Chapitre 2

662 15 1
                                    

Je pensais rêver mais non étais la devant moi, Ruggero etais la, un bouquet a la main. Ne savant pas quoi je m'enfuia dans ma chambre, je pleure en repensant a tout ces moments avec lui. Je sortie de mes pensés quand on toqua a la pourte de ma chambre, j'esperais que ca ne siut pas lui, la personne entra et decouvris Caro, elle avait le bouquet de Rugge a la main, elle me le donna avec une carte. Elle me lessa seule, je ne savais plus quoi faire ouvrir la carte ou non ? Au et puis merde, je pris mon courage deux mais et ouvris la carte.

"Ma chère Karol,

Je tenais a m'excusé pour tout ce que j'ai pus faire dans le passé, je m'en veut tellement . J'ai quitté Val pour toi, je sais qu eça va être dur pour toi de me parler ou même de me voir mais j'attendrais le temps qu'il faut pour pouvoir te ravoir dans mes bras comme au bon vieux temps.

Je tenais a te dire que je t'aime et que je suis desolé pour tout ce que j'ai fait tu ne le mérite tellement pas.

Je t'aime Karol et je sais que tu es la femme de ma vie...

Ruggero"

A ces mots je ne pus m'empecher de sourir, je decida de descendre pour voir si il etais toutjours la, et a mon plus grand etonnement je le voir rire avec mon frere ca me fait plaisir de les voir rire ensemble surtout apres ce qu'il c'est passé.

Quand Rugge me voit il se leve pour me faire fasse sauf que j'avais oublé un detail, moi enceinte de lui...

Quand ca tête descendis a mon ventre il eu une tête changente je n'est pas compris.

PDV Ruggero

Quand je vis Karol je ne pus m'empecher de sourir j'etais tellemnt content de la revoir. Enfin bref, j'ai vite reconnu Caro.

Caro- Salut Rugge comment vas-tu ca fait longtemps. dit-elle en me prennant dans les bras et me prenant le bouquet et la carte qui eais destiné a Karol.

Caro- Ne t'inquite pas je vais lui donné.

Rugge- Oui ca fait un bail et merci beaucoup.

A coter d'elle il y avais Agus, a mon grand etonnement il me pris dans ces bras.

Rugge- Tu m'as grv manqué mon p'tit Agus.

Agus- Toi aussi tqt.

On continas de parler quand Caro redescendit avec un petit garçon. Je demanda a Agus:

Rugge- C'est votre fils ?

Agus- Et oui il s'appelle Gaston et il a 1 an

On continua a rigoler ensemble quand Karol descendit de sa chambre, quand je la vit je me leva mais j'ai remarqué un truc que je n'avais pas vu en arrivant, elle est enceinte... Une jalousis prenat plasse en moi.

Elle etais quand même magnifique.

Karol- Heuu... Salut... Il faut qu'on parle...

Rugge- Heu... Oui bien-sur.

On alla dans le jardin.

Karol pris la parole.

Karol- Ecoute Ruggero il faut je te parle mais promet moi de ne pas me coupé stp.

Rugge- Je te le promet.


PDV Karol

Je vais tout lui dire, il le faut, il faut que mes filles grandissent avec leur parents.

Karol- Comme tu as pus le remarqué je suis enceinte... Je suis enceinte de 6 mois. Je te le dit parce que tu es parti il y a 6 mois, le jour ou tu es parti je voulais t'annoncé quelque chose mais aussi 6 mois que tu es parti avec Val, 6 mois que je t'attendais pour t'annoncé ca... Je suis enceinte de... Toi... Je sais que tout ce chamboule et je comprend que tu ne veille pas assumé se rôle de père.

Rugge- Ouah alors pour commcé je suis parti parce que Val m'avais dit tu m'avais trompé et je l'est cru et je me suis mis avec elle, et c'est a ce moment la que je me suis rendu compte que c'est moi qui t'avais trompé, je t'est donc quitté, j'ai été un lache je le sais, 6 mois que j'attendais pour te dire a quel pount je suis désolé et surtout te dire combien je t'aime... Je suis tellement content que tu me dise que tu porte notre enfant, je suis totalement près a ssumé ce rôle de père.

Karol- Alors je rectifie c'est pas notre enfant mais nos filles ce sont des jumelles.

Rugge me pris dans ces bras et c'est a ce moment la que je l'embrassait, il ne me repoussa pas. Agus est arrivé au moment de notre baisé et il etais trop content pour nous. Moi et Rugge etais ensemble.

Agus- Il en a fallu du temps pour que tu lui dise.
Karol- Oui je sais maintenant on est réunis pour la vie pas vrai Rugge ?
Rugge- Oui pour toujours et à jamais.

————————————————————Je m'excuse de cette absence, j'avais mon brevet.

Enceinte de lui...                                RUGGAROLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant