Chapitre I ~ Le pouvoir de la Dumpty Key et l'Humpty Lock

1.3K 44 12
                                    

Je sors gentiment de mon sommeil tout en m'étirant sur mon lit, sauf qu'avant j'ouvre les yeux et m'asseois. La première chose que je vois c'est Ikuto... C-c'est tout simplement impossible. Son vol est dans moins de quinze minutes ! Je commence à devenir parano, mais mes larmes tombent quand même. Il s'approche de moi et les essuie. J'en profite pour prendre sa main et la caresser. Je sens la chaleur de sa main mais je sais que ce n'est qu'une illusion, il est à l'aéroport, pas ici, pas chez moi. Ça fait redoubler mes larmes rien que d'y penser, même ce n'est qu'un rêve, j'en suis sûre.

« Tu n'es qu'une simple illusion, ai-je chuchoté. Je me réveillerai et tu ne seras pas là, à côté de moi, en train d'essuyer mes larmes. Tu seras dans l'avion en train de te demander où est ton père. Que fait-il maintenant, s'il voyage ou profite simplement de sa vie. Et moi, je serais en train de mourir de chagrin car je n'ai pas pu te dire ô combien je suis amoureuse de toi et que tu as pris une partie de mon âme en t'en allant, que tu as brisé mon coeur en me laissant seule. Voilà ce qui va se passer, voilà la tournure de ma vie...

- Amu... soupire-t-il, je ne suis pas une illusion. Je suis là pour de vrai. »

Je relève la tête d'un seul coup et je commence à l'analyser. J'analyse encore et encore, puis je comprends. Ce n'est pas une illusion, c'est lui, Ikuto qui devrait être sur le point de partir mais qui est là, dans ma chambre. Je ne réfléchis même pas et lui fait un câlin, toujours en pleurant, mais de joie. Il resserre notre étreinte et on reste comme ça un long moment.

« Alors chaton comme ça tu m'aimes ? me demande-t-il en me taquinant, confirmé c'est Ikuto, mais attends, oh putain ! Je viens de me confesser, merde, merde, merde.

- Euh, j-je..  oui, depuis longtemps mais je m'en suis rendue compte quand tu m'as dit que tu allais partir, lui ai-je répondu, tout en rougissant. »

Il desserre notre étreinte et me prends le menton pour que je le regarde dans les yeux. Au début je fuis son regard, mais finalement, le regarde droit dans les yeux. Je n'avais jamais remarqué qu'il avait des yeux aussi magnifique avec leurs couleurs violettes. Je me perds dans ses yeux sans fin. Sans que je m'en rende compte, on est très mais très proche. J'arrive à sentir son souffle sur mon visage.

« Moi aussi, moi aussi je t'aime Amu, dit-il juste avant de sceller nos lèvres. »

Nous nous séparons par manque d'air. Ce baiser était... parfait, ça nous ressemblait. J'allais dire quelque chose mais la Dumpty Key (la clé) et l'Humpty Lock (le cadenas) brillent. Je suis aveuglée par cette lumière et ferme les yeux. Quand je les ouvre, on est dans la route étoilée. Qu'est-ce qu'on fout là ?! C'est bizarre parce qu'il n'y aucun souvenir, il y a juste la route. Ils sont où nos Shugo Chara ?! AH LÀ ! J'ai qu'à demander à Dia, elle connaît bien l'endroit.

« Hum Dia, tu sais ce qui se passe ? Je n'ai rien fait pour qu'on vienne à la route étoilée.

- La quoi ?! questionne Ikuto.

- La route étoilée. Et Amu je ne sais pas... j'ai beau connaître cet endroit, il n'a jamais fait ça. À moins que... réfléchit Dia. À moins que la légende existe et que ça s'est en train de se produire...

- De quelle légende tu parles ? Il y a une légende ? ai-je demandé.

- Oui, la Dumpty Key et l'Humpty Lock ont le pouvoir de vous faire faire un Chara Nari mais il a un autre pouvoir. Ces deux objets ne sont pas donnés à n'importe qui mais lorsque deux êtres qui s'aiment les possèdent et qu'ils s'embrassent d'un amour véritable, il se passe ce qu'on appelle « La Liaison Éternelle ». Il est dit que le pouvoir de ces deux objets se propagent dans le corps des concernés et que pour savoir si vous méritez d'avoir la clé et le cadenas et savoir aussi si votre amour est indestructible, vous devrez passer quatre épreuves, encore inconnues, tout comme ce pouvoir, apparemment très puissant. Sauf que ça n'est jamais arrivé avant maintenant. Personne ne sait ce qu'est ce pouvoir, ni le contenu de ces épreuves. »

Ok, on a fait se produire une légende, on a un pouvoir inconnu qui est en nous, il y aura des épreuves, elles aussi inconnues. Je ne sais pas quoi dire. Déjà quand j'ai vu qu'il y avait des oeufs dans mon lit j'ai pris du temps à y croire, mais là ... j'y crois juste que c'est spécial.

Mais bon ça m'explique toujours pas pourquoi on est ici.

« Mais qu'est-ce qu'on fait ici alors ? posa comme question Ikuto.

- Et bien, à ce que dit la légende, ce serait pour finir la propagation du pouvoir dans votre corps, premièrement, et ensuite pour vous informer de ce qui se passe. Elle dit aussi que dorénavant la route étoilée est en vous, en quelques sortes, elle vous appartient. Lorsque qu'on aura terminé de tout vous expliquer, enfin le principal, on sera de retour dans ta chambre Amu. La première épreuve commencera. Je ne sais pas ce qui se passera. Désolée. »

Dia termine ses explications et à ce moment là une silhouette apparaît, on dirait un Shugo Chara. Plus elle s'approche et plus elle ressemble à ce petit être que je côtoie tous les jours. Assez proche, je vois que j'avais raison car c'est un Shugo Chara. C'est marrant parce qu'il ressemble un peu à la clé et au cadenas, pas dans la forme hein, mais ces accessoires et ses habits.

Il a les cheveux dorés, une barette avec un trèfle à quatre feuilles. Il a un peu la peau de couleur dorée et porte une simple chemise blanche avec un pantalon noir, assez classique. Tout assemblé, on voit que tout fait allusion à ces objets si importants.

« Bonjour, je suis Édiré. Je suis le Gardien des Shugo Chara et de la clé et du cadenas. Comme l'a dit Dia, vous avez déclenché le processus du pouvoir inconnu. Moi même j'en sais peu sur le déroulement de ces épreuves et tout le reste. Je peux juste vous dire de bien protéger ces deux objets et aussi de vous protéger. Ces épreuves sont très difficiles. Le pouvoir est très puissant mais son utilité ? Je ne sais point. Ah et la route étoilée vous sera utile. Vous pouvez y aller pour rester seuls, sans les souvenirs ou bien venir pour voir vos souvenirs. Maintenant, vous n'avez plus forcément besoin de l'aide de Dia pour y aller. Le moment venu vous saurez comment faire pour y entrer. Bien, je crois avoir tout dit, bonne chance. »

Il termine son discours et de nouveau la lumière m'aveugle. Je réouvre mes yeux et on est de nouveau dans ma chambre.

Liés À JamaisWhere stories live. Discover now