Chapitre 19 : L'Oracle !

428 26 30
                                    

précédemment :

- un jour on vit... Un jour on meurt... Un jour on renaît, mais la question est quand est-ce qu'on vit ? Quand est-ce qu'on meurt ? Quand est-ce qu'on renaît ? Tu n'es pas d'accord, Princesse Elsa ? 

-------------------------------------- 

la jeune femme se retourna vers nous. Elle avait les yeux rouges et des oreilles pointues. On dirait un mélange entre un elfe et un vampire. Elle descendit de la faux qui disparaît en même temps puis elle s'approcha de Nevra et moi telle une petite enfant. Elle fessait à peu près ma taille. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, elle posa sa main sur ma joue sauf que Nevra lui attrapa le poignet pour l'éloigner de moi.

- qui est tu ? Lui demanda mon vampire avec un ton glacial que je n'ai pas entendu depuis qu'on est revenue de Lithgow.

- je suis ce que je suis, lui répondit cette dernière en le regardant mielleusement.

- ça ne répond pas vraiment à la question ça, lui fessais-je remarquer.

- je me nomme Asuramaru, me répondit la jeune femme. ( NDA : ça se prononce Ashuramaru) 

- on dirait qu'elle t'obéit, me fessa la remarque Nevra en me chuchotant dans l'oreille.

- c'est aussi ce que je me disais, lui répondis-je.

Je m'approchai de cette Asuramaru doucement au cas où elle m'attaquerait. J'ai l'impression qu'elle me connaît mieux que Mika ou moi ! Je lui demandai avec calme et un peu de stresse :

- qu'est que tu es au juste ?

- je suis l'incarnation de la malédiction de "thánatos" . Plus exactement je suis l'esprit qui réside dans la faux. Quand tu l'as enfin acceptée, princesse Elsa, je me suis réveillé, m'expliqua la jeune femme.

- mais cette faux je l'avais comme armes il y a dix mille ans et ma malédiction n'avait rien à voir avec ce que j'ai maintenant, réfléchissais-je à voix haute.

- c'est Ragnarok qui te la "transmise" et puis les vieux du purgatoire de faire quelque chose de moi donc ils m'ont assigné à toi, continua Asuramaru.

- " faire quelque chose de toi" ? Répéta Nevra perplexe.

- ça ne te regarde pas humain, dit-elle avec un ton froid tout en passant ses bras devant moi pour coller sa poitrine dans mon dos, en tout cas je sais des choses que toi et ton cher frère Mikaela vous ignorer.

Mon cœur rata plusieurs battements. De quoi peut-elle bien parler ? Et puis elle obliger d'être aussi proche de moi comme ça pour me parler ? Je commence sérieusement à en avoir marre ! Vivement que tout cela peut se finir. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Asuramaru me prit le bras et me tira jusqu'au Q.G. Suivi de près par mon vampire, nous arrivons à la salle du cristal.

- il y a un problème El... Me demanda la kitsune avant de s'arrêter quand son regard se pose sur la jeune femme.

- c'est qui elle ? Demanda l'elfe sans aucune grâce.

- 1,2,3,4... 7 personnes ! J'en déduis que Mikaela est là aussi ? Me questionna "ma malédiction" en ignorant Ezarel.

- tu sais que je t'adore ! Tu as aussi ce don d'ignorer Ezarel, m'exclamais-je avec un grand sourire, ahem revenons à nos crylasme ! Mikaela est là pour répondre à ta question.

- je n'ai pas envie de passer par quatre chemins donc, elle marqua une petite pause durant là quel elle prit une grande inspiration avant de nous annoncer, Yami est vivant !

Là y a un gros blanc si vous n'avez pas compris. Je sais pas si je dois sauter partout pour exprimer ma joie ou me mettre à pleurer de joie. Mika à l'air dans le même embarras que moi. 

- mais du coup c'est une bonne nouvelle pour vous, s'exclama Ezarel en brisant le silence qui commençait à devenir pesant.

- tant qu'on l'aura pas vu de nos propres yeux on ne peut pas se réjouir, annonça Mika en me jetant un regard noir.

Il a raison. Nous savons pas où il est et s'il va bien. C'est peut-être lui que Ragnarok à pris possession. Comment j'ai fait pour imaginer une seule seconde de me réjouir ! Soudain une lumière aveuglante éclaira la salle. Je sentis des bras m'entourer comme pour me protéger. Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans les bras de Nevra et une jeune femme blonde aux yeux bleus était postée devant le cristal. Elle s'approcha doucement d'Arimané qui était resté bloqué, la bouche grande ouverte, avant de le prendre dans ses petits bras. Des mains se posèrent sur mes épaules.

- je dois te laisser princesse Elsa, mais on se reverra bientôt, me susurra Asuramaru à l'oreille avant de disparaitre.

Il se passe un peu trop de choses à mon goût là ! La femme discute avec mon grand frère pendant que tout le monde la regarda comme si c'était une déesse. Nevra embrassa mes cheveux avant de me demander :

- tu ne sais pas c'est qui ? 

- j'ai peur de savoir, lui avouais-je sans détourner mon regard de la jeune femme.

- tu ne trouves pas qu'elle te ressemble énormément ?

- avant mes dix-huit ans, tu parles ? Si c'est vrai.

- Oracle que faite vous ici ? Lui demanda Leiftan de la voir ici.

La jeune femme que Leiftan vient d'appeler Oracle quelques secondes avant posa son regard sur moi. On dirait qu'elle est triste.

- je viens vous annoncer deux nouvelles. Pour commencer, Yggdrasil a l'intention de venir attaquer nos terres dans un peu moins de deux semaine. Léviathan est au courant. Ensuite, Je vais essayer de me matérialiser pendant au moins une semaine, nous expliqua la jeune femme.

- pourquoi donc ? La questionna Miiko.

- je vais entrainer mes deux adorables jumeaux, dit-elle en nous regardant avec tendresse.

Avec Mika on se regarde avec appréhension. Une semaine à passer pour s'entrainer avec Noxalia, notre mère, ça promet des choses et beaucoup de rire... 

---------------------------------------------

Et voilà la fin de ce chapitre qui est court je l'avoue, mais le prochain sera un peu plus long je vous le promets ;) J'espère qu'il vous aura plu et je vous dis à la prochaine pour le chapitre 20 ! 

Suki Kirai ! [Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant