yoonseok ~ 🍋

445 11 0
                                    

*j'avais ça dans mes brouillons depuis pas mal de temps :)



- Omo, Hoseok qu'est ce que tu fabriques ?

- Chut laisse toi faire hyung.

Hoseok me plaqua à la porte de sa chambre, me faisant pousser un petit gémissement de surprise. Il plongea de suite sa tête dans mon cou m'administrant des baisers fiévreux. Ma main se logea automatiquement dans ses cheveux sombre, tandis-ce que mes lèvres se séparèrent entre elles pour me laisser soupirer doucement.

- Humm Hoseok~

Il avait sourit contre la peau de mon cou qui était entrain de se faire mal mené par ses lèvres et ses dents. Puis il l'a lécha monta jusqu'à mon oreille et mordit celle ci quelques instant avant de fondre sur ma bouche. Le baiser était tout d'abord assez doux, exprimant notre amour et notre manque l'un pour l'autre. Puis il était devenu un peu plus sauvage et sensuelle lorsqu'il demanda l'accès à ma langue que j'accepta de suite, voulant profiter de sa langue également. Nos deux muscles roses ne faisaient que s'entrechoquer alors que mes mains commençaient à parcourir le torse de mon Dongsaeng timidement. Son torse était en ébullition alors que mes doigts étaient froid lui procurant quelques frissons. Il m'attrapa la nuque de ses deux mains pour approfondir notre baiser désordonné du à notre envie qui montait en flèche. Je plaça mes deux mains sur ses hanches le rapprochant au maximum de mon corps, sentant son sexe durcir sous ses couches de vêtements.

Je le poussa vers l'arrière, nous fîmes quelques pas avant que je ne le pousse sur son lit, je le fis retirer son haut blanc et le coucha pour monter à califourchon sur lui. Je frotta mon bassin au sien nous provoquant du plaisir, je le regardais, sa tête projetée vers l'arrière, sa bouche entre-ouverte laissant échappé quelques gémissements. Un sourire aux lèvres, j'étais fière de lui procurer ces sensations. Quand il rouvrit les yeux, il me vit sourire et sourit à son tour. Qu'est ce qu'il pouvait être magnifique lorsqu'il souriait. Il entreprit de nous faire encore plus bouger sur lui en m'aidant à accentuer mes mouvements du bassin en posant ses mains sur mes hanches. Je sentais mon sexe grossir du aux agréables frictions que nos bassins faisaient.

Ses mains se perdaient sous mon pull quelques instants puis s'échouèrent sur mes fesses, les malaxant. Désormais, c'était à mon tour de le marquer au niveau de son cou. Mes lèvres se posèrent sur sa fine peau, ma langue léchant celle ci, attrapant au passage quelques gouttelettes salés. Je le suça au niveau de sa mâchoire, la mordillant par moment. Puis reviens à son cou pour lécher sa pomme d'Adam. Je descendis à ses clavicules, mordant un peu son os. Puis m'attaqua à ses boutons de chairs quelques instants beaucoup trop impatient d'attendre la suite.

Je logea ma langue dans son nombril, connaissant parfaitement cette zone érogène. J'en profita pour défaire le bouton ainsi que le zip de son pantalon. Je le baissa légèrement pour laisser de l'air à son érection qui devait être plus que douloureuse tout comme la mienne. Un soupire de soulagement échappa de ses lèvres rosies . Je frotta ma bouche contre son sexe, son boxer entre nous, le faisant méchamment patienter. J'entrepris de déposer des baisers chastes sur son membre, ce qu'il n'apprécia pas.

- Arrête hyung~ me fais pas attendre.

Je ne le fis pas attendre plus longtemps et enleva entièrement son pantalon ainsi que son boxer les envoyant à un coin aléatoire de la pièce. Je détailla rapidement son membre se dressant face à ma figure, me donnant trop envie d'y goûter. Je le pris directement en bouche lui arrachant un gémissement au passage. Ses mains agrippèrent mes cheveux, guidant mes vas et viens sur son sexe. Son membre cogna de nombreuses fois le long de ma gorge, le sentant grossir seconde après seconde. Je m'appliqua à resserrer mes lèvres sur lui pour lui procurer le plus de plaisir. Une de ses mains vint se loger sur ma nuque, me griffant parfois lorsque son plaisir se fut trop bon. Après un long va et vient il lâcha sa semence dans ma bouche dans un long ralle de plaisir. J'avala rapidement sa semence et captura une nouvelle fois ses lèvres, lui faisant goûter un peu de sa semence.

