imagine Taehyung

445 22 7
                                    

— en vrai je poste ça pour parler de notre victoire mdrr


- Bébé qu'est-ce que tu fais reviens dans le lit il fait froid.


Sa petite voix endormie me sortie de mes songes. Il était dans les alentours de une heure du matin et Séoul commençait tout juste à s'endormir alors qu'un épais manteau de neige le recouvrait. J'étais devant la fenêtre de la chambre qui donnait sur le petit jardin derrière la maison. J'étais assise sur une chaise à bascule que j'avais acheté pour trois fois rien dans une brocante et je me basculais d'avant en arrière sans me rendre compte du bruit qu'elle produisait, je venais de réveiller mon petit ami.

- Bébé, grogne-t-il.

Je me retourne pour lui faire face, il tâtonne de sa main la place où je devrais être pour m'inciter à revenir auprès de lui. Je m'exécute. Il m'enveloppa de ses bras et colla le bout de ses lèvres froides sur mon dos pour me donner quelques baisers lasse.
Je n'arrivais pas à dormir.
Il y a deux semaines, les docteurs m'ont diagnostiqués une maladie du coeur. J'étais complètement dévastée. Tae encore plus que moi. Depuis l'annonce de ma maladie, je n'ai pratiquement plus le droit de faire quoi que ce soit, Tae étant très protecteur. J'avais l'impression de régresser en permanence. Je savais qu'au fond de lui, qu'il faisait ça pour mon bien et qu'il était inquiet. Mais son petit manège commençait à m'étouffer. Je ressentais le besoin constant de le provoquer et de le désobéir pour me sentir un peu moins emprisonnée de cet amour.

- Tae... Tae... Taehyung, dis-je cette fois si un peu plus fort.
- Hum, fait-il dans un ronflement.
- J'arrive pas à dormir, fis-je comme une enfant.
- Ferme les yeux.
- C'est ce que je fais depuis tout à l'heure mais ça ne marche pas.
- Je sais comment te fatiguer.

Après ces mots il commença à m'embrasser la nuque ce qui me provoqua des légers frissons. Il me mit sur le dos et poursuivit en mordillant la naissance de ma mâchoire. Je ferma les yeux appréciant ce plaisir. Puis ses lèvres firent naufrage sur les miennes, il mouvait ses lèvres d'une manière douce et sensuel à la fois. Il avait un don incroyable avec ses lèvres, à chaque fois que ses lèvres entrèrent en contact avec peau j'avais une irrésistible envie de le violer. C'était plus fort que moi. Il replongea une nouvelle fois sa tête dans mon cou alors qu'une de ses mains parcourue mon ventre pour entrer sous mon maillot. Je grogna légèrement pour le faire comprendre que je ne voulais pas de ça. À la place, le prenant pour une invitation il voulut redéposer un baiser sur mes lèvres mais que j'empêcha avec ma main, ses lèvres atterrissant sur ma paume. Il posa un bisou dessus.

- Tae...
- Hum, il essaye de dire ma main toujours sur sa bouche.
- J'ai pas envie de ça.
- Quoi ? Mais t'as toujours envie de ça.
- Oui mais pas cette fois.

À cause de la nuit je ne le vois pas nettement mais je suis sur qu'il fait les gros yeux.

- Quoi ? Y/N ne veut pas le faire ? C'est qu'il y a quelque chose de mal, il s'allonge à côté de moi. Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Je m'ennuie, j'ai envie de profiter, de sortir...
- Quoi la ? Mais t'as vu l'heure ? Et le temps ?
- Pas forcement là mais j'en ai marre de tout ça. Je sais que tu me protege par affection et que ça part d'une bonne attention mais j'étouffe là, tu ne me laisse plus aucune liberté, plus aucune chute, j'ai l'impression d'être une assiette en porcelaine recouverte de papier bulle en permanence.
- Mais enfin chérie tu es malade c'est normal que je sois au petit soin pour toi...
- Putain mais tu comprends pas que tu me tue ? Tu me tue Tae, tu comprends ça tu me tue.

