29

1.1K 80 5
                                    

J'avais passé une nuit entre sommeil et éveil. J'ai rêver que Taehyung etait présent quand je voulais sauter mais qu'il n'avait rien dit ou fait. Il était juste reste là. J'avais sauter les poumons remplie d'eau je m'enfoncer. 

On sonne, je me rend à l'interphone et vois un homme un colis dans mes bras.

Homme: Park Hyuna ? J'ai un colis pour vous.

Hyuna: Je n'ai rien commandé.

Il fronce les sourcils et regarde le carton qu'il a dans les mains.

Homme: c'est de la part de... Lee Hyun Woo. Il a payé le double pour que ça arrive à cette heure précise. Si vous ne le prenner pas je vais avoir des problèmes.

Quoi? 

Je sors de la maison et trouve derrière le portail une grosse boîte qui ressemble à un cadeau à cause de son noeud au milieu. Je le remercie et rentre. Je le pose sur la table à manger et l'ouvre.... une robe ? Je saisis la carte et l'enveloppe au dessus du vêtement.

" En espérant vous voir au dîner de charité de ce soir.

Lee Hyun Woo"

S'il était pas sur que je viennes pourquoi s'embêter à me donner une robe ? Il est bizzare.

Je retire la robe du paquet. Elle est magnifique. Sa couleur bleue nuit et sa coupe paraissent simple mais de haute qualité.  Je l'essaye et me regarde dans le miroir, la robe m'arrive au pied et possède une fente qui s'arrête au milieu de ma cuisse gauche. Le tout est moulant mais ne laissant pas paraître ma poitrine.

Au milieu d'après midi je m'étais posé sur mon canapé devant la tête à commencer un drama quand on sonne de nouveau, je vois mon père et lui ouvre. Il rentre d'un pas hésitant à l'intérieur.

Hyuna: cette maison ne te plaît pas ?

Sung Jae: Si je te disais non tu viendrais habiter avec moi un petit moment ?

Je secoue la tête en souriant. En réalité je me sentais oppressé quand j'étais seule même dans cette immense espace. Est ce que je devrais lui en parler ?

Il regarde sur la table le présent de Lee Hyun Woo.

Jong Sung Jae: pourquoi tu n'est pas habillé ?

Hyuna: pourquoi faire ?

Sung Jae: m'accompagner au dîner de charité.

Il a l'air totalement sérieux. Je grimace.

Hyuna: Je ne veux pas me retrouver au milieu d'une bande de vieux riche qui font des dons juste pour avoir bonnes consciences en n'ayant jamais pris la peine de se mettre à la place des gens dans le besoin.

Il ne dit rien pendant un instant.

Sung Jae: j'en fais partit ?

Hyuna: Vieux ça va tu as encore le temps mais est ce que tu es partit voir les enfants de l'association?

Je parlais de l'association que j'avais créer avec l'argent que son ex femme avait jeter au visage de ma mère pour disparaître.

Hyuna: est ce que tu as vu dans quel état lamentable ils sont?

Sung Jae: Je-

Ma gorge se serre,

Hyuna: ses enfants à l'orphelinat... ce n'est pas pire par rapport à ce que So Hye m'a fait vivre.

Et ce qu'il sait passé par la suite.

Sung Jae: Je suis désolé.

Il a l'air tellement sincère que ça me brise le coeur.

Hyuna: Mais c'est ainsi que vas ce monde donc je devrais pas autant ouvrir ma bouche.

Il eu un petit sourire triste.

Sung Jae: Viens tout de même représenter ton association dans ce cas.

Je devais m'estimer vaincu. Je me rend dans ma chambre et enfile une robe blanche asymétrique lassant dévoiler l'avant de mes jambes, le tissus fessant une traîne à l'arrière. Les détails en dentelles au niveau des épaules dénudé ne m'avait pas fait hésiter pour mon achat mais il était clair que je n'allais pas porter la robe que ce Lee Hyun Woo avait choisit pour moi. Je laisse mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules , je fais une simple tresse sur le devant pour donner l'aspect d'une couronne. Je me maquille légèrement, le rouge à lèvre rouge contraste avec la robe et la couleur de ma peau. J'enfile des escarpins et rejoins mon père dans le salon. Il était assis sur le canapé. Son téléphone entre le mains. Il lève la tête à mon arrivé et il sourit.

Sung Jae: Tu es magnifique.

Hyuna: Merci.

Nous montons dans sa voiture à l'arrière pendant que son chauffeur conduit. Mon père est vêtue de son costume de soirée noir et blanc. Il est élégant.

Il semble réaliser quelques chose.

Sung Jae: Tu n'a pas retrouver ton téléphone ?

Je secoue la tête.

Hyuna: Non il est peut être à l'agence.

J'avais vérifier mais ça valait toujours la peine de vérifier de nouveau.

Sung Jae: Achete toi un nouveau téléphone rapidement si tu ne le trouves pas. Je m'inquiète ne pas pouvoir te joindre.

J'hoche la tête. Nous arrivons devant un hôtel remplis de photographes armés de leurs appareils photos. Je sors de la voiture, j'entends des photographes m'appeller, je me contente de sourire la boule au ventre et de marcher jusqu'à l'entrée. Les employés nous accompagne jusqu'à une grand salle de balle après avoir monter les escaliers en collimason.

Les regards se tournent tous vers mon père... enfin non moi plutôt et je remarque vite pourquoi comme lui d'ailleurs. Lee Hyun Woo arrive vers nous toujours ce petit sourire charmeur sur ses lèvres. Cette tenue lui vas bien. Les messes basses commencent.

Hyuna: Tu aurais pu préciser que toutes les femmes présentent porteront une robe de couleur bleue nuit.

Hyun Woo: Tu es très belle.

Il saisit ma main et l'embrasse doucement. Je retire ma main un peu trop rapidement mais ça n'a pas l'air de le choquer. Il salut mon père.

Hyun Woo: Je suis ravie que vous ayez pu venir.

Je regarde autour de moi, j'ai l'impression que tout le monde me regarde à cause de ma tenue, d'une couleur presque opposé. Je fais comme si de rien n'était et m'asseoit avec mon père sur la table à notre nom où se trouve un couple ayant sans doute l'âge de mon père. Je les salus et tente de faire bonne figure. De ce que j'ai compris ils rentrait d'un voyage en Arabie Saoudite pour affaires. Je jouait à tourner doucement ma coupe de champagne en pensant à ce que j'aurais pu faire de ma soirée au lieu d'entendre les amis de mon père geindre sur le fait d'avoir perdu des millions à cause de la crise du pétrole il y a plusieurs années. Lee Hyun Woo monte sur l'estrade et fait un test avec le micro, un homme se tient à côté de lui.

Lee Hyun Woo: Bonsoir à tous, de nouveau je vous remercie pour votre venue. Je suis Lee Hyun Woo du groupe Kingdom. Nous sommes ici pour soutenir financièrement les associations ayant attirer notre attention. Je laisse la parole à mon père, Lee Moon Shik. Il s'écarte du micro et l'homme qui se tenait à côté de lui prend la parole.

Lee Moon Shik: Bonsoir chères amis. Les enchères vont bientôt commencer donc soyez prêt.

Les invités applaudissent alors que je continue de fixer Lee Hyun Woo en approchant mon verre de mes lèvres.

Tell Me Your Secret ~ BTSWhere stories live. Discover now