Salam Aleykoum..
J'imaginais se qui passé a mon absence dans ce bureau et les mots de salimata troquer dans ma tête, Mohamed et lyse sorte toujours ensemble? Lyse l'aime toujours? A se moment il avais une haine indescriptible qui grandissait en moi. Pourquoi? Aurait je des sentiments pour Mohamed? Non jamais impossible.
Lyse: à leyla t'es venu?
Moi: que ce que tu fais la ?
Lyse: je suis venu te voir tu me manquait
Moi; je te manquait ? Tu sais très bien que je suis a l'école à cette heure ci
Lyse: école? On est samedi
Moi: arrête de faire genre tu sais plus que moi qu'on devait se réunir pour faire des exo à l'école.
Lyse: ah ouii j'avais complètement oublié
Moi: je ne crois pas du tout à t'es mensonge mais bref si tu ai venu me voir pourquoi tu est sortie du bureau de MON mari?
Lyse: depuis quand tu le considère comme ton mari ?
Moi: parce que c'est mon mari devant dieu et les hommes de toute façon sa te regarde pas t'es qu'une sal...
..: qu-es qui ce passe ici?
~~~~~ chapitre 20 ~~~~~
On se retourne et fait face à Mohamed qui a les surcil froncé et les bras croisés sur le torse.
Mohamed; lyse je croyais t'avoir dit de partir. Tu trouves toujours un moyen de semer la discorde parcourt ou tu passe.
Lyse: pourqoui tu m'agresse? c'est ta femme qui fait sa jalouse en disant que je suis une sale traînée qui couche avec SON mari
Il se retourne vers moi
Mohamed: ta dit sa?
Moi: non j'ai pas dit sa, je l'ai juste demandé ce qu'elle fessais dans ton bureau.
Lyse: et sa sous entend quoi? Franchement leyla tu me déçois de pense que je puisse te faire un coup comme ça
Moi: j'ai rien sous entendu, qui se sent morveux ce mouche. Je ne vois juste pas pourquoi tu me chercher laba vu que n'y entre jamais
Lyse: je suis venu te voir, je ne t'ai vu nulle part donc je suis allée demandé moha, il ma dit que tu étais sortie. Je m'apparait à rentré quand on s'est croisé et que tu a com..
Mohamed: ça suffit. Leyla va dans ta chambre, j'ai deux mots à dire à lyse
Moi: mai...
Mohamed: j'ai pas envie de m'énerve, va dans ta chambre je reviens vite.
Moi: je ne bougeait pas d'un poile je ne savais pas que tu étais mon père. Je ne suis pas ta soumise donc arrête de me donne des ordres.
Mohamed: s'il te plait
Je rêve ou il a dit s'il te plait. Ses mots n'existe pas dans le vocabulaire de Mohamed.
Moi: je ne part pas parce que j'ai eu peur ou autre je part parce que j'en n'ai envie et que ta était poli pour la première fois de ta vie d'ailleurs.
Je voulais pas qu'il prenne la confiance mdrrr. Au fond de moi Je ne voulais pas les laisser seul, mais bon. Je traîne mes pieds jusqu'à ma chambre.
Mohamed
~ Quelques temps plus tôt ~
J'étais entrain de travailler quand quelqu'un toque la porte de mon bureau.
VOUS LISEZ
Un Mariage Imposé
RomanceLeyla et Mohamed? Un mariage complètement arrangé, deux personnes totalement différente. D'un côté leyla une petite bourgeoisie joviale, gentille, qui connaît ses principes et de l'autre Mohamed un riche jetsetter qui se croit tout permis, froid et...