Chapitre 8.

1.5K 114 20
                                    

JungKook n'est pas rentré cette nuit-là. J'ignorais si ça me rendais heureux ou pas. Je me fiche si ça peut paraître bizarre mais il commençait justement à me manquer. Un petit peu.

Mais le lendemain matin, alors que je sirotais mon thé, il est revenu. Saoul.  Avec une meuf. L'embrassant jusqu'à l'étouffer. Et laissez moi vous dire que ça faisait mal, même beaucoup trop.

« Salut, idiot ! Qu'est-ce que tu fous là ? » Me demanda t-il d'une voix indistincte. Je soupirais et levais les yeux au ciel.

« Et bien, moi aussi je vis ici JungKook. »

« Bon, d'accord. » Répondit-il avant qu'il ne disparaisse, lui et sa blonde, à l'étage, dans sa chambre. Bizarre. Habituellement, il ne me laisse pas m'en sortir si facilement. Peut-être que c'est parce qu'il est ivre. Mais même s'il venait de me laisser, je pouvais toujours entendre ce qu'ils faisaient sur le lit. Je vidais mon thé dans l'évier, n'en voulant plus à présent.

***

Ce ne fut pas avant le déjeuner que JungKook et son jouet descendirent. Il me lança un regard mauvais avant de la virer de l'appartement. Puis il vint dans le salon où je me trouvais.

« POURQUOI TU M'AS LAISSÉ COUCHER AVEC ELLE ?! » Cria t-il à ma plus grande surprise.

« Umh... Quoi ? » Demandais-je, il ne voulait pas coucher avec elle ? Était-ce de ma faute si il l'avait fait ?

« TU M'AS TRÈS BIEN ENTENDU ! »

« Et bien, je pensais que ça ne me regardais pas. Tu peux coucher avec qui tu veux. » Dis-je en me relevant.

« Mais, c'était qui ?! »

Je haussais les épaules en lui envoyant un faible sourire juste avant de monter dans ma chambre.

Il a couché avec elle et il en est ressorti déçu. D'abord, pourquoi l'a t-il fait ? D'accord, il était ivre mais quand même...

Le pire c'est que j'étais jaloux. Pas parce que je voulais coucher avec JungKook, loin de là, je voulais juste être proche de lui. Je désirais le retour de l'ancien JungKook. Mon ami. Je voulais que le JungKook insolent, heureux, drôle, dragueur et absolument exceptionnel, revienne.

Mais c'était à cause de moi qu'il était parti. Si je n'étais pas aussi affreux, il serait toujours auprès de moi, en tant qu'ami. Si j'étais suffisamment bon, il n'aurait pas besoin d'être comme il est. Si je savais chanter, le groupe serait mieux et aurait beaucoup plus de succès. Si je n'étais pas gay, on aurait plus de fans. Si je ne faisais pas partie des BTS, tout serait mieux. Si je mourais, tout serait mieux. Pour tout le monde. Pour ma mère, mon père, mon frère, ma sœur, les membres du groupe, pour le reste du monde et surtout, ce serait meilleur pour JungKook. Parce que si j'étais mort, JungKook n'aurait pas besoin de perdre son temps à rappeler à quelqu'un d'aussi inutile que moi à quel point il est misérable. Au lieu de ça, il pourrait passerplus de temps avec des gens qu'il aime et dont il se préoccupe.

Ce serait une faveur pour tout le monde si je mourais.

Mais pas maintenant. Pas encore. J'ai besoin d'être sûr de certaines choses et je dois finir quelques trucs. Mais je ne resterais pas trop longtemps.

Bientôt, je ne serais plus de ce monde et je ne manquerai à personne.

Worthless | VKook | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Onde histórias criam vida. Descubra agora