-4

4.5K 163 191
                                    

Pdv: levi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv: levi

Je rentre a l'intérieur et referme la porte... ses moins crade que je le pensais... l'odeur de eren est partout, même trop trop TROP intense... je savais qu'il étais oméga mais quand même, il est en chaleur ces sûr... surement ces première car il ne retient pas ces hormone MON DIEU QU'IL SENT BON heu... reprend toi levi on dirais quelqu'un d'autre, et comme un con il a pas barrer la porte pensais t'il être en sécurité, on peux le sentir a des mille d'ici. Je cherche le gamin... pas compliquer, je suis l'odeur. Il est dans sa chambre, je cogne.

Eren: l-levi ces t-toi ?!?!

Levi: oui gamin... je vais partir puisque tu a tes première chaleur d'accord, oublie pas de barrer la porte pour pas te faire violer.

Il ouvras la porte timide et plus rouge qu'une tomate et me tira pas le bras...

Eren: non... l-levi ...reste

Je le regardais surpris puis acceptas... il étais tellement mignon alors je le regardais de la tête au pied et je remarqua une bonne érection se former de plus en plus dans entre jambe du gamin. Il étais tellement bandant... il s'assoit sur sont lit et m'invite a faire de même. Trop ses trop, je suis sur sont lit et le regarde , il fait pareille.

Je m'approche dangereusement de sont visage, mes lèvre se plaque contre les sienne ma langue lui supplie de rejoindre sa jumelle, il me laisse la permission d'entre après quelque seconde d'incompréhension. Nos langue danse ensemble je coupa le tendre baisé à cause du manque d'air. Moi aussi jai le même problème que lui... jai une érection (fuck le self control)

Levi: veux tu que je règle ton "probleme" ~er-en~

Il se rapproche de moi et m'embrasse timidement mais sensuellement malgré sa timidité

Je lui retira sont chandail sauvagement, comme si ma vie en dépendait ainsi que le mien, il étais assez bien bâti... je commence a lui mordillée et lui sucais l'oreille pour ensuite descendre a sont cou ou je lui fit plein de suçon et recommence encore a descendre sur ses bouton de chair rose et commence a lécher, sucer et mordre le gauche puis avec ma main droite pincait et fesait rouler le petit bout de chair de se gamin entre mes doigts froid. Je pousse le gamin dans sont lit, me mit a califourchon sur lui et continuais mes mouvement. Je détache mon pantalon le sien et les jete a l'autre bout de la pièce... s'étais a eux de pas me gêner aussi hein... depuis plusieurs minute maintenant que eren gémis de plus belle et sont érection grossis elle aussi. Attend que je lui défonce son petit cul bien rebondi😈. Je conmence a frotter nos erection ensemble.

Eren: p-pluS... l-levi !!!

Jexecute la demande du gamin alors je commence a titiller le bout de sont gland avec ma langue et le pris en bouche aussi tôt, .mon pénis me fais mal et le sien aussi... trop mal, alors je vais y remédier assez vite... il me supplie de le prendre, il est si mignon. Je lui mes mes doigt devant la bouche pour qu'il les humidifie, se qu'il comprend assez vite. Quand il termina d'humidifiée mes doigts maintenant rendu assez chaud, et lui enfonce un premier doigt, il passa assez facilement. Puis le deuxième, il a mal, très mal. Je le regarde d'un air désoler et aussi tôt il bouge ses hanche. Je fit des mouvement de ciseaux avec mes doigt, une larme tomba du coins de son oeil, il a mal mais le plaisir commence a prendre le dessus alors j'enfonce le dernier doigt dans sont orifice. Il se crispe automatiquement et pleure. Je ne bouge plus, jai le gout de le prendre dans mes bras et m'excuser en pleurent avec lui, mon coeur se casse sous cette vue, il me regarde et me sourit

Eren: l-levi ne me regarde p-pas avec ces y-yeux là... s-sourit levi... j-je t'en supplie ..!

Je le regarde et lecoute, jessaye de sourrire, pour lui seulement. Il commence a bouger ces hanche pour me donner sont autorisation. Je fais des vas-et-vient avec mes doig. Il me supplie encore plus. Je lecoute encore et enleva mes doig et les liche sensuellement, eren est tres gener il cache sont visage avec ses bras

Levi: montre moi ton visage sinon je m'enfonce d'un coup dans ton joli petit cul.

Eren: tu ne ferais pas ça, si..?

Alors pas peur il enlève ces bras de sont beau visage rouge écarlate et lui enfonce mon gland. Après quelque seconde il bouge alors je rentre ma bite en entier. Il a encore mal

Eren: ces quoi ton problème d'avoir une aussi GROSSE bite?!?!

Levi: je suis désolée er-en~

Il rougit encore plus, je croyais que s'étais impossible d'être plus rouge et plus mignon ?!?! Hum hum...il me redonne la permission de bouger. Enfin les vrais chose pourront commencer 😈. Je chercher sa prostate il gémit, moi aussi. tout ces gémissement (plus oui moins viril) me font terriblement de l'effet. Un de ses gémissement de fais plus fort même si il hurle de plaisir, plus sensuelle, plus excitent encore que les précédent.

Levi: ~trouver!~

Je lui donne plusieurs coup profond, sensuelle, sauvage, excitent. Je le porte plus haut que le 7eme ciel et et lui fit de même avec moi.

Eren: l-leVI... OUIII...!! p-plUS... plus L-LEVIII..!. O-OUI !!!

Levi: e-erEN ! j-je vieNT...ARG...!

Eren: m-moi aussii..!. l-LEVI.. OUII !!!

comme on dit, aussi tôt dis aussi tôt fait... eren et moi jouissont presque en même temps, il étais a bout de souffle et moi aussi.

Je me couche a coter de lui. Un silence étais présent, mais un silence agréable, nous profitons de se moment de silence pour se blottir l'un contre l'autre et s'embrasser langoureusement, passionnent comme si notre vie en dépendait.

Pdv: eren

Maintenant ces sûr, levi est mon liée
_______________________________________

Coucou mes chou 😘😙 désoler si ce lemon🍋🍋 étais pas a votre gout mais laissez moi vos commentaire pour que je puisse mamilliorer svp

Levi: moi jai aimer me vider les couille avec le gamin

Eren: heu... ne dis pas sa comme sa levi, ses genent 😳😳😖😖

Levi: 🤤deuxième manche, er~en

Levi: 🤤deuxième manche, er~en

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bon...bein... bonne nuit mes chou
Merci de lire 😙😙😪😴
(Ps: ces le plus long chapitre que jai fait pour tout de suite 1000 mots pile, jespère que vous avez aimer Xxx)

Quand l'alpha et l'oméga perde le contrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant