13

17.8K 969 103
                                    


Il m'a attrapé la tête et l'a tourné pour qu'on soit bien face à face et qu'on se regarde dans les yeux. Et là, il est venu déposé ses lèvres sur les miennes. Je m'y attendais tellement pas.

Lui : elle t'arrive pas à la cheville.

Moi : je comprends pas..

Lui : tu comprends pas quoi? Que ça fait plus de 3 mois que je t'ai dans la tête. Que depuis notre voyage je pense à toi. Que j'ai essayé d'être distant avec toi mais que j'y arrive pas. Que quand je te vois proche d'Ali ou même rigoler avec Amine ça me pique grave parce que t'es pas comme ça avec moi. Genre je me suis dis je suis un gros pd je suis entrain de m'attacher à une meuf wesh. Que quand on était en vacances tout les deux j'allais devenir ouf parce qu'on était que tout les deux, on dormait ensemble, on faisait tout ensemble, il m'a fallut une force de ouf pour résister!

Moi : ...

Lui : quand mon père m'a dit ouais tu vas te marié avec une meuf, elle a 20 ans et que j'avais pas le choix je me suis dit ptn je vais me marié avec une gamine qui a du faire un truc de fou pour qu'on veuille absolument la marié. Après quand je t'ai vu je me suis dit elle me plaît bien mais c'est mort pas d'attache avec celle qui va niqué ma vie. J'ai fais le batard avec toi. Je comptais te faire la misère pour que tu refuses ce mariage ou pour que tu divorces. Je te calculais pas au début mais je voyais tout ce que tu faisais pour moi. Tu jouais ton rôle de femme, tu t'occupais de la maison, tu t'occupais de moi malgré tout. Je me suis dis peut-être je me suis trompé sur toi et que t'étais peut être une meuf bien, mais j'avais trop la haine contre mon père du coup je me vengeais sur toi.. Moi je me voyais pas marié maintenant. Les filles c'était que de passage dans mon lit et dans ma vie. Je voulais pas m'attacher, et m'attacher à qui même? Toutes des profiteuses. J'ai ramené Mélissa ici pour que tu te barres rapidement au final ça s'est retourné contre moi elle est tombée enceinte cette conne. Et toi t'es là tu m'as soutenu devant mon père et devant la famille de l'autre folle après toutes les coups de batard que je t'ai fais.. j'ai jamais parlé comme ça à une meuf, j'ai jamais dis ce que je ressentais mais ça me rend ouf de vivre avec toi, d'être à côté de toi et de faire comme si il y avait rien entre nous, comme si on était juste des potes et comme si je ressentais rien pour toi. Au final, je comprends mieux la décision de mon père.

J'étais bouché bée entrain d'écouter tout ce qu'il disait. J'étais choquée, le gars il venait de tout déballer comme ça devant moi. Il a été sans filtre, j'ai senti qu'il était sincère. Il s'est relevé et je me suis assise correctement à côté de lui.

Moi : nous deux c'est mort, c'est pas possible, je....

Il m'a même pas laissé le temps de finir de parler qu'il m'a embrassé, j'avais jamais ressenti cette sensation auparavant, j'avais des papillons dans le ventre, j'étais sur une autre planète carrément. Je viens de lui dire que nous deux c'était pas possible mais comme une faible, je me suis laissée aller et j'ai répondu à son baiser.

Lui : je sais que pour toi aussi c'est la même. Me dis pas qu'il y a rien entre nous je te crois pas. Pourquoi t'assumes pas?

Moi : depuis qu'on est marié j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, je te jure je ressens des choses que j'ai jamais ressenti. Je vais te dire un truc que j'ai jamais dis et que je pensais jamais dire. Je n'ai jamais connu l'amour mais en tout cas je sais que ce que je ressens pour toi ça y ressemble et ça me fait peur. J'ai peur de t'aimer et d'être déçue après. J'aimerai ne pas t'aimer, ne pas avoir ses putains de sentiments pour toi mais j'y peux rien. Je sais ta réputation, je sais tout ce qui se dit sur toi et j'ai même vu de mes propres yeux de quoi tu étais capable et j'ai peur de souffrir.

«  Ne t'en fais pas Baba, je te rendrai fier »Where stories live. Discover now