Chapitre 12 : l'arriver de la guerre et de Lucia

535 26 9
                                    

précédemment : 

Je voulais écouter encore un peu leur discussions, mais quelqu'un m'agrippa le bras pour me tirer vers lui en posent sa main sur ma bouche. Mon dos était collé contre le torse de la personne. Je ne pouvais pas voir le visage de l'homme, il fessait trop sombre. Au secours, Nevra vient m'aider ! 

----------------------------------------------------

Je me débats le plus possible pour que l'homme me lâche, mais en vain. Je n'ai aucun appui sur lui donc impossible de faire ce que m'a appris mon chef à l'entraînement. J'essaye de lui mettre des coups dans le ventre, malgré ma douleur à l'épaule, quand l'homme se mit à parler.

- calme toi princesse, ce n'est que moi, chuchota l'homme en me retournant vers lui.

- Ne...Nevra ? Mais qu'est que tu fait là ? Lui demandais-je surprise.

- bah, je te cherchais depuis au moins une heure, m'annonce mon chef de garde.

- moi aussi, mais je me suis perdu, dis-je un honteuse.

- pourquoi tu n'es pas resté avec ma mère ? Me questionna le vampire.

- on était dans les jardins puis elle est partie avec Ylona me laissant seule avec Léanna, répondis-je à sa question.

- et elles ont parler de quoi ?

- de ton mariage, dis-je un peu agacé, ta mère est persuadé que tu vas accepter sans problème et Léanna ma bien faite comprendre qu'elle était prête à tout pour te conquérir. Elles ont cru que tu était un objet !

- faut que je la vois, me dit Nevra en soupirant.

- qui ça ? Et pourquoi ? Demandais-je un peu inquiète.

- Léanna. Pour lui dire que le mariage n'aura jamais lieu. Ne t'inquiète pas princesseme répondit le brun avec un magnifique sourire avant de me demander, ton épaule ça va ? Parce que tu t'es bien débattus.

- la faute à qui hein ? Tu m'as fait peur idiot ! M'exclamais-je, mais pour répondre à ta question j'ai fait en sorte de ne pas me faire mal.

 Bon je viens de lui mentir un peu. J'ai eu un peu mal, mais rien de grave. Je vais éviter de l'inquiéter, il a des choses plus urgentes à faire quand même. Nevra me prit la main et me tira, encore une fois, à travers le palais.

- tu m'emmènes où ? Demandais-je surprise par son geste.

- dans ma chambre, c'est d'ailleurs là bah que tu vas dormir, me dit-il avec un sourire charmeur.

Qu...Quoi ?! Je vais dormir dans sa chambre avec lui ?! Je me mise à rougir comme une tomate, même pire que ça ! Nevra reprit sa route comme si de rien n'était. Une fois devant une porte, il l'ouvrit et me laissa entrer. Je ne pus cacher ma surprise en voyant sa chambre qui est juste magnifique. Les murs étaient noires avec des reflets bleus, il y avait un lit pour deux personnes, un grand canapé, une armoire, un bureau pour qu'il puisse travailler je pense et une bibliothèque qui n'est pas du tout petite je tiens à le préciser.

- tu aimes ? Me susurra Nevra à l'oreille.

- elle est magnifique ! M'exclamais-je encore émerveiller.

- ah ah ah, bon je vais prendre une douche. Fait comme chez toi, me dit-il en se dirigent vers, je pense sa salle de bain.

Je continuais à observer sa chambre quand mon regard se posa sur une photo. Dessus il y avait un homme et cinq enfants. Je dirais que les cinq enfants ne sont autres que Nevra, Ezarel, Valkyon, Shota et Luxo, mais qui est cet homme ? Ce n'est pas le père de Nevra puisqu'il ne se ressemble pas du tout. Je sentis un souffle dans mon cou et une voix.

Suki Kirai ! [Nevra]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora