que je sais que tu es un vieux vampire, je sais même que ton frère sort avec mon ancêtre alors, on fait pratiquement partie de la même famille. Non ?

- Attends, tu connais Elijha et Katerina, me demanda la vampire en m'observant avec curiosité.

- Oui, j'ai rencontrée Katherine il y a 3 ans quand j'ai fait des recherches sur mes parents biologiques. Du coup, j'ai vu ma mère et environs une heure après j'ai fait sa connaissance et on est toutes devenues très proches en même temps, nous faisons parties de la même famille, dis-je avec conviction. Quant à ton frère, c'est Kat qui m'a racontée pour sa famille, enfin, la tienne. Vous êtes la famille Originel, les premiers vampires sur terre.

- D'accord, pourtant tu veux quand même être amie avec moi, pourquoi ?

- Parce que je sais que je peux avoir confiance en toi car sinon, tu ne m'aurais jamais parlé comme tu viens de le faire. De plus, tu aurais déjà essayé de me tuer au lieu de m'expliquer ce que tu es, ajoutais-je en m'avançant vers elle.

Rebeckah s'avança vers moi pour me prendre dans ses bras, puis nous retournons à la fête.






TwinsWhere stories live. Discover now