-2

4.2K 203 51
                                    

Pdv: Levi

J'entre dans la salle de cours avec 10 minute de retard mais je m'en branle. Je fais la plus belle présentation du monde (ces de l'ironie imbécile) puis va m'asseoir au côté d'un morveux assez beau gosse malgré qu'il me mate et bave comme une pucelle en chaleur. Alors je lui fais la remarque et il rougis.

Le cours commence, ou plutôt continue, je regarde le gamin et il gribouille un personnage avec plusieurs personne derrière lui avec des coeur dans les yeux et un sourire pervers qui suis des vague... j'en conclu que s'étais une odeur, Il s'arrête et barbouille par-dessus son dessin pour ne plus le reconnaître et regarde la fenêtre. Je suppose que ce petit dessin le représentait, il avais l'aire tannée... triste je dirais. Suis-je malade? Nan, juste étrange.

Ce gamin sentais bon, terriblement bon...ces bien le seul a sentir bon car juste en rentrant dans le portail ça sentais la salope en manque. Comme vous pouvez le constater je suis un alpha.

Je continuais de le fixer sans menrendre compte

Eren: qui mate qui maitenebt hein! Me lence til dun haire moqueur.

Levi: tch...

Prof: levi! Enplus davoir 10 minute de retard a ta premiere journée tu te permet de parler a eren!

Levi: sale chi-

Eren: veuillez  m'excuser madame, ces moi qui a parler a levi...

Prof: puisque ces vous je vous laisse une dernière chance er-en~

Ce merdeux de gamin m'avais empêcher de finir ma phrase. Cette prof est répugnante, elle bave et elle avais dis son nom de façon... bref je passe. Ce "eren" me fit un sourire accompagner d'un clin d'oeil

Malgré les apparence il étais gentil...

Eren: v-veux tu venir diner a-avec moi ?

Levi: tsk... d'accord.

Éclipse du dîner et du reste du cours

Toute la journee le gamin étais entourer dune horde de gens... on se pensais dans walking dead je vous jure. Bref le gamin réussi a me prendre le bras malgré tout les zombies (rodeur pour les connaisseurs) qui l'entourait de tout les côtés et ma proposer de marcher ensemble. Sur le chemin on a réussi de fuir la foule. Sur le chemin l'ambience étais froide jusqu'à se qu'il se décide de prendre la parole.

Eren: j-je...enfaite heu... veux tu venir c-chez moi. Fini t'il par articuler.

Levi: tsk... d'accord gamin. Mais n'en prend pas une habitude.

Je pense que j'ai fait une connerie...
_______________________________________

Merci infiniment d'avoir lus, et laisser moi vos commentaire mes chou~
Bonne nuit 😘😙😪😴

Quand l'alpha et l'oméga perde le contrôleWhere stories live. Discover now