{Fin}

63 2 0
                                    

Alors avant que vous ne m'agresser ^^' je vais vous expliquer pourquoi je ne poste que maintenant et pourquoi je fini ce livre. Premièrement j'ai commencé d'autres livres bien plus travaillé qui me demande beaucoup de temps, je n'avait plus d'inspiration et j'ai une énorme pause aussi dans l'écriture de mes livres à cause des cours et du manques d'inspiration. Deuxièmement j'ai commencé ce livre sur un coup de tête et il part vraiment n'importe comment je sais ce qui est passé par ma tête aux moments où j'écrivais ^^. J'ai décidé de finir ce livre parce que j'aimerais faire une sorte de trie sur compte et vu que cette histoire est pas mal avancée je me voyait mal la supprimer ^^ je tiens à dire également que je ne corrigerais et ne réécrirais pas cette histoire car je voudrais bosser sur les autres.
Je remercie @EnaMielmag pour l'idée de fin sur ce je vous laisse avec la suite ^^ bonne lecture.
_________________________________________

P.D.V. Albane
Mon réveil sonne, quel drôle de rêve j'ai fais. Faut vraiment que j'arrête de me faire des films devenir amie avec une vocaloid. Je me lève pour aller en cours, une idée me vient en-tête et si j'envoyais un message au numéro de mon rêve ? Non ! Mais qu'est-ce qui me prend ce matin.
J'arrive au lycée, rejoins mes amis et mon copain. Je leur explique mon rêve et on explose de rire en cœur. La sonnerie nous coupe pour nous dire qu'il est l'heure d'aller rejoindre nos chères et tendres professeurs, noté l'ironie, je dis au revoir à mon copain et certain de nos amis et vais en cours avec Margaux, ma petite sœur de toujours qui me rend aussi heureuse aujourd'hui, je pense que je ne serais pas aussi heureuse aujourd'hui sans elle. (NDA : mon amie m'a vraiment dit cette phrase et pour vous dire ça m'a fais extrêmement plaisir, ça m'a remonté le moral. Alors je voudrais la remercier du fond du cœur la remercier d'être la tout le temps pour moi et je m'en veux de m'être éloigné d'elle cette année, merci (j'ai failli pleurer quand j'ai écris cette phrase))
Enfin sorti de cette enfer je hais la géographie, bien que j'aime ma prof je ne pourrais jamais aimer la géographie.
-Dis, tu penses que je pourrais essayer d'envoyer un message au numéro de mon rêve ?
-Je sais pas moi c'est toi qui vois. Mais bon si tu le fais, fais attention au mauvaise personne.
-Oui t'inquiète pas.
On rejoint le groupe et la journée se déroule normalement.
Je rentre chez moi, je joue avec ma patate douce qui n'est autre que mon chat mais j'ai toujours cette question en-tête : je le fais ou pas ?
-Et puis je verrais demain.
La fin de semaine arrive, tout comme le concert d'un girlsband de femme fatale qui n'est autre que mon préféré, j'ai nommé BLACKPINK. Je vais les voir avec ma meilleur amie, c'est elle qui m'a offert la place pour mes 18 ans je ne l'a remerciais jamais assez je ne sais pas combien elle a payé, elle ne m'a même pas dit la catégorie. Cette fille est un agent tombé de ciel. Dire que l'année prochaine je ne la voie peut-être plus. Cette été elle part à l'étranger pour essayer de réaliser son rêve et si elle y arrive elle reste là bas sinon elle rentre en France. Bref je vais me coucher, demain j'ai une évaluation.
Les jours sont passés vite, c'est la fin de la semaine et j'ai toujours cette question en-tête : j'envoie un message ou pas ?
Demain je prend le train avec Margaux pour aller à Paris voir BLACKPINK.
-Je ne te remercierais jamais assez pour ce cadeau, comment je peux te remercier ?
-Sois heureuse et éclate à ce concert me suffit. Elle me dit cela avec un énorme sourire qui fais grossir ces joues ce qui la rend toute mignonne.
-J'ai décidé d'envoyer un message au numéro.
-Au cool, tu me diras !
-Comme d'habitude !
J'inscris le numéro sur mon téléphone et envoie un message.
06********
Bonjour, j'ai fais un rêve ou il avait votre numéro et j'avais envie de savoir de qui il s'agissait.
Quelques minutes plus tard mon téléphone vibre.
06********
Enchanté, tu peux me tutoyer je ne suis pas très âgé j'ai 18 ans. Je me nomme Lauriane.

Moi :
Ok, moi aussi j'ai 18 ans et je me nomme Albane. Dis tu fais quoi ?

Lauriane :
Je suis dans le train pour aller à Paris ^^

Moi :
Oh ! Moi aussi ! Tu vas faire quoi à Paris ?

Lauriane :
Voir BLACKPINK avec mon amie ^^

Moi :
Au moi aussi ! On se verra peut-être ^^

END

_________________________________________
Voilà j'espère que ce livre vous a plus je vous laisse et vous dos peut-être a bientôt pour un autre de mes livres ^^

Faux Numéro......à cause de ma mémoire de poisson rougeWhere stories live. Discover now