Salam Aleykoum...
Il roule de plus en plus vite.
moi: mais qu'es ce que tu racontes la? Calme toi Mohamed on va faire un accident.
Il me balance son téléphone. Quelqu'un a pris une photo de Aziz et moi entrain de parler.
Moi: c'est pas ce que tu cro..
Il tape fort le volant.
Mohamed: MAIS QUAND EST-CE QUE TU COMPRENDRA QUE PERSONNE N'A LE DROIT DE TE TOUCHE T'ES A MOI ET À MOI SEUL.
~~~ chapitre 24 ~~~
Je fais les gros yeux, je rêve ou je ne n'ai pas bien étendu
Mohamed: PUTAIN.
Moi: qu..
Mohamed: FERME TA GUEULE. On verra à la maison quand je vais te niquer si tu va continuer à faire la pute dehors
Moi: mais j'ai rien fa...
Mohamed: tu la ferme ou je te nique maintenant.
Je me suis tu en 2/2 😂
(...)
Dès que la voiture entre dans le garage, je cour jusqu'à ma chambre et je ferme à clé. Quelques minutes plus tard, il essaye d'ouvrir. Il fini pars toque
Mohamed: OUVRE!
Moi: NON J'AI PAS ENVIE DE ME FAIRE FRAPPE DESSUS CE SOIR
Mohamed: OUVRIR JE NE VAIS PAS TE FRAPPÉ ON VA PARLER JUSTE PARLÉ #toniolife😂
Moi: OUAIS C'EST SA ET MON DERRIÈRE C'EST DU POULET ?
Mohamed: NON MAIS ILS SONT TOUS LES DEUX ALLÉCHANTS.
moi: TA GUEULE
Mohamed: TU VA PAS PASSÉ TOUTE TA VIE DANS TA CHAMBRE DONC JE VAIS MÊME PAS FORCÉ ON SE VERRA BIENTÔT.
puis il s'en va. J'arrive plus à le cerné, il a dit "t'es a moi" mais part quel sens ? Amour ? Non jamais je me fait des films la. Il me déteste et passe sa vie à me faire souffrir.
De plus qui lui a envoyé cette photo? Selon l'angle dont photo à été prise je dirais lyse. Mais elle va jamais osé me faire ça. Avec plus de réflexion lyse à vraiment changé depuis le mariage, je la trouve super bizarre. Je pense que je vais me méfier d'elle parce que je la sens plus du tout.
(...)
J'étais sur mon tel quand Mohamed viens ce posé devant moi.
Moi: ya quoi?
Mohamed: faut qu'on parle
Moi: bah parle.
Mohamed: enfaite je voulais te dire que hier quand je t'ai dit que t'es à moi, faut pas croire que je t'aime ou j'sais pas quoi. Je l'ai dit dans le sens où tu porte mon nom donc je veux pas que tu nique ma réputation en partant dans ce genre d'endroits.
Moi: ta fini? M'en fou.
Mohamed: parle bien aussi, je suis pas ton collègue.
VOUS LISEZ
Un Mariage Imposé
RomanceLeyla et Mohamed? Un mariage complètement arrangé, deux personnes totalement différente. D'un côté leyla une petite bourgeoisie joviale, gentille, qui connaît ses principes et de l'autre Mohamed un riche jetsetter qui se croit tout permis, froid et...