Mes deux mains se posèrent de suite sur ma bouche me faisant faire les yeux rond. Je n'aurais pas du lui dire ça, je sais très bien qu'il va mal le prendre. Je tenta un geste affectif en posant ma main sur son épaule mais il se leva du lit et claqua fort la porte en sortant.
Je m'écroula sur le lit et un long soupir s'échappa de mes lèvres. Je ferme fort les paupières tellement je suis énervée contre moi-même.

***

Je tourne en rond durant une demi heure dans mon lit, ayant la frousse d'affronter Tae en bas dans le salon. Puis j'entends quelques choses cogner à la fenetre. Je ne fis pas attention jusqu'a qu'a que ça devienne persistant. Énervée je fis un bond pour me lever et me prépara à crier sur la personne qui se permettait d'envoyer des choses à ma fenêtre à une heure aussi tardive jusqu'à que je réalise que la personne en question soit Taehyung.

- Mais qu'est-ce que tu fiches dehors rentre tu vas attraper froid.
- C'est pas toi qui disait que tu voulais un peu plus respirer.
- Mais putain t'es en caleçon?, dis-je réalisant ce qu'il portait.
- Bah quoi ? Je croyais que c'était ton caleçon préfère. Allez viens me rejoindre.

J'hésita une fraction de seconde jusqu'a que je devela les escaliers pour me retrouver au rez-de-chaussée. J'ouvre la porte d'entrée, un vent glacial fait éruption, je frissons de tout mon être mais mets tout de même le pied dehors et le rejoins derrière dans le jardin. Dès que j'arrive il me lance une petite boule de neige en plein visage ce qui le fit exploser de rire. Je prends toute de suite un tas de neige que je transforme en boule pour la lui lancer, mais je rate mon coup et la boule tombe à ses pieds. Il éclate une nouvelle fois de rire. C'est qu'il me cherche le petit. Je cours vers et en lui sautant dessus on tombe tout les deux à la renverse, heureusement que la neige est la pour amortir notre chute. Et la je commence à lui jeter des tas de petits bouts de neige sur la figure, ne pouvant plus le rater. Au bout d'un moment il riposte et prend le dessus sur moi en se mettant à califourchon sur moi me faisant la même chose. Je rigole à gorge déployé .

- Aww, fit-il en s'arrêtant. Il m'avait manqué ce rire, ça fait longtemps que je ne l'avais plus entendu.
- Oui désolé.
- Ne t'excuses pas. Tu as raison j'ai parfois tendance à exagérer les choses.
- Oui mais j'aurais pas du te parler comme ça.
- Pas faux, je lui fis une tape gentille sur l'épaule. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Tae.

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Enfin je crois, le froid m'a fait perdre toute sensation dans les lèvres.

- Tae ?
- Oui mon coeur ?
- Je sens plus mon corps tellement j'ai froid.
- Je connais une manière de te réchauffer, dit-il de façon sournoise avant de me prend dans ses bras pour me porter.
- Hm à oui ? J'aimerais bien voir ça, répondis -je sachant de quoi il fait référence.


*** oh la vache, si j'avais parié sur mes gars, je serais à l'heure actuelle dans ma piscine dans un pays paradis fiscal tranquillou là ! trop contente que la France ait gagné, je suis tellement fière d'eux et on a bien prit notre revanche sur l'euro !!!!! en vrai, j'ai même pas été surprise de les voir soulever le trophée, mdrrr, c'est des bons, c'est des bons !

(+) on en parle ou pas de la douille du défilé des bleus aux Champs tout à l'heure, c'est passé en mode Speedy Gonzales là, je suis grave dégoûter, je vais aller me plaindre à Deschamps.   - vous y étiez ? 

CHAMPION ! CHAMPION ! CHAMPION ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

préférences. bangtanWhere stories live. Discover now