Il nous fit changer de position, lui au dessus de moi, et me tourna me faisant avoir le ventre sur le lit. Il me prit la hanche me levant mon bassin à sa hauteur, laissant mon torse plaquer au lit. J'entrepris d'enlever mon pull qui commençait à me donner trop chaud. Ayant un bas de jogging, il tira dessus pour le faire descendre le long de mes cuisses, emportant au passage mon boxer. Il embrassa le bas de mon dos, descendant petit à petit jusqu'à mes fesses, mordillant une et malaxant l'autre. Puis il écarta mes fesses pour loger sa langue à l'entrée de mon intimité, ce qui me fis souffler de plaisir, mais j'avais tellement besoin de plus, là tout de suite, maintenant. J'avais besoin de le sentir.

- S'il te plait prend moi tout suite, me fais pas attendre ~, ma voix était voilée par le désir.

- Sans préparation ?, sa voix était presque enrobé d'un rire.

- Ho~ Hoseok...

- Comme tu voudras.

Il ne me laissa pas de temps de dire un mot qu'il s'inséra en moi d'un coup sec me faisant crier. Il stoppa tout mouvement pour me laisser le temps de s'adapter à son membre en moi. Il me baisa le dos pour me faire oublier la douleur. Après quelques minutes, j'ondula du bassin pour lui faire comprendre qu'il pouvait débuter ses coups. En réalité j'avais toujours mal du à sa première insertion en moi mais je voulais à tout prit qu'il me procure du plaisir.

Il me donna un autre coup sec, projetant mon corps vers l'avant, mes cordes vocales déraillant. Il était doux, même si ses pénétrations étaient sec, il ne voulait pas me faire du mal mais du bien. Et au fur et à mesure, des nombreux gémissement sortirent de ma bouche.

- Haan~ Hoseok par pitié plus vite.

Il ne se fit pas prier en entendant son nom et ses coups de bassins devinrent des coups de buttoir, me faisant crier encore plus. Il s'était redresser me tenant par les hanches pour faciliter ses mouvements. Ma joue était collée au coussin, me permettant de le voir un peu. Il avait la tête légèrement en l'air et se mordait les lèvres, c'était tout bonnement une incitation au viole. Je me cramponna aux dras tellement il me rendait fou.

- Putain Yoon t'es si serré... haaaan~

Sa voix était tellement grave et sexy, il se retenait peut-être de gémir, mais je voulais l'entendre prendre son pied. Je voulais que tout le monde sache qu'il prenait du plaisir avec moi. Alors j'accentua mes gémissements, connaissant parfaitement son point faible et bougea moi même mon bassin faisant des vas et viens . Il me regardait faire, les yeux voilés par le désir. Je lui affligea un violant coup de bassin, lui faisant se cramponner à mes épaules, et en me faisant toucher ma prostate de plein fouet. Je cambra le dos, me procurant de légers spams. Il tira mes cheveux vers l'arrière se qui me fit me cambrer encore plus jusqu'a me faire me redresser sur mes genoux. Il tourna ma tête de manière à pouvoir m'embrasser. Comme j'avais déjà la bouche ouverte il en profita pour fouiller ma cavité buccale à l'aide de sa langue et m'embrassa goulument, laissant échapper de la bave qui coula le long de mon menton. Il la lécha et me lâcha pour me donner des coups de bassins encore plus puissant faisant mumuse avec ma prostate . Me faisant crier encore, le faisant gémir et grogner d'une manière tout simplement divine.

- HO-HOSEOK, j'avais mal à la gorge à force de crier.

- Bordel Yoon j'vais venir.

Il poussa un long grognement avant d'éclabousser ma prostate de sa semence. Je continua mes coups de bassin, prolongeant son orgasme et vins à mon tour dans un ralle peu virile. Mon corps était parcourut de nombreux spams du à l'orgasme qu'il m'avait donné. Il place sa tête sur mon dos, parcourant la ligne de ma colonne vertébrale à l'aide de baisers mouillés et vient s'allonger à côté de moi. Haletant essayant de reprendre son souffle. 

préférences. bangtanWo Geschichten leben. Entdecke jetzt