{Chapitre 24}

75 8 2
                                    

(Je vous préviens ce chapitre pour toucher plusieurs personnes il peut toucher certains personnes je vous préviens, sinon bonne lecture)

P.D.V. Pauline

-Moi : Je veux bien.
-Alexandra : Je t'écoute sans t'interrompre.
-Moi : Alors voilà j'avais 10 ans quand mes parents se sont séparés et après ma mère est tombée en dépression et elle a commencé à boire, puis à fumer et elle a fini par se sucider, j'ai  pleuré pendant 1 semaine sans m'arrêter, mon père s'en est voulu et à décidé de se suicider aussi et j'ai repleuré pendant 1 semaine encore, alors j'ai été chez ma tante et elle m'exploitait et me battait et maintenant j'en garde des traces. Je lui montre mes traces que j'ai dans le dos et regarde ça réactions  elle est choquée. Maintenant j'ai du mal à supporter des choses.

À la fin de mon récit Alexandra me serre dans ses bras je l'entends pleurer. Je la prends dans mes bras et lui rends sont étreinte et on reste ainsi pendu une bonne heure.

_________________
Je sais ce chapitre est court mais je tenais absolument à poster ce chapitre pour pas que vous patientez pendant trop longtemps et je n'ai pas posté de chapitre depuis longtemps.

Faux Numéro......à cause de ma mémoire de poisson rougeWhere stories live. Discover now