Malédiction - Nathaniel

2K 102 28
                                    

Je n'arrivais pas à y croire. Quand Chani m'avait dit qu'elle souhaitait me présenter à une de ses connaissances, je ne m'attendais sûrement pas à voir Leïa. Ils étaient plus de trois milles sur le campus, elle aurait pas pu faire amie-amie avec une autre? Je soupirais, massant fortement ma tempe. Moi qui voulait effacer le fiasco de la soirée dernière en me rattrapant cette nuit, j'ai été grandement handicapé! Deux fois la même semaine, je commençais à me demander si je n'étais pas seulement maudit.

Mon esprit vagabonda, se remémora les quelques heures passées en sa compagnie mais se focalisa sur notre rencontre plus qu'autre chose, plus précisément quand nous nous étions tout juste retrouvés face à face.

" - Qu'est-ce qu'on fait?
- Je ne sais pas.
- Non plus."

Une conversation muette durant laquelle nous nous demandions ce que l'on pouvait bien faire. Jamais je n'aurais pensé à la possibilité qu'elle puisse m'embrasser. Et moi, comme un idiot, je me l'ai pas repoussé. Non! Bien au contraire! Devinez qui le lui a même rendu, avec la même ardeur, la même intensité. Bingo! C'est moi! Quand ses lèvres ont frôlé les miens, mon bon sens me fut dérobé. J'avais tout bonnement perdu la raison. Elle avait cette effet là avant. Elle l'a toujours. Celui qui me faisait tourner la tête, tomber à ses pieds... celui qui faisait que j'étais fou amoureux d'elle. Qu'elle y mette fin, me tira de ma transe tellement brutalement qu'il me fallut du temps avant de réaliser ce qu'il venait de se passer. À croire que j'ai agi par instinct, on dirait un homme préhistorique à m'entendre.

"Mais qu'est-ce que je fous?"

Je la regardais d'abord. Certains pourraient croire que ce n'était que l'effet de l'alcool sur son système. Ils se trompaient tous. Moi, je savais que c'était intentionnel. Ses yeux, ils ne me cachaient rien. Elle voulait aussi que je le sache, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'avais une idée sur la question mais je ne voulais pas me faire des films. Jalouse? Elle? Même quand nous étions ensemble et qu'on me tournait autour, ça ne lui faisait rien. Qu'est-ce qui pourrait avoir changé?

Je suis bête.

Nous n'étions plus ensemble. Était-ce donc une possibilité? Leïa jalouse de Chani. J'aimais beaucoup la sonorité de cette phrase. Il est vrai qu'il y avait eu deux ou trois choses qui s'étaient passées entre nous deux, sans plus. En parlant d'elle, le baiser sembla l'affecter : Elle n'avait pas arrêté de me caresser du bout des doigts ou de me toucher un peu trop longtemps, montrant ses intentions au grand jour. Je jetais un coup d'œil à Kim qui me fusillait du regard. Elle avait compris que mon 'problème' de tantôt avait une relation avec Leïa. D'ailleurs elle m'obligea à lui raconter toute l'histoire. Je la rassurai en lui disant que c'était le choc de la revoir et rien d'autre. Fidèle à elle même, elle ne cru aucun traitre mot qui sortais de ma bouche. Je ne lui en pris pas compte, elle avait raison de se comporter ainsi, j'étais un vrai robinet à mensonges. Il était évident que ce n'était pas le 'choc' qui m'avait mit dans cet état, encore une tentative ratée pour me voiler la face.

Je jetais un coup d'œil à l'heure. Cinq heures du matin. Je balançais mes vêtements par terre pour enrouler une serviette à ma taille : J'allais prendre une douche. J'avais besoin d'arrêter de réfléchir pour au moins quelques minutes. Depuis qu'elle a débarqué, mon cerveau ne sait plus où donner de la tête. Elle arrivait toujours à me chambouler, en bien comme en mal on dirait. Je passais par le biais de la cuisine pour remplir la gamelle de Blanche puis me dirigeais vers la salle de bain. Connaissant ma chance, il a fallu que je sois interrompu par la sonnette de mon appartement. Agacé, je partis ouvrir la porte, prêt à donner ses quatres vérités au débile qui montrait sa tête si tard, ou si tôt?

"- Chani?
- Nathaniel.
- Qu'est-ce que t- ...
- Je te veux, tout de suite."

Un sourire mauvais se traça sur mon visage. Peut-être allais-je rectifier le tir finalement?

Nuit Tombée - Amour SucréWhere stories live. Discover now