70

855 69 9
                                    

Pdv de Hyuna:

Je voulais me promener autour de l'agence mais je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais perdu. Je sors mon téléphone mais il ne s'allume pas. Qui invente des batteries qui tiennent aussi peu longtemps? Je marche jusqu'à un arrêt de bus pour trouver un plan de la ville. Les gens me regardent leur téléphones à la main en face de leur visage. Pourquoi ça me met mal à l'aise? Je rabat la casquette sur mon visage. Je m'éloigne d'eux et monte dans le premier bus qui s'arrête devant l'arrêt. Je donne un billet au chauffeur sans attendre qu'il me rende ma monnaie et m'asseoit au fond. Je regarde par la fenêtre en espérant que le trajet me dit quelques chose, sans succès.

Je finis par descendre à un arrêt proche d'un parc. Je traverse la route lorsque le feu est vert et m'arrête au milieu en voyant la voiture continuer à foncer vers moi. Pourquoi je ne bouge pas? Je fixe le conducteur qui porte un casquette et un masque qui roule dangereusement en ma direction.

PDV d'Hoseok:

J'écarte de le téléphone de mon oreille pour ne pas entendre Taehyung rager. Je rapproche le téléphone,

Hoseok: Je n'ai rien compris à ce que tu as dis. Calme toi.

Taehyung: Huyna a disparut depuis 1 heure maintenant, elle n'est pas avec Lee Yoo Chan et pas chez elle.

Hoseok: et sa maison?

Taehyung: Bien sûr que j'ai vérifié mais elle n'y est pas.

Hoseok: Son téléphone?

Taehyung: éteint.

Hoseok: Elle s'est surement perdu en essayant de se promener.

J'essaye de relativiser mais je commence à devenir anxieux, je le rassure avant de raccrocher et de me rendre à son agence. Je croise des filles en train de discuter et je m'arrête lorsque j'entends le prénom "Hyuna" et "hopital" dans leur conversation.

PDV de Hyuna: 

Je sens qu'on me tiens la main. Taehyung? J'ouvre doucement les yeux et vois Hyun Woo. J'eu un mouvement de recul et retire ma main de la sienne, il a l'air inquiet. Je regarde autour de moi, pourquoi je me retrouve encore ici. 

Hyun Woo: ça va? 

Ma tête devient douloureuse, c'est comme si je venais de me réveiller d'un long rêve. Ou d'un cauchemars? Je me rappelle de tout. Tout sauf l'orphelinat et l'hôpital. Je sais que j'y suis allé, que j'ai ai vécu, ce qu'il sait passé mais je n'ai aucun souvenir. Comme si je connaissais l'histoire de quelqu'un d'autre. 

Hyun Woo se lève, 

Hyun Woo: Tu vas bien? 

Taehyung.... Je veux le voir. Il tente de me reprendre la main mais je la retire et m'éloigne de lui en manquant de tomber du lit. Je regarde autour de moi, la chambre d'hôpital semble se rétrécir au fur et à mesure. Hyun Woo appelle quelqu'un mais je n'entends pas distinctement. Ma tête est douloureuse et j'ai l'impression de manquer d'air. 

PDV de Taehyung: 

Je rentre dans la chambre avec le docteur Do Woo Bin et vois Hyun Woo qui tente de se rapprocher de Hyuna assise par terre. Je le pousse et m'asseoir à côté d'elle.

Hyuna: Tae... 

Elle lève la tête, et pose sa tête sur mon épaule. Sa respiration est irrégulière. Son docteur s'asseoir à côté d'elle.

Woo Bin: Hyuna? 

Elle prend un instant à répondre, 

Hyuna: Oui... 

Elle lève la tête.

Woo Bin sourit doucement pour la rassurer, 

Woo Bin: Tu t'est frappé la tête contre le sol assez violemment. Tu as mal? 

Elle hoche la tête, 

Hyuna: Le conducteur de la voiture-

Elle s'arrête, Hyun Woo qui est resté discret s'avance vers nous.

Hyun Woo: Il est au commissariat mais si tu penses qu'il y a un lien avec ton agression, il y a peu de chance.

Elle fronce les sourcils, 

Hyuna: Il portait un masque et une casquette noir aussi. 

Nous nous tournons tous vers elle.

Hyuna: Je connaissais sa voix...

Pdv de Jungkook:

Je me rend à l'hôpital et percute un homme sur mon passage. Il me regarde le regard furieux. S'il ne portait pas un masque j'aurais sans doute vu ses crocs. Il enfonce ses mains sans ses poches après avoir abaissé sa casquette et s'en vas sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit.

Lorsque j'arrive devant la chambre de Hyuna, je vois Taehyung et Hyun Woo. Taehyung se lève,

Taehyung: Qu'est ce qu'a dit Min-Ho ?

Jungkook: Que ce n'est pas le fils à Cho-Hee. C'est juste un abrutir qui ne sait pas conduire et qui ne l'avait pas vu traversé la route. De toute façon il était à Busan au moment de l'agression.

Il se gratte la tête frustré.

Jungkook: Elle s'est réveillé ?

Il hoche la tête, je jette un cou d'oeil à Hyun Woo. Je m'apprête à ouvrir la porte mais Hyun Woo m'empêche d'atteindre la poignée.

Jungkook: Sésam ouvre toi ? Dégage ton bras.

Il eut un petit rire,

Hyun Woo: son docteur nous a demandé de sortir ce n'est pas pour que tu y rentre.

Taehyung me retient par le bras,

Taehyung: Elle va bien.

J'ouvre la porte subitement et tombe sur Woo Bin, sa main placé sur son nez.

Woo Bin: Mon nez !

L'infirmière se met à rire discrètement.

Pdv de Hyuna:

Woo Bin sort de la chambre me laissant me préparer à sortir. Je décide de me lever du lit après une bonne dizaine de minutes pour remettre de l'ordre dans mon esprit.

Lorsque je sors Lee Yoo Chan, Jungkook, Hyun Woo et plus important encore, Taehyung. J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras pour me dire que tout vas bien se passer. Il fait un pas vers moi mais Hyun Woo est déjà à mes côtés. Je m'éloigne de se dernier. Inutile d'être un génie maintenant que j'ai retrouvé un semblant de mémoire pour savoir qu'il voulait m'utiliser. On ne peut pas vraiment dire que je suis déçu mais j'aurais pensé que c'était quelqu'un d'un peu plus honnête que ça. De même pour mon père...

Pdv de Taehyung:

Elle s'appuie un instant contre le mur comme pour reprendre son souffle.

Yoo Chan: Tu peux rester plus longtemps-

Elle lui coupe la parole,

Hyuna:Tout vas bien.

Tell Me Your Secret ~ BTSWhere stories live. Discover now