Chapitre 7 : L'après-coup

1.5K 120 37
                                    

H E R M I O N E

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

H E R M I O N E

Il est trois heures du matin, et je n'arrive plus à dormir. Hier soir, enfin techniquement nous sommes encore hier soir, ce que j'ai vu m'a rappelé tous les mauvais souvenirs et cela m'a bouleversé. Je ne cesse de me retourner à droite à gauche dans le grand lit de cette chambre. Je soupire soudainement en me disant que je n'arriverais pas à dormir, c'est comme ceci que je me lève pour aller à la
fenêtre. Je regarde en premier temps le ciel étoilé mais une ombre bougeant dans le jardin attire mon attention et je me rends compte qu'il s'agit du propriétaire de ce manoir.

Je fronce les sourcils en le voyant assis par terre dans l'herbe. Je décide de le rejoindre doucement, en prenant les escaliers luxueux du manoir. Je me stoppe soudainement en étant curieuse, je m'avance vers sa chambre. Je prononce un Lumos et j'observe. La chambre est spacieuse et bien décoré comme le reste du manoir. Une odeur de menthe y règne aussi. J'aperçois sur un meuble, la photo de son fils qui sourit jusqu'aux oreilles et cela m'attendrit. Une autre photo y est, et ils jouent ensemble.

Cependant, aucune photo d'Astoria n'apparaît. Je me mets à chercher, et je me retrouve dans leur dressing qui est d'ailleurs immense. Je trouve enfin ce que je cherche, une boîte assez petite, dedans y est une photo de leur mariage et d'elle seule, avec une bague. Étant consciente d'être beaucoup trop curieuse, je referme la boîte et m'attarde sur le dressing.

J'aime décidément beaucoup cette odeur de menthe. Mais je reviens à la réalité brusquement, en me rendant compte que je suis dans la chambre de mon ennemi juré depuis la première année de Poudlard, mais aussi parce que je suis en train d'avoir de la compassion pour lui. Je sors rapidement de la chambre pour rentrer dans la mienne. Je m'avance à la fenêtre pour l'apercevoir, mais il n'est plus là.

Je le cherche des yeux, mais je sens brusquement une chaleur humaine derrière moi.

— Qu'est-ce que tu foutais dans ma chambre.
— Par Dieu ! Hurlé-Je à la mort en me retournant. Ne refais plus jamais ça, j'ai eu la peur de ma vie !

Mais son expression faciale reste de marbre.

— Qu'est-ce que tu foutais dans ma chambre ? Répète-t-il sévèrement

J'analyse la situation et je la trouve un peu trop ridicule, qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dans sa chambre de toute manière ?

— J'étais curieuse de savoir à quoi elle ressemblait, j'ai vu les photos de Scorpius.
— Aurais-tu aimer que j'aille fouiller dans ta chambre Granger ? Dit-il en s'approchant davantage.

Je me recule jusqu'à me coller à la fenêtre, assez impressionné par sa carrure, mais je ne laisse rien paraître.

— Non probablement pas. Je... je m'excuse, bafoué-Je

Le мeɴѕoɴɢe d'Herмιoɴe Grαɴɢer "Drαмιoɴe" - TERMINÉEWhere stories live. Discover now